www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le saviez-vous ? - Page 22 Bouton10  Le saviez-vous ? - Page 22 Goog_l10  

Partagez

Le saviez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Le saviez-vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:27

Je mérite des baffes, désolé pour les recherches, un détail que je viens de vérifier, c'etait pas van Zeeland, mais Camille Huysmans, je vais a présent un peu plus chercher

AL c'est mon copain (en vieillissant héhéhéhéhé ALZEIMER) Very Happy

http://premier.fgov.be/fr/biographie/camille-huysmans
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:30

Salut J C,
tu penses trop au filles Smilie 29
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:43

Salut Paul

Il ne faut pas le dire a mon épouse que tu connais bien (Amérique de Couillet), mais c'est vrai je pense trop aux filles amour
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:02

JClaude48 a écrit:
Je suis a la recherche du nom d'un ancien ministre d’état anversois (Van zeeland) mais pas sur, car ce nom par google me donne tjs des résultats sur un Paul du même nom mais décédé en 1973, ce n'est pas celui là que je recherche, car il est mort en 1967 ou 1968 a Anvers ou je faisais partie d'une compagnie de marins ZM-FN faisant l'honneur a ses funérailles sur la grand place d'Anvers et j'en cherche des photos

Si quelqu'un peut m'aider, peut être René ?

Il doit s'agir de Camille Huysmans (1871-1968)

Le saviez-vous ? - Page 22 Camill10

Le saviez-vous ? - Page 22 Huysm10

---> voir ma présentation

Le saviez-vous ? - Page 22 001_0010
hubert
Amiral
Amiral
hubert

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:03

aaaah JC je suis mort de rire quand tu verras 1 Hubert dans la nécro ne m'envoi pas tes condéléances à ma femme ce sera un cousin ou un illustre inconnu;)
hubert
Amiral
Amiral
hubert

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:05

il est vrai que le cercueil ne devait pas étre trés lourd dsl (humour NOIR)
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:32

Merci Jean-Mi, mais relis un peu plus haut que ton post,
Mon ami AL m'a fait un ti coucou juste avant ta réponse, mais je te remercie quand même

super
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:35

Hubert,

Présente moi ton épouse avant (surtout qu'elle est encore bien jeune), je ne me tromperai pas comme cela..... pour présenter mes condoléances a ton égard amour !!!!!!
René
Amiral
Amiral
René

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:12

@hubert a écrit:
http://www.universalis.fr/encyclopedie/paul-van-zeeland/ ne serais-pas ce paul là? ministre d'état donc normal de lui rendre les armes

hubert : Nous avons dérapé ensemble sur le même ...Le saviez-vous ? - Page 22 203741
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:22

Merci a vous tous, et revenons a notre ex-force navale bien vite, il y a t'il un groupe ici sur le forum ou je pourrais participer sur un sujet sur les vieux gréements ?
cela rapproche quand même plus de la mer que ce bon vieux Van Zeeland , oh pardon Huysmann Camille.
Merci Al..
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:09

Salut,

Le cerveau
Le cerveau pèse environ 1,5 kg, et comporte 100 milions de cellules. Les informations sont transmise à 300 km/h. Le cerveau est formé de deux hémisphères symétriques, dont chacun est découpé en quatre lobes : le lobe frontal (siège de la motricité volontaire), le lobe pariétal (toucher, goût et sensibilité consciente), le lobe occipital (vue) et le lobe temporal (audition). Le cerveau se compose à sa périphérie d'une substance grise (cellules nerveuses), le cortex, et en profondeur d'une substance blanche (fibre nerveuse).

Les trompettes de la mort.
Les trompettes de la mort doivent leur nom au fait qu'elles sont très abondantes à la saison des chrysanthèmes, c'est-à-dire à la Toussaint.

L'origine du mot Fuck
En Angleterre, sous l'ancien régime, il était impossible, si on était pas membre de la famille royale, d'avoir des relations sexuelles sans l'accord du roi. Pour avoir un bébé, il fallait lui demander une audience. Le roi remettait alors au couple un panneau à clouer sur leur porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K : Fornication Under Consent of King.

à+
chris7450
Amiral
Amiral
chris7450

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:38

@Nicmataf a écrit:

L'origine du mot Fuck
En Angleterre, sous l'ancien régime, il était impossible, si on était pas membre de la famille royale, d'avoir des relations sexuelles sans l'accord du roi. Pour avoir un bébé, il fallait lui demander une audience. Le roi remettait alors au couple un panneau à clouer sur leur porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K : Fornication Under Consent of King.

Quelle chance que cela ait disparu de nos jours ........ je n'ose imaginer l'état de nos portes (lol)
polinar
Amiral
Amiral
polinar

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:32

JClaude48 a écrit:
Merci a vous tous, et revenons a notre ex-force navale bien vite, il y a t'il un groupe ici sur le forum ou je pourrais participer sur un sujet sur les vieux gréements ?
cela rapproche quand même plus de la mer que ce bon vieux Van Zeeland , oh pardon Huysmann Camille.
Merci Al..
pas de réponses,donc,c'est bien ce que je pensais,et donc,rien ne t'empêche d'ouvrir,le sujet,"sujet marin" et Le saviez-vous ? - Page 22 405572 que j'aime bien!!!!!
http://http:/guymarc51@gmail.com
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:35

Salut les gars,
Quand nous étions en stage dans la ROYAL NAVY ,j'entendais souvent " FUCKING BELGIUM "
quand nous leurs faisions des blagues.
Les Anglais me surnommaient SHORTY because que je ne suis pas très grand ,comme notre Georges Bayot chief
j'éspère que ce petit commentaire trouvera sa place dans le " SAVIEZ-VOUS" que je consulte régulièrement
Amicalement beer
demuylder bob
Amiral
Amiral
demuylder bob

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:24

Pour Polinar qui s'intéresse aux gréements :

J'ai retrouvé dans mes archives les étapes successives de la réduction de voilure d'un quatre-mâts barque.
Sans un bon gréement ces étapes ceraient impossible.

Amicalement, BobLe saviez-vous ? - Page 22 Img00316
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 22 Empty

Le saviez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant