| le Zinnia a une echelles du 1/50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raf janssens 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages : 99 Age : 67 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
 | Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mar 23 Juil - 17:08 | |
| hallo
de mail gedaan ik wacht af de buis heb ik reeds gezet de kop kan er nog altijd opgezet worden
regards raf |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7631 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mar 23 Juil - 18:32 | |
| Hé Raf Komt U aan de "salon du modélisme in Enghien de 3 / 4 augustus"???? nous serions content de te voir een een grote(n) pintje(s) ...à la clés. |
|
 | |

Nombre de messages : 99 Age : 67 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
 | Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mar 23 Juil - 18:44 | |
| bonjour christian il n'est pas possible d'y aller nous avons une rencontre le 4/8 c'est le jour des crêpes vous apportez un bateau le long alors vous obtenez 2 crêpes Navigation libre pour le repos et juste amusent mais 3/8, je serais en mesure de venir regardez quelle distance il est zinnia peut venir?? Je vais lui apporter comme jusqu'à maintenant terminé salutations raf discutee avec ma famme hahahahaha |
|
 | |

Nombre de messages : 7631 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mar 23 Juil - 19:07 | |
| |
|
 | |
chris7450 nous a quitté

Nombre de messages : 2520 Age : 76 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mer 24 Juil - 10:37 | |
| Hello Raf, Tu peux venir à Enghien et aussi apporter des crêpes, nous serons seulement 141 personnes et avec 2 crêpes chacune c'est suffisant ! @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mer 24 Juil - 12:13 | |
| hahaha non je veux venir le 3 Août, puis entraîner la zinnia s'il ya un endroit où je peux les mettre et il ya possibilité de naviguer que je veux, car il peut laisser naviguer
regards raf |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mer 24 Juil - 13:08 | |
| Hallo Raf, je gewoon naar Enghien (Edingen) moet u het park in te voeren vóór 9: 30 uur, de SWA zal ook .. Het adres van het park voor degenen die komen met GPS: Elizabethlaan Avenue, 7850 Edingen 0477299071  |
|
 | |

| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mer 24 Juil - 13:12 | |
| bonjour ici des photos de winche ici le réel  et voici ce que j'ai fait    commutateurs et les armoires et autres, mais presque si petit qu'il est impossible de prendre une photo  J'essaie toujours de faire vraiment de petites choses un type de haut-parleur, mais il peut aussi être un projecteur   Alors quelqu'un a une idée de ce que pourrait être gr raf |
|
 | |

| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mer 24 Juil - 14:54 | |
| hallo nouvaux jour nouvaux probleme J'ai donc fait ce truc  si il ya une LED de s'asseoir J'ai un problème J'ai D'abord dévider la LED parce que c'est tellement une épaisseur de 3 mm et que la LED est également 3 mm première attendre d'abord pour voir ce qu'il est allee les gants donné une repons Je n'ai malheureusement jamais navigué sur zinnia et sur aucun autre navire normal, vous trouverez ces choses sur tous les navires belges âgées vous Reconnaissez les parties de spectacle J'ai seulement à partir d'une photo regards raf |
|
 | |

| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Mer 24 Juil - 22:12 | |
| le travail d'aujourd'hui  commutateur   grille éclairage  boîte d'électricité,grille,couverture,tuyau d'incendie   le tube du système d'extinction  le partie(fotoo) demandée semble être le système d'alarme après j'ai fait la particule ici faire demain un moule regards raf |
|
 | |

| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Jeu 25 Juil - 12:56 | |
| la pièce est démoulée  photo d'une vraie lumière. gauche sur la photo   et il est en place  Maintenant, être toujours peint en noir. Je peux y aller comme une grande partie de moulage et de voir si la cage peut être également faite autour éventuellement créer un nouveau gabarit de sorte qu'ils peuvent être coulés immédiatement mais la peinture de la cage est un autre problème ma pensée tout cela est de 3 mm (LED) et à 5 mm de long |
|
 | |

| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Jeu 25 Juil - 15:59 | |
| bonjour et c'est ce que ça ressemble quand ils allument    Je pense que cela doit être quelque chose avec la lumière, ils semblent un peu bleu, mais qui peuvent être dues à la plate-forme verte parce que la nuit ils verront blanc regards raf qu'il ya fera encore quelques morceaux |
|
 | |

| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Jeu 25 Juil - 17:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Jeu 25 Juil - 17:41 | |
| bonjour un autre petit problème voir ici sur la photo derrière le mur, vous verrez un écran mais il est maintenant il ya un ou deux au-dessus de l'autre et la taille sont-ils J'ai déjà trouvé la lampe derrière le tube  regards raf |
|
 | |

| Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50 Sam 27 Juil - 15:18 | |
| hier ne peut rien faire, mais ont été nouveau occupé aujourd'hui  ici la trappe de modèle avec poignées et loquets sur elle et en dessous l'exemple de la partie réelle  ldes postes de garde-corps doivent encore venir autour mais c'est pour plus tard ce sont des pôles autres que la balustrade mais j'utilise les poteaux question de commodité, parce que ces yeux monter vers les pôles n'est pas facile regards raf |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le Zinnia a une echelles du 1/50  | |
| |
|
 | |
|