olivier Admin

Nombre de messages : 45715 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: calot de l'Algérine M903 AF DUFOUR Mer 8 Fév 2012 - 9:02 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui seraient intéressé, vous pouvez contacter directement la personne concernée via son adresse email inscrite plus bas. - Citation :
- Cher Monsieur,
Comme cela pourrait intéresser certains de vos membres et ne voulant pas "polluer " votre forum, je voulais simplement attirer votre attention sur le fait que je viens de mettre en vente sur ebay.be un calot d'un ancien matelot de l'Algérine M903 l'AF DUFOUR, daté de 1951 et avec le nom "DE PAUW Jean" à l'intérieur.
Je ne suis pas du tout un marchand , donc si par miracle il y aurait des anciens de l'AF DUFOUR qui seraient intéressés ils peuvent toujours me contacter . Etant moi-même collectionneur (mais pas d'objets de la FN) je reste bien entendu à l'écoute de gens qui pourraient avoir des question.
Avec mes très sincères salutations,
G Hebbelynck ghebbelynck@gmail.com _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|