| Info concernant les membres du forum décédés | |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45597 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde, Plusieurs membres m'ont contacté dernièrement pour me demander si il était possible de placer un signe distinctif à coté du pseudo d'un membre du forum qui était décédé ? (surtout concernant les anniversaires) Alors, rien n'est prévu dans ce cas mais voici ce que j'ai fait, j'ai remplacé dans leur Profil le logo de leur grade fictif par ce logo :  Regardez ce que cela donne dans le Profil de notre regretté ami ' Guy Petit' Et regardez ce que cela donne dans ses messages sur le forum : http://www.belgian-navy.be/t2261-salut-a-tous-et-aux-anciens-de-66-67#29365Voilà, J'ai changé le Profil de tous les membres qui nous ont malheureusement quitté et donc maintenant un nouvel inscrit saura en lisant les messages que tel ou tel membre est décédé _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Virlée Amiral

Nombre de messages : 2511 Age : 75 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 11:30 | |
| Salut Olivier, pour moi rien à redire. Bonne journée |
|
 | |
MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 11:41 | |
| SALUT OLIVIER
BONNE INITIATIVE SAUF que tout le monde n'est pas catholique
A+ |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45597 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 11:47 | |
| - MIKE a écrit:
- BONNE INITIATIVE SAUF que tout le monde n'est pas catholique
Oui je sais bien, et dans ce cas précis la croix sert à signaler le décès un peut comme la chaise roulante signale un handicap... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 11:59 | |
| SALUT OLIVIER
a la limite si la famille n'est pas d'accord tu enléves la croix
A+ |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 12:09 | |
| - MIKE a écrit:
- a la limite si la famille n'est pas d'accord tu enléves la croix
biensur _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Virlée Amiral

Nombre de messages : 2511 Age : 75 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 12:19 | |
| Je ne suis pas Catho, mais ça ne me gène pas, on ne vas pas ouvrir une polémique comme pour les GRADES. |
|
 | |
calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 12:28 | |
| |
|
 | |
lebon Amiral

Nombre de messages : 5436 Age : 82 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 14:14 | |
| En généalogie, les généalogistes emploient des signes conventionnels sans lien avec la religion. Et tout va bien.
† décès (†) inhumation †† mort au champ d'honneur † a mort accidentellemnt /†/ enterré à
Lebon
|
|
 | |
MIKE Amiral

| Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 18:22 | |
| en genealogie dans les pays musulmans aussi????
a+i |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 20:27 | |
| - olivier a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Plusieurs membres m'ont contacté dernièrement pour me demander si il était possible de placer un signe distinctif à coté du pseudo d'un membre du forum qui était décédé ? (surtout concernant les anniversaires)
Bien, cela évitera pas mal de quiproquos et de  |
|
 | |
nedca ex Président d'honneur

Nombre de messages : 34 Age : 90 Localisation : maleves sainte marie wastines Date d'inscription : 02/08/2008
 | Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés Lun 27 Fév 2012 - 22:06 | |
| Je crois que c'est une excellente initiative. ON NE LES OUBLIERA PAS
Nedca |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Info concernant les membres du forum décédés  | |
| |
|
 | |
|