olivier Admin

Nombre de messages : 45586 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Nouvelle commande de casquette, polo et t-shirt ? Sam 24 Mar 2012 - 0:00 | |
| Êtes-vous intéressé en cas d'une nouvelle commande (de casquette, polo et t-shirt) sur le forum ?
Bonjour à tous, plusieurs membres m'ont déjà demandé quand est-ce que l'on referait une nouvelle commande de casquettes, de polos et de t-shirts ? Alors, je vous pose cette question de manière à savoir si on peut refaire, ou pas, une nouvelle commande ? Et aussi pour savoir ce sera une commande de quoi ? De casquettes, de polos ou de t-shirts ? Ou des trois en même temps ? Pour rappel, voici les différents modèles commandables : - Citation :
Deux modèles de casquette (une avec Belgian-navy.be ou une avec ZM-FN) : -  Pour voir les caractéristiques de la casquette : cliquer ici - Citation :
Un modèles de polo (couleur navy) :  Pour voir les caractéristiques du Polo : cliquer ici - Citation :
Deux modèles de t-shirt (un modèle baseball couleur blanc/navy ou un modèle normal couleur navy) :  Pour voir les caractéristiques du t-shirt : modèle baseball et modèle normal Voilà, donc je demande à tous les membres de bien vouloir participer à ce sondage en choisissant, parmi les 3 propositions ci-dessus - Citation :
- Remarque : Je lancerais les nouvelles commande en fonction des résultats du sondage

Chaque membre du forum à le droit de voter une fois mais pour pouvoir voter le membre doit absolument être connecté au forum (avec son mot de passe), les visiteurs anonymes ne savent pas voter. En 1 : vous cochez la case à coté de la proposition que vous avez choisi En 2 : vous cliquez sur le bouton "Envoyer le vote" Merci d'avance à tous pour votre participation  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|