Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | |
Auteur | Message |
---|
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6005 Age : 83 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Willy Depinois Mer 25 Nov 2020 - 22:46 | |
| L O Willy DEPINOIS Si l'adresse est exacte, je suppose que la mairie de Le Val aura fait le necessaire pour établir le contact avec Mme Depinois en Gironde Merci pour l'aide apportée.  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|  | | VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6005 Age : 83 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Willy Depinois Mar 8 Déc 2020 - 13:49 | |
| Réponse Mairie Le Val Monsieur, Je vous remercie infiniment pour vos recherches. Très cordialement, Lydia FORT Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|