| le Zinnia a une echelles du 1/50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raf janssens 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Sam 27 Juil 2013 - 17:32 | |
| et nous sommes un peu plus loin ici j'ai fait les quatre pôles et avec incrément brûlés mes doigts , mais cela devient une habitude ressemble un peu comme la vraie ? la plate-forme de mitrailleuse arrière commence déjà à prendre forme également le tronçon sous cette plate-forme commencent à se faire leur place l'un des supports, encore environ 20 regards raf |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Sam 27 Juil 2013 - 23:27 | |
| bonjour encore brièvement fait quelque chose et tout comme le réel ici et là quelques yeux et donc ce sera très bien gr raf |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Dim 28 Juil 2013 - 8:49 | |
| L O Magnifique que de détails ; le Zinnia ressuscité!!!!! Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50379 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Dim 28 Juil 2013 - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Lun 29 Juil 2013 - 11:46 | |
| hallo maintenant boucoupe text et des foutes (merci googgle) peu plus loin en bateau déjà à la moitié des bits de l'armoire où les enveloppes sur viennent se placer Maintenant, je sais enfin où ce tronçon pour servir médité ici les intestins gehaalt nécessaires à cet égard au cours de l'essence incomber à l'Godetia que pour SB contre le mur acquitté, il est toujours tordu mais c'est parce qu'il n'est pas collé sur le pont profils doivent être mis afin de donner un soutien derrière ais ils viennent mais si le support est prête aussi le zodiaque a maintenant reçu sa forme et je pense que cela a bien fonctionné cordons doivent encore attachée et un réservoir d'essence et autres ainsi que deux rames le moteur hors-bord seulement, l'anneau est toujours autour de l'hélice et que je ne pouvais pas compter versez puis le moule était trop difficile pour ce petit morceau Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir la couverture en bas à gauche du moteur et de la marque immédiatement donc je peux recréer faisant une recherche sur le moteur de la marque et si vous regardez cette photo, vous pouvez voir l'anneau autour de lui sont il doit, afin de protéger les plongeurs de sorte que vous pouvez voir des photos d'une autre souvenirs sont très important pour moi afin de construire le bateau le plus fidèlement possible g raf et à la prochaine" /> |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7725 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Lun 29 Juil 2013 - 15:24 | |
| Bien Raf kleine détail;) les poignées du rubber boat :plus bas et pas au dessus latéral au bateau. marquage du moteur : YAMAHA 40 Je le sais bien ,car c'est moi qui était responsable des moteurs et autres pas la marque zodiac mais bien "S.K.B" inscrit sur les boudins arr salutjes |
|
| |
Nombre de messages : 7725 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Lun 29 Juil 2013 - 15:36 | |
| re salut Raf:super: Voici une planche, que j'ai fait (et pour les autres aussi) copie la imprime sur papier photo et tu découpe ce que tu as besoin amitiés |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Lun 29 Juil 2013 - 16:58 | |
| bonjour une image du capot qu'il ya pour que sur cette échelle pour aller après?? nous allons essayer et nous espérons qu'il se penche également Je l'ai vu changer et voir le bateau Donc, vous voulez dire les points arrières s'ils sont dans la moyenne, mais ils devraient être placés au ras du reste du bateau merci pour l'info zinnia se compose en fait de toutes les particules du modèle chaque partie inférieure est un modèle en soi et tous ensemble faire le zinnia complet mais cela peut par vous qui ont servi sur ce bateau le réel n'existe plus,malheureusement mais je peux construire ce modèle à partir de vos photos et votre mémoire zinnia était un morceau de votre vie et ce que j'essaie de continuer à vivre dans ce modèle Merci et j'espère que si trop d'informations disponibles pour construire ce vrai bateau belge salutations raf |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Lun 29 Juil 2013 - 17:56 | |
| bonjour J'ai adapté Maintenant, ce sont les deux points en haut à droite il ressemble un peu mal c'est la première couche de palmuur il doit y avoir un peu plus à venir que le bateau est prêt groeten raf |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mar 30 Juil 2013 - 0:36 | |
| hallo comme autre particule qui est prêt et ici il est en place il devrait toujours être d'environ deux sangles pour maintenir le RIB en place à oublier deux rames . oops groeten raf |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mar 30 Juil 2013 - 8:25 | |
| bonjour Raf beau travail et pas facile:super: een klein opmerking voor de Rib -la ligne de nez est attachée sur le plancher du bateau et pas sur la pointe avant parceque ces bateaux S.K.B Type 5 reçoivent une coiffe de nez avec un Winch quand on fait la chasse de mine (celà pour remonter l'ancre et le "diabolo" -réflecteur sonar- + la ligne de descente) -et celle de derriére : a l'arriére du tableau arr (côter mer) -sur le Zinnia 2 S.K.B: un BB / un TB exelent travail:thumleft: |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mar 30 Juil 2013 - 9:34 | |
| Ok nouvaux update dus SKB J'espère que je peux voir samedi Enghien chaque détail est important car il est à faire maintenant je suis un p.a.p. et de créer un grand et un petit marteau(six for ,fox bravo???) regards raf |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mar 30 Juil 2013 - 12:36 | |
| bonjour J'ai besoin de votre mémoire Je travaille sur le pont principal arrière ce sont les images que j'ai Je suis pour des informations sur les volets qui sont plus ou moins visible a quelqu'un d'autre a une meilleure image avec plus de voir peut-être une photo prise depuis un bateau amarré le long Le model comme il est maintenant regards raf |
|
| |
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Jeu 1 Aoû 2013 - 16:58 | |
| hallo les coffres du muntions encore des poignées de porte et des touches les photo originale ;vous voyez la boîte en haut à gauche de la photo regards raf |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50379 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:35 | |
| ah,le bon "padre" tu ne saurais pas faire une réplique !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 | |
| |
|
| |
|