| "Soirée des marins" à la ferme d'abondance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
signaleur vc Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 508 Age : 71 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: La sauce prend Mer 11 Avr 2012 - 13:49 | |
| Bonjour René, La sauce à l'air de prendre  pour ce qui est des "restos" de plus amples informations quand au choix de l'endroit !!! la "gougouline" c'est déjà ok quand à la ferme, je sonne demain matin après 9h30. les 2= 35e avec salle si pas plus de 24 possible voir autre solution si + de24 à la gougouline, s'entend !! Salut et bon vent à toi Jean Louis svc |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: "Soirée des marins" à la ferme d'abondance Mer 11 Avr 2012 - 14:36 | |
| La gougouline à l'air très bien aussi...  |
|
 | |

Nombre de messages : 508 Age : 71 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: La ferme d'abondance Mer 11 Avr 2012 - 18:30 | |
| Bonsoir les matafs Petite et avant-dernière information Comme l'âge qui nous caractérise en général est déjà avancé il est peut-être souhaitable d'organiser ce repas  le dimanche midi j'ai appris que c'était faisable si une majorité des convives le souhaitait encore faut-il me le signaler avant le relevé, des personnes intéressées !!!! un membre me l'a suggéré, mais il est très très difficile de contenter tout le monde. Si pas à midi dimanche, la soirée se déroulerait de 19h30 à 2h00 le samedi si certains le supportent encore.Il faut pouvoir se contrôler (boisson) le problème pour certains est le moyen de locomotion, il y a néanmoins les autres membres du forum qui pourraient co-voiturer. !!!!! ps: pour certains qui me l'on demander, les menus voir "la ferme d'abondance" à Tongrinne et "la gougouline" à Fleurus (campinaire) Salut à vous et bon vent Jean Louis svc |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 22856 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: "Soirée des marins" à la ferme d'abondance Mer 11 Avr 2012 - 19:02 | |
| La proposition du dimanche midi n'est une mauvaise idée. Les contrôles sont plus importants le samedi soir, vu la sortie des jeunes. Nous, les "anciens", nous ne serons certainement plus sur la route à l'heure de fermeture des dancings, mais qui sait ! _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: "Soirée des marins" à la ferme d'abondance Mer 11 Avr 2012 - 20:01 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 39265 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: "Soirée des marins" à la ferme d'abondance Jeu 12 Avr 2012 - 0:00 | |
| |
|
 | |
René Amiral

| Sujet: Re: "Soirée des marins" à la ferme d'abondance Jeu 12 Avr 2012 - 15:03 | |
| Comme déjà dit, Tu peux inscrire: Madame et moi "je suppose que l'on paye sur place ?"Merci d'avance. PS pour Guy : plus de timbre valois... Mais j'ai encore pour réduction deux carnets de timbres Monettas et Artis  |
|
 | |
René Amiral

| |
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 22856 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: "Soirée des marins" à la ferme d'abondance Ven 13 Avr 2012 - 22:15 | |
| Jean-Louis,
Tu peux inscrire 2 personnes pour moi.
Salutations navales
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: "Soirée des marins" à la ferme d'abondance Sam 14 Avr 2012 - 8:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Ferme d'abondance Sam 14 Avr 2012 - 9:51 | |
| Bonjour NAVYCOOL J'attendais pour voir le choix des matafs,  et comme ceux qui on répondus ont préférés un dîner le dimanche, ce sera le dimanche midi du 10 juin à la ferme d'abondance resto situé à Tongrinne (Sombreffe) pour midi, pour la modique somme de 30e que l'on paie sur place, en liquide  tout à volonté, comme le menu est vaste  +  j'ai conseillé de regarder sur google en tapant " la ferme d'abondance", on voit les menus  et il y a même des bateaux en décor sur le rayon poissonnerie Salut à toi, je donne d'autres explications concernant l'accès mais il faut simplement sortir à Fleurus de l'autoroute s'entend et selon que l'on vienne ou de direction Charleroi sortie tourner à "babord" sifflotte:, si l'on vient de Namur ou Liège tourner à "tribord", dans les 2 cas, en avant toute 5 miles  tout droit et on y est Bon week-end à tous Jean Louis svc |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 39265 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: "Soirée des marins" à la ferme d'abondance Sam 14 Avr 2012 - 10:02 | |
| hello,jean-louis,il te faut encore changer le titre,donc .Probablement,que j'y serais (je confirmerais),mais aussi,seul (pat ayant une activité).Si,tu sais me renseigner,un lieu de culte,proche,ça m'arrangerait (11 h00) car depuis,la reconnaissance du préservatif,une partie de ma foi,se ranime. J'ai bien dit MA foi,et non MON foi, ,pour "rené" - signaleur vc a écrit:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Soirée des marins" à la ferme d'abondance  | |
| |
|
 | |
|