www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Bouton10  e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 e-mail de membre piraté !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:56

Salut Valkiri,
Je suis aussi avec Microsoft Security Essentials depuis sa sortie et je trouve qu'il travail très bien, et surtout qu'il est gratuit.
J'en avais marre des Norton et compagnie qui te bouffe l'ordi, et j'utilise une fois par semaine Secuser.com pour un test en ligne et les Hoax.
Bonne fin de Week-end thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:11

Tout le monde devrait appliquer ce qui est décrit dans ce message, c'est super important.....

Chers Anciens,

Je vous envoie un diaporama d'une très grande importance pour la sauvegarde de votre ordinateur. Il est judicieux. Je vous recommande de suivre les informations qui s'y trouvent. En appliquant cette technique, vous vous protéger des spammeurs et d'ennuis inutiles.
Pensez à vos amis aussi et transférez ce diaporama à toutes vos connaissances. Demandez leur de faire suivre en respectant à la lettre ces informations. Si un de vos correspondants ne respecte pas ces instructions à l'avenir, n'hésitez pas à lui renvoyer ce message jusqu'au moment où il aura compris.
C'est en étant vigilants, que nous obtiendrons plus de sécurité.
Mais supprimez aussi toutes les informations inutiles.
Merci de votre compréhension et de votre volonté d'agir de la sorte à l'avenir. super


http://www.casimages.com/f.php?f=1110300812321809.pps
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29812
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Piratage de mon ordinateur   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:42

Chers amies et chers amis,

Si vous avez reçu un message de détresse de ma part, n'en tenez pas compte. Un hacker d'Abidjan a piraté mon ordinateur et demande de l'argent à tous mes contacts (environ 150). Je ne vous dis pas le nombre de messages reçus. Plainte a été déposée mais vu l'endroit il n'y aura certainement pas de suite.
Je me porte bien et serai présent aux réunions auquelles je me suis inscrit.

Amitiés navales.


_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:13

archer2856 a écrit:
Chers amies et chers amis,

Si vous avez reçu un message de détresse de ma part, n'en tenez pas compte. Un hacker d'Abidjan a piraté mon ordinateur et demande de l'argent à tous mes contacts (environ 150). Je ne vous dis pas le nombre de messages reçus. Plainte a été déposée mais vu l'endroit il n'y aura certainement pas de suite.
Je me porte bien et serai présent aux réunions auquelles je me suis inscrit.

Amitiés navales.


Ne jamais ouvrir les Mails surtout en anglais , même les firme ou les personnes que je ne connait pas vont directement a la poubelle, et SVP effacer les autres adresse qui se trouve sur un Email que vous renvoyer car un cheval de trois peu s'y trouver .......... super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29812
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:19

M.J.C.

Lorsque j'envoie des mails, je mets toujours mais contacts en adresses cachéeset efface l'expéditeur avant de transféré. Mais celui-ci est entré dans ma base de données et a contacté tout le monde, même des sociétés comme Canon, Luminus, Ethias et d'autres.
Amitiés navales

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: adresse email piratée   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:52

Voici le fameux email pirate envoyé à tous les contacts de 'archer2856' avec son adresse email :

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Messau10

PS: j'ai effacé une partie de l'adresse email et du nom de 'archer2856' jap

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:09

on dirait un message d'une gonzesse qui s'est faite engrosser

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29812
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:14

Si c'est le cas, je n'y suis pour rien. Si cela venait d'Oslo !!!

Embarassed Embarassed

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:37

Une de mes clientes a reçu un mail venant de Hotmail lui signalant des problèmes. Elle a donné son mot de passe afin de réparer les erreurs. Et, comme Laurent, tous ses contacts ont reçus une message de détresse de sa part avec demande de lui envoyer de l'argent afin de lui permettre de sortir de cette situation.

Voici un message tiré de lavenir.be

"Le Service Public Fédéral Finances met les contribuables en garde contre une escroquerie via internet.

De nombreux contribuables sont victimes actuellement d’une tentative d’escroquerie, indique ce mardi le SPF Finances. Ces contribuables ont reçu un courriel les avertissant qu’ils ont droit à un remboursement d’impôt. Les destinataires de ces courriels sont ensuite redirigés vers une page de site internet contrefaite qui utilise abusivement le logo officiel du SPF Finances.

Le courriel émanant de l’adresse « fiscus@administration.be » demande de remplir le formulaire web en annexe.

Ces messages demandent aux contribuables leur numéro de carte de crédit, la date d’expiration de celle-ci et le numéro de sécurité qui se trouve à l’arrière de la carte.

Le fisc ne communique jamais par mail

Il ne faut surtout pas suivre cette demande car il s’agit d’une escroquerie pure et simple, affirme le SPF Finances. Ce dernier souligne que l’administration fiscale ne communique jamais avec les contribuables par courriel. Lorsqu’il remplit sa déclaration, le contribuable est d’ailleurs invité à indiquer sur celle-ci son numéro de compte en banque.

Le SPF Finances a pris contact avec la Computer Crime Unit de la police fédérale et espère qu’il sera possible de bloquer rapidement la page du site concerné."

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46948
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:02

Si c'est le cas, je n'y suis pour rien. Si cela venait d'Oslo !!!
OUF,du danemark,ce fût "may be" la petite sirène !!!!e-mail de membre piraté !!! - Page 3 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com En ligne
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:58

Si j'avais reçu cela à 20 ANS... je scratch = e-mail de membre piraté !!! - Page 3 572454 et e-mail de membre piraté !!! - Page 3 184601 e-mail de membre piraté !!! - Page 3 495352

Actuellement e-mail de membre piraté !!! - Page 3 880312 , je e-mail de membre piraté !!! - Page 3 761398 une pense: une blague et je répond pas e-mail de membre piraté !!! - Page 3 414845

Bien sur en y pensant quand, j'avais 20 ans les mails et pc e-mail de membre piraté !!! - Page 3 405194 e-mail de membre piraté !!! - Page 3 16689
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29812
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:16

Tu as la même réaction que moi. Quand j'ai vu ce mail, j'avais compris: je m'envoie des mails à moi-même? Je ne suis pas débile à ce point mais la panique s'installe car contact avec des assuraces, des sociétés électrique etbien d'autres. J'ai vérifié l'accès à mon orinateur et l'accès à distance est bloqué donc très fort le mec.

scratch scratch scratch

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Arnaque pour pirater votre compte PayPal !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:49

Bonjour à tous,

Voici une arnaque typique pour pirater votre compte PayPal non non

D'abord, vous recevez cet email (avec des fautes d’orthographe) qui vous invite à cliquer sur un lien :

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Email_10

Et après avoir cliqué sur le lien vous arrivez sur une page (bien travaillée par rapport à l'email) qui a des ressemblances avec la vrai page de PayPal :

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Email_11

Et, évidemment, la 1ère chose que ces salops vous demandent, c'est votre mot de passe Smilie 27

Citation :
Rappel : comme les arnaques sont de plus en plus subtiles, rappelez-vous bien de ne JAMAIS donner un mot de passe sur internet (ou au téléphone) à qui que ce soit et peu importe la raison invoquée, si votre banque ou tout autre organisme doit vous demander des informations, ils vous contacteront toujours par courrier postal et/ou vous demanderont de passer dans votre agence jap

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29812
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:47

Olivier,

Merci pour ces renseignements qui sont toujours utiles, surtout pour les jeunes qui jouent sur l'ordinateur. Mais je connais ce système. A éviter aussi, c'est l'annonce d'un gros gain et où vous devez verser une somme à un avocat pour avoir accès à ce gain, ensuite frais de recherches et puis cela n'arrête pas et on vide vos comptes car on espère toujours récupérer ses mises. Gain souvent en provenance d'Afrique.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:29

super super super super super super super super

De nombreux utilisateurs sont victimes de piratages sur leurs boites de messageries en ligne ou leurs comptes de réseaux sociaux. C'est pourquoi, il est prudent de mettre à jour votre système et de changer régulièrement de mot de passes. Sinon, il existe un service en ligne qui permet de vérifier facilement si votre boite mail s'est faite hackée.
Shouldichangemypassword est un service en ligne qui vérifie de manière anonyme si votre boite mail a été piratée. Il suffit pour cela de taper votre mail et de cliquer sur le bouton "Chek it!". Un message vous indique alors si votre mail a été compromis ou pas.
A découvrir sur https://shouldichangemypassword.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: e-mail de membre piraté !!!   e-mail de membre piraté !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e-mail de membre piraté !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  pirates
» Piraterie au large de la Somalie : Les news... (Partie 3)
» TiPiaK
» Radio Pirate
» 1 pirate somalien jugé en Belgique, les 6 autres relâchés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: