www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Bouton10  Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dwydyer
Quartier-maître
Quartier-maître
dwydyer

Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2011

Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?   Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? EmptySam 22 Oct 2011 - 22:35

J'ai connu Albert Soumois pour la première fois sur le Temse en 1967. A cette époque ce géant blond était appelé Tarzan, il avait 27 ans et moi j'étais encore un gamin de 16 ans. ce mec était super sympa mais complètement pété. Ensuite j'ai encore navigué avec lui sur un autre bateau dont je me souviens plus sur lequel nous fûmes enrôlés ensemble. Tarzan a d'ailleurs gardé ce surnom tout au long de sa carrière de marin. Il a passé toute sa vie en mer et la dernière fois que je l'ai revu à Anvers dans le courant des années 90, nous avons pris un verre dans l'ancien café Viking rebaptisé Ronny's Place. Il me disait qu'il serait bientôt pensionné et terminait sa carrière comme docker à bord des navires à quai dans le port d'Anvers. Albert si il est encore en vie devrait avoir environ 73 ans. Avez vous connu ce gentil phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatsaro.eu
joellizin
1er Maître
1er Maître
joellizin

Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : Westkerke (geboren in Antwerpen)
Date d'inscription : 10/05/2008

Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?   Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:32

Bonjour dwydyer,

J'ai très bien connu "Tarzan" non pas à la marine mais comme amis car nous avons habité pas loin de l'autre à Antwerpen (Anvers).
Mais comme j'ai déménagé depuis 2008 je n'ai plus de nouvelles également. Je prends aujourd'hui contact avec des amis à Anvers
et je te tiens au courant.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
dwydyer
Quartier-maître
Quartier-maître
dwydyer

Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2011

Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?   Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:02

Bonjour joellizin,
merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatsaro.eu
joellizin
1er Maître
1er Maître
joellizin

Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : Westkerke (geboren in Antwerpen)
Date d'inscription : 10/05/2008

Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?   Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:52

Bonjour dwydyer,

J'ai donc appellé Anvers hier comme promis.
La seule chose qu'on a pu me dire c'est qu'on le vois encore de temps en temps dans les rues d'Anvers
plus particulièrement Antwerpen-Zuid.
Si j'ai plus de nouvelles je te le fait savoir.

Bons vents
Revenir en haut Aller en bas
dwydyer
Quartier-maître
Quartier-maître
dwydyer

Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2011

Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?   Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:56

merci Joel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatsaro.eu
Contenu sponsorisé




Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?   Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des nouvelles de Albert Soumois dit "Tarzan" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissez-vous cet ancien de la ZM-FN ?
» Ma présentation
» DIP 1965
» Je suis le fils de « Gros Bill »
» Centenaire Grande Guerre 1914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La marine non militaire (marine marchande, de pêche, de plaisance,...) :: La marine marchande-
Sauter vers: