Nombre de messages : 50064 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (1) Sam 3 Déc 2011 - 13:19
extra "dandois....pour suivre...[youtube][/youtube]
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (1) Sam 3 Déc 2011 - 20:54
Une petite remarque: Lorsque j'ai commencé cette rubrique, c'était pour que tout un chacun, place dans cette rubrique les musiques aimées lors de son époque . Cela a évolué, mais je préfère que chacun continue dans ce sens que de donner des sites où l'on peur trouver toutes musiques. La magie des souvenirs disparaitrait.
On continue l'année 1956
La dernière vidéo ne vous fait-elle pas penser à 'Mourir de plaisir" de Michel Sardou ?
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (1) Sam 3 Déc 2011 - 22:42
"JeanMi"]Une petite remarque: Lorsque j'ai commencé cette rubrique, c'était pour que tout un chacun, place dans cette rubrique les musiques aimées lors de son époque . Cela a évolué, mais je préfère que chacun continue dans ce sens que de donner des sites où l'on peur trouver toutes musiques. La magie des souvenirs disparaitrait.
On continue l'année 1956
Tu me pointes du doigt là.......
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (1) Dim 4 Déc 2011 - 13:03
JClaude48 a écrit:
"JeanMi"]Une petite remarque: Lorsque j'ai commencé cette rubrique, c'était pour que tout un chacun, place dans cette rubrique les musiques aimées lors de son époque . Cela a évolué, mais je préfère que chacun continue dans ce sens que de donner des sites où l'on peur trouver toutes musiques. La magie des souvenirs disparaitrait.
On continue l'année 1956
Tu me pointes du doigt là.......
Salut Jean-Claude, ce n'est pas toi, en particulier, qui était visé. Ce que je voulais dire, c'est que c'est plus agréable pour tous de découvrir ,petit à petit, les goûts musicaux de certains de nous à travers la recherche et la diffusion. Bonne journée.
Et pour détendre l'atmosphère, voici quelques "country"