Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion      

Partager | 

F910 WIELINGEN - Operation SOUTHERN BREEZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin

MessageSujet: Re: F910 WIELINGEN - Operation SOUTHERN BREEZE   Jeu 1 Déc 2011 - 13:48

Deux anciens de Southern Breeze à bord du Wielingen en 91 tete marin

Olivier Mahaut et Luc Crudenaire (Cruche)

remarque : sur les 5 médailles j'en ai trois, les 2 du dessous et celle de droite

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
dominiquebg
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: F910 WIELINGEN - Operation SOUTHERN BREEZE   Jeu 1 Déc 2011 - 14:51

olivier a écrit:
ROLAND2010 a écrit:
indecis que c t'il passer accident ou maladie ?
No No No

Accident de bagnole Neutral Je me souviens qu'il était venu me voir à l'hopital après mon crash et 2 à 3 semaines plus tard c'est lui qui se tuait sur la route No

salut

Je l'ai su il y a deux ans que Rudi était dcd suite à un accident de roulage. C'était un choeutte type toujours souriant toujour pret pour mettre l'ambiance... même si lui n'avait pas vraiment de la chance. Je l'ai connu comme élève s.off. mais avec sa chance il a été retenu. Par après j'ai été à bord avec lui sur le Westhinder en 87/88 au début je partagais le mess 13/Club 13 avec lui et quatre autres, je ne vous dis pas connaissant Rudi le bordel qu'il y avait avec lui dans ce mess 13, mais je me rappelle surtout de son bon humeur !
Cok Jacques
Enseigne de vaisseau de 2e classe

MessageSujet: Re: F910 WIELINGEN - Operation SOUTHERN BREEZE   Jeu 1 Déc 2011 - 22:44

Salut les ANCIENS,

En tout cas, si j'en déduis de "l'Épreuve" que vous avez vécue à cette époque que ça a du être terrible je dois déplorer n'avoir jamais connu ça sur le tz V.Billet, les matafs qui y étaient en même temps que moi l'auraient subie avec plaisir.
Non, sans rancunes aucunes.

Amicalement.

Jacques
Cok Jacques

MessageSujet: Re: F910 WIELINGEN - Operation SOUTHERN BREEZE   Jeu 1 Déc 2011 - 22:46

Ne pas confondre avec les accidents de la route, c'est une autre histoire triste.

F910 WIELINGEN - Operation SOUTHERN BREEZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7