signaleur vc Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 508 Age : 71 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: BMW Jeu 26 Avr 2012 - 20:51 | |
| Bonsoir les maquettistes Ce n'est pas un navire, mais comme vous savez  je collectionne les BMW et Porsche au 1/18.  dont j'en ai 150 en tout. J'achète donc sur ebay 2 BMW 2002 et turbo. quel ne fût pas ma surprise  quand je vois la BMW turbo démolie et en 19 morceaux et je l'ai réparée avec de la Loctite qui fonctionne sur le métal des maquettes. c'est en "zamak" pour info !!!! tout ça pour dire que le zinnia n'est pas encore commencé  Laurent, mais ce sera pour bientôt Salut à vous !! rendez-vous à la ferme  si on ne se voit pas avant pour ceux qui viennent bien entendu salut et bon vent Jean Louis svc |
|
polinar Amiral

Nombre de messages : 42018 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: BMW Jeu 26 Avr 2012 - 22:07 | |
| |
|
signaleur vc Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 508 Age : 71 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: garage Jeu 26 Avr 2012 - 22:37 | |
| Comme tu le sais Guy  je suis sédentaire, peut-être trop, nous ne vivons pas Huguette et moi  et pour m'occuper, outre mes maquettes, mes voitures, ma maison, Huguette, mon chat, belgian navy mon bâteau,la vie quoi ! j'ai encore acheté, qui n'est pas du goût d'Huguette un garage métallique 5,2m x 3m parce que c'était presque pour rien et j'aime ça de plus ça m'occupe le reste du temps "libre" garage qu'il faut monter, et là où je suis encore plus content, c'est que je vais démonter mon "abri de jardin" qui était un" bunker" Parce que fait avec des hourdis que je récupère, pour faire le sol de ce même garage :sot:tu vois le bazard  enfin, ça m'occupe !! sans parler de ce que tu as dû lire avec les maquettes que j'ai acheté sur ebay. Elle est réparée comme une neuve. Salut et bon vent Jean Louis |
|
polinar Amiral

Nombre de messages : 42018 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |