| Les dernières news de notre ami VIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7722 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: vic Mer 15 Fév 2012 - 8:20 | |
| merci J-M pour ces infos Christian |
|
| |
Nicky Maître Principal
Nombre de messages : 296 Age : 77 Localisation : Saint-Georges/s/Meuse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Les dernières news de notre ami VIC Mer 15 Fév 2012 - 8:28 | |
| Merci Navicool pour toutes ces bonnes nouvelles sur notre ami VIC c'est super qu'il se remette aussi vite |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Les dernières news de notre ami VIC Mer 15 Fév 2012 - 10:12 | |
| bonjour jean-marie
merci pour ces nouvelles de vic
très bonne journée
thierry |
|
| |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Les dernières news de notre ami VIC Mer 15 Fév 2012 - 10:46 | |
| Merci Monique de nous donner de bonnes nouvelles, dis à Nic que je lui envoie plein vibrations positives, qu'il se rassure, ses amis sont avec lui. Jacques |
|
| |
monique de vic 1er Matelot
Nombre de messages : 17 Age : 68 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: dernières news de vic Mer 15 Fév 2012 - 11:12 | |
| merci navycool d avoir rendu visite a mon vic il vas allez mieux grâce a vos messages de sympathie et aux bons soins des infirmières il est très bien entouré et toute sa famille vous remercie tous et toute je ne savais pas qu en s inscrivant sur le forum il y aurais tant d amour et d amitié et que dans la maladie ont peu toujours compter sur les amis et les anciens de la navy si vous voulez lui envoyer directement vos vœux de rétablissement il est a l hôpital brugmann site horta unité 7 salle 7 chambre 8 Victor Janssen BISOUS A TOUS ET TOUTES |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Les dernières news de notre ami VIC Mer 15 Fév 2012 - 11:24 | |
| merci Monique pour les nouvelles de sa santé
Bon vent a vous deux et brise calme...... |
|
| |
Nombre de messages : 7722 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: vic Mer 15 Fév 2012 - 11:40 | |
| Merci Monique pour ces infos un bonjour à Vic de ma part et de mon petit chien (celui qui est avec moi ,quand j'envoi quelque chose sur le forun). A+ Christian |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 68 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: neuws de vic Mer 15 Fév 2012 - 15:00 | |
| merci a navicool pour la visite qu il a fait a a vic et a Christine pour la jolie plante qu elle lui a offerte il est très bien soigné et les infirmières s occupe bien de lui merci pour les messages d amitié qu il reçois des amis et des anciens de la navy même dans la maladie ses amis sont là pour le soutenir et je vous remercie tous et toutes pour tout ceux qui voudraient lui envoyer des messages privé via carte voici l adresse
HÔPITAL BRUGMANN HORTA UNITÉ 7 SALLE 7 CHAMBRE 8 VICTOR JANSSEN
BISOUS A TOUS ET TOUTE
|
|
| |
Michel VERRASSEL Maître Principal
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : Eghezee - Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Les dernières news de notre ami Vic Mer 15 Fév 2012 - 15:22 | |
|
Chat-lu à tous,
Je quitte à l'instant (cinq minutes) notre ami Vic. il a l'air d'être bien, il doit être aux petits soins dans sa chambre. Il faut dire que quand je suis arrivé, il était en charmante compagnie : Cinq infirmières à lui tout seul !!!! Un vieille (c'est dans les vieilles casseroles qu'on f...) et quatre jeunes.
Cela faisait plus de trente ans que nous nous étions vu. Des deux vieux (on a le même age) on parlé de l'ancien temps, c'était hier.
Il vous remet à toutes et à tous de gros "Smakk"
Pour les chercheurs des anciens bateaux, dès qu'il sort: il va reprendre sa revanche.
michel
|
|
| |
| Sujet: neuws de vic Mer 15 Fév 2012 - 15:45 | |
| merci pour ta visite michel mais toute les infirmieres ne lui donnerons pas l amour que j ai pour lui bisous |
|
| |
Ouf'ti nous a quitté
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : Tournus (Saône & Loire, 71 ) Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Les dernières news de notre ami VIC Mer 15 Fév 2012 - 15:56 | |
| Bon rétablissement à Vic et courage à toi.Bises à vous deux |
|
| |
Michel VERRASSEL Maître Principal
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : Eghezee - Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Les dernières news de notre ami Vic Mer 15 Fév 2012 - 16:26 | |
|
Chère Monique,
Blague à part, Celles que j'ai vu : NON MERCI.
michel
|
|
| |
| Sujet: vic Mer 15 Fév 2012 - 16:31 | |
| encore merci pour toutes ces infos je vois que le moral y est , et c'est la ligne vers la quérrison ;continuons à le soutenir notre pappy VIC. Pour les vieux navires du forum : ..qu'il se repose Amicalement Christian |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Les dernières news de notre ami VIC Mer 15 Fév 2012 - 18:52 | |
| bonsoir monique
merci pour toutes les infos sur la santé de vic
remet lui un grand bonjour de ma part et qu'il ce repose bien
on l'attend pour les énigme avec les anciens navires et en attendant, nous nous entrainons
très bonne soirée
thierry |
|
| |
| Sujet: dernieres neuws de vic Jeu 16 Fév 2012 - 14:57 | |
| je viens d aller a l hôpital voir vic il vas beaucoup mieux il as toujours mal quand il parle mais ont commence a le comprendre tout ce qu il veu c est de pouvoir se lever et de faire qq pas le temps lui semble long il ne peu toujours pas manger ni boire j ai pu juste lui humecter les lèvres et ça lui a fait du bien BISOUS A TOUS ET TOUTES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières news de notre ami VIC | |
| |
|
| |
|