| | Vedette SPN 03 - Liège, le 19 juillet 2011 | |
| Auteur | Message |
---|
belgianprofiler Maître Principal

Nombre de messages : 297 Age : 64 Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur ! Date d'inscription : 19/06/2010
 | Sujet: Vedette SPN 03 - Liège, le 19 juillet 2011 Sam 7 Avr 2012 - 12:17 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Comme dit dans le titre, voici quelques vues de la vedette SPN 03, prises à Liège le 19 juillet de l'année dernière (si mon GSM est exact). La qualité n'est pas terrible, je m'en excuse, mais je n'ai aucun talent et j'utilise un GSM à 100 balles.               Quelqu'un aurait-il un plan de cette jolie vedette ? Cela doit exister puisque le site de la Police Fédérale propose les profils des SPN 09, 14 et 15, mais (évidemment  ) , pas celui de la SPN 03 que je vois (presque) tous les jours (presque) sous mes fenêtres... Je me ferais un plaisir de la dessiner, à condition de pouvoir en faire la visite détaillée (pour prendre des photos) et/ou, pourquoi pas, à condition de pouvoir accompagner une patrouille un jour. Je vous souhaite un excellent WE de Pâques  Patrice |
|  | | Archer Amiral

Nombre de messages : 26394 Age : 75 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Vedette SPN 03 - Liège, le 19 juillet 2011 Sam 7 Avr 2012 - 12:38 | |
| Je vais me renseigner pour une visite ou une petite randonnée sur la Meuse.
Je dois attendre que ma fille et son époux reviennent de leurs vacances de skis, ils font partie de la police communal de Liège. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 43235 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |  | | Archer Amiral

Nombre de messages : 26394 Age : 75 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Vedtte SPN 03 Sam 7 Avr 2012 - 17:09 | |
| Voici les caractéristiaques du SPN 03, surnommée ANNE Longueur: 15,36 m, largeur: 3,78 m, profondeur: 1,25 m 2 moteurs Diesel DAF DXD 1160M, puissance: 275 CV, vitesse max: 33km/h Patrouille sur la haute Meuse   Passage de l'écluse "Les grands malades" à Namur   _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|  | | Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Vedette SPN 03 - Liège, le 19 juillet 2011 Dim 8 Avr 2012 - 11:32 | |
| Bien le bonjour,
Archer, tu nous donnes les caractéristiques du Spin 04. Attention le Spin 03 n'est pas le même.
Faudrait trouver le chantier naval qui les a construit.
Bon week-end |
|  | | Archer Amiral

| Sujet: Re: Vedette SPN 03 - Liège, le 19 juillet 2011 Dim 8 Avr 2012 - 12:06 | |
| La police fédérale n' a que trois patrouilleurs de ce type. Ils sont attachés aux villes de Liège, Gent et Antwerpen. (informations prises sur le site de la police fédérale)
Les autres bateaux ne sont pas de ce type, mais comme je l'ai signalé, dès que ma fille rentre, je lui demande tous les renseignements au sujet de ce patrouilleur.
Salutations navales. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vedette SPN 03 - Liège, le 19 juillet 2011  | |
| |
|  | | |