| e-mail de membre piraté !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virlée Amiral

Nombre de messages : 2511 Age : 75 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Dim 30 Oct 2011 - 16:56 | |
| Salut Valkiri, Je suis aussi avec Microsoft Security Essentials depuis sa sortie et je trouve qu'il travail très bien, et surtout qu'il est gratuit. J'en avais marre des Norton et compagnie qui te bouffe l'ordi, et j'utilise une fois par semaine Secuser.com pour un test en ligne et les Hoax. Bonne fin de Week-end |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3237 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Dim 30 Oct 2011 - 20:11 | |
| Tout le monde devrait appliquer ce qui est décrit dans ce message, c'est super important..... Chers Anciens, Je vous envoie un diaporama d'une très grande importance pour la sauvegarde de votre ordinateur. Il est judicieux. Je vous recommande de suivre les informations qui s'y trouvent. En appliquant cette technique, vous vous protéger des spammeurs et d'ennuis inutiles. Pensez à vos amis aussi et transférez ce diaporama à toutes vos connaissances. Demandez leur de faire suivre en respectant à la lettre ces informations. Si un de vos correspondants ne respecte pas ces instructions à l'avenir, n'hésitez pas à lui renvoyer ce message jusqu'au moment où il aura compris. C'est en étant vigilants, que nous obtiendrons plus de sécurité. Mais supprimez aussi toutes les informations inutiles. Merci de votre compréhension et de votre volonté d'agir de la sorte à l'avenir. http://www.casimages.com/f.php?f=1110300812321809.pps |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 22848 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Piratage de mon ordinateur Jeu 17 Mai 2012 - 18:42 | |
| Chers amies et chers amis,
Si vous avez reçu un message de détresse de ma part, n'en tenez pas compte. Un hacker d'Abidjan a piraté mon ordinateur et demande de l'argent à tous mes contacts (environ 150). Je ne vous dis pas le nombre de messages reçus. Plainte a été déposée mais vu l'endroit il n'y aura certainement pas de suite. Je me porte bien et serai présent aux réunions auquelles je me suis inscrit.
Amitiés navales.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Ven 18 Mai 2012 - 10:13 | |
| |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 22848 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Ven 18 Mai 2012 - 10:19 | |
| M.J.C.
Lorsque j'envoie des mails, je mets toujours mais contacts en adresses cachéeset efface l'expéditeur avant de transféré. Mais celui-ci est entré dans ma base de données et a contacté tout le monde, même des sociétés comme Canon, Luminus, Ethias et d'autres. Amitiés navales
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45644 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: adresse email piratée Ven 18 Mai 2012 - 11:52 | |
| Voici le fameux email pirate envoyé à tous les contacts de 'archer2856' avec son adresse email :  PS: j'ai effacé une partie de l'adresse email et du nom de 'archer2856' _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Ven 18 Mai 2012 - 15:09 | |
| on dirait un message d'une gonzesse qui s'est faite engrosser |
|
 | |
Archer Amiral

| Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Ven 18 Mai 2012 - 18:14 | |
| Si c'est le cas, je n'y suis pour rien. Si cela venait d'Oslo !!! _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 76 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Sam 19 Mai 2012 - 11:37 | |
| Une de mes clientes a reçu un mail venant de Hotmail lui signalant des problèmes. Elle a donné son mot de passe afin de réparer les erreurs. Et, comme Laurent, tous ses contacts ont reçus une message de détresse de sa part avec demande de lui envoyer de l'argent afin de lui permettre de sortir de cette situation. Voici un message tiré de lavenir.be "Le Service Public Fédéral Finances met les contribuables en garde contre une escroquerie via internet. De nombreux contribuables sont victimes actuellement d’une tentative d’escroquerie, indique ce mardi le SPF Finances. Ces contribuables ont reçu un courriel les avertissant qu’ils ont droit à un remboursement d’impôt. Les destinataires de ces courriels sont ensuite redirigés vers une page de site internet contrefaite qui utilise abusivement le logo officiel du SPF Finances. Le courriel émanant de l’adresse « fiscus@administration.be » demande de remplir le formulaire web en annexe. Ces messages demandent aux contribuables leur numéro de carte de crédit, la date d’expiration de celle-ci et le numéro de sécurité qui se trouve à l’arrière de la carte. Le fisc ne communique jamais par mail Il ne faut surtout pas suivre cette demande car il s’agit d’une escroquerie pure et simple, affirme le SPF Finances. Ce dernier souligne que l’administration fiscale ne communique jamais avec les contribuables par courriel. Lorsqu’il remplit sa déclaration, le contribuable est d’ailleurs invité à indiquer sur celle-ci son numéro de compte en banque. Le SPF Finances a pris contact avec la Computer Crime Unit de la police fédérale et espère qu’il sera possible de bloquer rapidement la page du site concerné." |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 39209 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Sam 19 Mai 2012 - 19:02 | |
| Si c'est le cas, je n'y suis pour rien. Si cela venait d'Oslo !!! OUF,du danemark,ce fût "may be" la petite sirène !!!! |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Sam 19 Mai 2012 - 19:58 | |
| Si j'avais reçu cela à 20 ANS... je  =  et Actuellement  , je  une pense: une blague et je répond pas Bien sur en y pensant quand, j'avais 20 ans les mails et pc  |
|
 | |
Archer Amiral

| Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Sam 19 Mai 2012 - 20:16 | |
| _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45644 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Arnaque pour pirater votre compte PayPal !!! Mar 22 Mai 2012 - 11:49 | |
| Bonjour à tous, Voici une arnaque typique pour pirater votre compte PayPal D'abord, vous recevez cet email (avec des fautes d’orthographe) qui vous invite à cliquer sur un lien :  Et après avoir cliqué sur le lien vous arrivez sur une page (bien travaillée par rapport à l'email) qui a des ressemblances avec la vrai page de PayPal :  Et, évidemment, la 1ère chose que ces salops vous demandent, c'est votre mot de passe - Citation :
- Rappel : comme les arnaques sont de plus en plus subtiles, rappelez-vous bien de ne JAMAIS donner un mot de passe sur internet (ou au téléphone) à qui que ce soit et peu importe la raison invoquée, si votre banque ou tout autre organisme doit vous demander des informations, ils vous contacteront toujours par courrier postal et/ou vous demanderont de passer dans votre agence
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Archer Amiral

| Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Mar 22 Mai 2012 - 12:47 | |
| Olivier,
Merci pour ces renseignements qui sont toujours utiles, surtout pour les jeunes qui jouent sur l'ordinateur. Mais je connais ce système. A éviter aussi, c'est l'annonce d'un gros gain et où vous devez verser une somme à un avocat pour avoir accès à ce gain, ensuite frais de recherches et puis cela n'arrête pas et on vide vos comptes car on espère toujours récupérer ses mises. Gain souvent en provenance d'Afrique.
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3237 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!! Mer 3 Avr 2013 - 20:29 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: e-mail de membre piraté !!!  | |
| |
|
 | |
|