|
|
Auteur | Message |
---|
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 65 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 12:03 | |
| - JVD a écrit:
- Salut Georges.
Ma préférence c'est le badge n°1.
Bien à toi.
JVD. merci a toi jvd bonne journée et bisous |
|
 | |
1mt reserve Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 971 Age : 70 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
 | Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 12:25 | |
| |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 65 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 12:36 | |
| - 1mt reserve a écrit:
- je vote pour le 1 a+
merci a toi 1mt réserve |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2854 Age : 89 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Hello Georges, je vote pour la 3 à bientôt |
|
 | |
nain de jardin Amiral

| Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 14:35 | |
| - Roger B. a écrit:
- Hello Georges,
je vote pour la 3 à bientôt MERCI A TOI Roger bisous |
|
 | |
chris7450 nous a quitté

Nombre de messages : 2520 Age : 76 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 15:49 | |
| Mon vote : photo 2
Bonne journée à touteset tous
|
|
 | |
nain de jardin Amiral

| Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 15:55 | |
| - chris7450 a écrit:
Mon vote : photo 2
Bonne journée à touteset tous merci a toi Chris je place |
|
 | |
jossebe2000 Amiral de division

Nombre de messages : 1273 Age : 61 Localisation : Manage (B) Date d'inscription : 05/07/2009
 | Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 16:49 | |
| - nain de jardin a écrit:
- A TOUS MES AMIS ET AMIES VOULEZ VOUS BIEN SIGNER CETTE PETITION POUR NOS ENFANTS MERCI A TOUS ET TOUTES
POUR LA MAISON DU BONHEUR ET DE L'ESPOIR POUR TOUS LES ENFANTS www.petitions24.netCe projet comprend l’aboutissement d’une structure d’accueil unique, comprenant le dépistage précoce de l'autisme, l’accompagnement de l’enfant dès son plus jeune âge, ou du moins, dès les premiers symptômes, pour avoir l’Espoir d’avoir leur propre destin …... Hallo peux-tu donner le lien correct celui que tu indiques est erroné |
|
 | |
nain de jardin Amiral

| Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 16:58 | |
| - jossebe2000 a écrit:
- nain de jardin a écrit:
- A TOUS MES AMIS ET AMIES VOULEZ VOUS BIEN SIGNER CETTE PETITION POUR NOS ENFANTS MERCI A TOUS ET TOUTES
POUR LA MAISON DU BONHEUR ET DE L'ESPOIR POUR TOUS LES ENFANTS www.petitions24.netCe projet comprend l’aboutissement d’une structure d’accueil unique, comprenant le dépistage précoce de l'autisme, l’accompagnement de l’enfant dès son plus jeune âge, ou du moins, dès les premiers symptômes, pour avoir l’Espoir d’avoir leur propre destin …... Hallo
peux-tu donner le lien correct celui que tu indiques est erroné www.petitions24.net puis dans forum la tu trouveras les liens pour la maison du bonheur et de l'espoir pour tous les enfants et tu y trouveras la petition a signer clic sur le lien et tu tomberas de suite dessus bisous |
|
 | |
jossebe2000 Amiral de division

Nombre de messages : 1273 Age : 61 Localisation : Manage (B) Date d'inscription : 05/07/2009
 | Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 17:20 | |
| |
|
 | |
M917 Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 938 Age : 78 Localisation : 6181 Gouy-lez-Pieton Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Félicitation Georges pour ton initiative, espérons que cela fera prendre conscience à nos têtes pensantes ! Je vote pour le N°3. Bonne fin de journée et à bientôt. Jean-Pierre. |
|
 | |
nain de jardin Amiral

| Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 17:37 | |
| |
|
 | |
nain de jardin Amiral

| Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 17:37 | |
| - M917 a écrit:
- Félicitation Georges pour ton initiative, espérons que cela fera prendre conscience à nos têtes pensantes !
Je vote pour le N°3. Bonne fin de journée et à bientôt. Jean-Pierre. merci a toi bisous bonne fin de journée aussi |
|
 | |
Nicmataf Amiral de division

Nombre de messages : 1352 Age : 71 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Salut mon ami Georges, Tes badges sont bien, mais... je ne suis pas d'accord avec les symboles. Je m'explique : La Terre, ok, les coeurs, ok, les gens qui se donnent la mains, ok, mais là où ça me dérange, c'est le personnage isolé (l'autiste). Les gens devraient lui donner la main et l'intégrer dans la ronde pour qu'il se sente intégré, tout en gardant sa couleur spécifique pour le reconnaître. J'ai compris le message des différents badges et ça donne bien ce que l'on veut pour les autistes, mais je pense que le message serait plus fort en montrant que l'autiste fait partie de notre vie et qu'il a sa place parmi nous. En tout cas, vous connaissant, Véro et toi, je sais que vous êtes de la même trempe que moi et c'est le pourquoi on s'entend bien. Je m'excuse de ce post mais je ne peux être de glace, je parle au point de vue badges et le reste je devrais te faire un mp ou t'en parler de visu. Il faut un coeur grand comme l'univers pour pouvoir s'occuper de cas pareil et ce n'est pas donné à tout le monde, même avec la meilleur volonté, mais il faut accepter ce que l'on peut donner (je parle de vue personnelle, car je suis en contact de gens à problèmes et de tant en tant, je me demande ce que je peux faire et si ce que je fais est bien.) Mais tu as raison, une personne ne peut rien... mais à plusieurs... on peut faire en sorte que la "personne faible" ait une vie "normale" (selon nos critères). Acceptons la différence, car tout le monde est unique et a sa place dans la société. Le forum sert aussi à ça, faire connaître aux autres ses aspirations, ses idées, ses envies et tout ce à quoi on croit. En bref, faire partie d'une grande famille : L'Etre Humain et pas seulement marins. Bisous |
|
 | |
nain de jardin Amiral

| Sujet: Re: autistes du monde entier Mer 31 Aoû 2011 - 18:17 | |
| - Nicmataf a écrit:
- Salut mon ami Georges,
Tes badges sont bien, mais... je ne suis pas d'accord avec les symboles. Je m'explique : La Terre, ok, les coeurs, ok, les gens qui se donnent la mains, ok, mais là où ça me dérange, c'est le personnage isolé (l'autiste). Les gens devraient lui donner la main et l'intégrer dans la ronde pour qu'il se sente intégré, tout en gardant sa couleur spécifique pour le reconnaître. J'ai compris le message des différents badges et ça donne bien ce que l'on veut pour les autistes, mais je pense que le message serait plus fort en montrant que l'autiste fait partie de notre vie et qu'il a sa place parmi nous. En tout cas, vous connaissant, Véro et toi, je sais que vous êtes de la même trempe que moi et c'est le pourquoi on s'entend bien. Je m'excuse de ce post mais je ne peux être de glace, je parle au point de vue badges et le reste je devrais te faire un mp ou t'en parler de visu. Il faut un coeur grand comme l'univers pour pouvoir s'occuper de cas pareil et ce n'est pas donné à tout le monde, même avec la meilleur volonté, mais il faut accepter ce que l'on peut donner (je parle de vue personnelle, car je suis en contact de gens à problèmes et de tant en tant, je me demande ce que je peux faire et si ce que je fais est bien.) Mais tu as raison, une personne ne peut rien... mais à plusieurs... on peut faire en sorte que la "personne faible" ait une vie "normale" (selon nos critères). Acceptons la différence, car tout le monde est unique et a sa place dans la société. Le forum sert aussi à ça, faire connaître aux autres ses aspirations, ses idées, ses envies et tout ce à quoi on croit. En bref, faire partie d'une grande famille : L'Etre Humain et pas seulement marins. Bisous merci a toi mon ami je renvoies ton sujet a mon amie qui a créer les badges et voir avec elle ce qu"elle en pense et peut-etre me feras t'elle un sixième badges pour ces enfants et chaqu'un est libre de ces opinions j'aime bien rigolé mais j'aime aussi m'occuper de choses plus grave bisous a toi et au 5 septembre bisous voila Nicola celui ci te plait mieux après correction  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: autistes du monde entier  | |
| |
|
 | |
|