www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ocelot - Benjamin - Page 2 Bouton10  Ocelot - Benjamin - Page 2 Goog_l10  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ocelot - Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelot - Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:28

Bien venue et bonne chance Ocelot la marine est une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelot - Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:26

SALUT OCELOT

Contacte le membre storix qui est dans la réserve et vient de prêter serment

il sait te renseigner sur les subtilités du recrutement


bonne chance


A+
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 03/03/2012

Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelot - Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:51

Un grand merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelot - Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:49

Salut Ocelot et bienvenue parmi nous,
Ton pseudo est-il un totem scout ? Cela n'a pas d'importance, c'était juste une question. Suis les conseils de Gérald et vas voir sur l'adresse qu'il te recommande. De toute façon, essaie de foncer, tu ne risque rien. Il y a tellement de choix, de métiers dans la marine, que tu trouveras ton bonheur. De toute façon, un marin doit être polyvalent, et, sans te tromper, tu pourras changer de spécialité en cour de route. Même si tu change d'avis et que tu aille dans une autre force, terrestre ou air, le meilleur c'est que tu te sente bien dans ce que tu as choisi. Mais ton idée de la marine, vas-y, car tu trouveras des sensations que tu ne pourras pas trouver dans les autres forces. Tes choix t'appartiennent et de toute façon, tes futurs patrons dans la vie, apprécient les gens qui osent et assument leur choix. En tant qu'ancien membre de la marine, je te souhaite d'y entrer et ne te décourage pas, tu y trouveras du pire et beaucoup de meilleur, comme dans le privé.
Bonne continuation dans tes choix,
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 03/03/2012

Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelot - Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:48

Haha, alors d'où vient Ocelot ? Et non malheureusement pas du totem scout comme on me le demande souvent mais de mon sport, qu'elle sport ? Et bien tout simplement l'Airsoft.

Pour ceux qui ne connaisse pas, l'airsoft est un sport similaire au paintball mais bien plus réaliste sur le plan tactique et immersion, contrairement au Paintball on utilise des répliques d'arme qui tir des billes de 6mm 0.20g à 0.45g et non des "lanceurs de peintures".

Mon pseudo dans ce sport et de mon équipe est donc Ocelot, je vous montres quelque petite photo pour vous illustrée ce qu'est l'airsoft :-)

Ocelot - Benjamin - Page 2 Ocelot11

Ocelot - Benjamin - Page 2 Ocelot12

vous pouvez donc voir la réplique d'une Fn P90.
2 vidéo pour accompagné le reste.




vidéo à voir en entier c'est moi lors d'une partie ou j'ai eu le rôle de sniper éclaireur et présente l'efficacité de mon camouflage.



une ancienne vidéo de mon équipe actuel je n'étais pas encore dans leur rang et certain membre présent dans cette vidéo ne sont plus.

Nous avons d'ailleurs l'honneur de participer a une compétition Belgique - France en Normandie en avril.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
van Kasteren Carlo
Modo
Modo
van Kasteren Carlo

Nombre de messages : 1233
Age : 89
Localisation : Luxembourg Grand Duché
Date d'inscription : 07/11/2010

Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Ocelot -Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:11

Bonsoir jeune homme.

La force navale est un corps d'armée d'élite où les qualités et les connaissances techniques prévalent sur la quantité.
Un bâtiment de guerre le jour d'aujourd'hui est une ruche d'innovations de haute technologie.
Cela demande des compétences certaines à tous ceux qui se portent volontaires pour y servir.
Une condition physique du type *rambo* est moins sollicitée qu'un diplôme de fin d'études moyennes ou universitaires.

Tout comme le commentaire de notre ami Cok, je te conseille de faire un effort pour t'exprimer correctement dans les écrits
dans ta langue maternelle avant d'entamer l'étude du flamand ou néerlandais pour lesquels la syntaxe, la grammaire et le
vocabulaire te poseraient d'autres difficultés. Pourquoi ne pas utiliser le correcteur intégré actuellement dans chaque ordinateur?

Je te souhaite de trouver l'engagement qui meuble tes rêves.

_________________
Carlo

---> voir ma présentation

Ocelot - Benjamin - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelot - Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:29

SALUT OCELOT

A voir ta video prends ta peau de camouflage pour ton interview quant il rentre
dans la piéce tu l'étrangles avec un double nelson et tu lui dis alors je suis pas bon pour
l'armée

si c'est ton hobby principal je doute pour la marine prends la police ou l'armée de terre

a bord tu ne pourrais te déguiser qu'en bidon d'huile et puis arroser le coxon qui fait
sa ronde

A+ bien réfléchir a tes motivations pour la marine
Revenir en haut Aller en bas
WB
nous a quitté
nous a quitté
WB

Nombre de messages : 1534
Age : 77
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 05/09/2007

Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelot - Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:45

salut_pancarde Ocelot super super super
welcome bienvenue Welkom parmi nous. marin ok
Bonne chance et crois-moi, tu en auras besoin pour la marine.
Je te vois plutôt en commando ou para-commando.
A toi de juger.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelot - Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:31

D ACCORD AVEC WB

JE PENSE QUE c'est plutôt ton style

bravo pour ta couvertuge de camouflage les tireurs d'élite des sas se confectionnent
aussi leur couverture


A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelot - Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:01

C'est pas l'explication des hommes vert ?????????? de l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelot - Benjamin   Ocelot - Benjamin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocelot - Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous-marin
» Visite virtuelle à bord du sous-marin HMS OCELOT (S 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: