www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vos tatouages durant votre période à la marine Bouton10  Vos tatouages durant votre période à la marine Goog_l10  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vos tatouages durant votre période à la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:25

Bonsoir a tous
Beaucoup d'entre nous se sont fait faire un tatouage pendant leur période à la ZM-FN.

Vos tatouages durant votre période à la marine Popeye12

Le mien a été fait en 10 minutes à Plymouth pendant stanav 84.
Cela c'est passé dans un endroit qui ressemblait fort à un cabinet de médecin.Il y avait une salle d'attente bourée mais l'attente n'a pas été longue,j'ai vite compris pourquoi.En fait il n'y avait rien à redire point de vue hygiène mais pour le reste ça a été une boucherie.
J'ai quand même été très contend en voyant le résultat et n'ai pas manqué de faire une petite virée pour fêter cela....Bien que de ce temp là on avaient pas besoin de prétexte pour faire la fête.

J'espère que d'autres posteront des photos de leurs tatouages accompagnés d'un petit historique?
A+Vos tatouages durant votre période à la marine 885533
Revenir en haut Aller en bas
niki
Amiral
Amiral
niki

Nombre de messages : 4694
Age : 73
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 01/03/2011

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:14



Salut Speedy

J avoue que j en ais 4 mais le premier a été fait pendant mon passage a la Marine.
Je vais devoir penser a faire des photos ........que je n arrive pas encore a mettre sur le forum ....lol
Bonne soirée et a plus..........
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Tatouages   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:23

Bonsoir Niki
Si tu veux tu m'envoie tes photos,je les posterai.
Bonne soirée.Vos tatouages durant votre période à la marine 520130

gonzalezprado@live.be
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45895
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:26

marcel ,s'est fait piéger.....il est en vacancesVos tatouages durant votre période à la marine 761398 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:41

bonsoir
72 godetia plusieurs se sont fait tatouer au danemark chez le fameux tattoo jack
réputé etre le meilleur tatoueur du monde c'était a aarhus ou copenhagen sais plus
ils se sont tous fait engueuler par le toubib et ils reçevaient une boite d'anti
inflammatoires qq jours aprés quant la croute tombait on trouvait leur pansement
sur une table de la cantine et on y voyait le dessin
c(était de vraies oeuvres d'art
A ANVERS ceux qui partaient en démob visite hm d'anvers menaçés par le toubib
militaire de mutilations volontaires big engueulade mais rien d'autre
tatoo jack s'est établi a blankenberghe ou il a formé un successeur j'ignore
si il vit encore et travaille qq m'a dit que oui

A+
Revenir en haut Aller en bas
niki
Amiral
Amiral
niki

Nombre de messages : 4694
Age : 73
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 01/03/2011

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:26

speedy a écrit:
Bonsoir Niki
Si tu veux tu m'envoie tes photos,je les posterai.
Bonne soirée.Vos tatouages durant votre période à la marine 520130

gonzalezprado@live.be

Hallo

Je pense que c est ce que je ferais , au moins elles seront bien dessus hihihihi
Je crois que je dois en avoir une sur FB.
En tout cas merci
Bonne soirée et bonne nuit
Niki
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46025
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:49

Excellent sujet José super

Je suis toujours foutu le camps juste avant avant de passer sur la chaise ! Je me souviens bien (en Écosse et en Angleterre), à chaque escale on y allait à plusieurs et on choisissais le tatouage désiré dans des fardes, puis chacun à son tour passait sur la chaise se faire faire son tatouage, j'y suis allé 4 ou 5 fois mais je suis toujours reparti avant de le faire ! Donc je n'ai pas de tatouage.

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Vos tatouages durant votre période à la marine 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:37

Bonjour,
voiçi une photo que Niki m'a envoyé......Je lui laisse le soin des commentairesVos tatouages durant votre période à la marine 405572

Vos tatouages durant votre période à la marine Afbeel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:47

Bonjour à tous,
Pour ma part, durant les 10 ans passés à la Force Navale, je ne me suis jamais fait tatouer, ni après, car je n'aime pas trop ce genre de chose, chacun son "Truc", mais je dois reconnaitre qu'il y a de très beaux tatouages, mais bon moi je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:53

r1bjl a écrit:
Bonjour à tous,
Pour ma part, durant les 10 ans passés à la Force Navale, je ne me suis jamais fait tatouer, ni après, car je n'aime pas trop ce genre de chose, chacun son "Truc", mais je dois reconnaitre qu'il y a de très beaux tatouages, mais bon moi je n'aime pas.

Bonjour r1bjl
Comme tu le dis très bien"chacun son truc".Je trouve chouette que tu aie donné ton avisVos tatouages durant votre période à la marine 405572
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:58

olivier a écrit:
Excellent sujet José Vos tatouages durant votre période à la marine 885533

Je suis toujours foutu le camps juste avant avant de passer sur la chaise ! Je me souviens bien (en Écosse et en Angleterre), à chaque escale on y allait à plusieurs et on choisissais le tatouage désiré dans des fardes, puis chacun à son tour passait sur la chaise se faire faire son tatouage, j'y suis allé 4 ou 5 fois mais je suis toujours reparti avant de le faire ! Donc je n'ai pas de tatouage.

Vos tatouages durant votre période à la marine 42961
Salut Olivier,
je comprends très bien que tu n'aie pas de tatouage.Je me suis rendus plusieurs fois chez des tatoueurs avant de me jeté à l'eau.Et pour finir j'en ai quand même un que je regrette d'avoir fais faire.Donc......
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:48

bonjour à tous

pour ma part je n'en ai pas non plus et durant mes 15 année à la fn je ne suis même pas rentré chez un tatoueur

cela ne ma jamais attiré, mais comme le dit r1bjl il y en a de très beau et chacun fait se qu'il veut

j'ai peut etre une crainte de choper quelque chose, même si je sais que l'hygiène est au top indecis

très bonne après midi à tous

thierry

Revenir en haut Aller en bas
niki
Amiral
Amiral
niki

Nombre de messages : 4694
Age : 73
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 01/03/2011

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:53

speedy a écrit:
Bonjour,
voiçi une photo que Niki m'a envoyé......Je lui laisse le soin des commentairesVos tatouages durant votre période à la marine 405572

Vos tatouages durant votre période à la marine Afbeel10

Bonjour a tous et merci a Speedy pour avoir mis la photo...

Et oui moi aussi j y suis passée des ma premiere année a la Marine
De sortie au fameux ' Don quichotte ' avec une bande de copains, la conversation a déviée sur les ' tatoos' avec des ' chiche, t osera pas ' .
Il ne m en fallait pas plus, toute la bande s est retrouvée chez ' Beertje' le tatoueur le plus connu d Ostende. Bien sur moi seule suis rentrée dans son ' bureau de travail ', les amis ont du m attendre.
Tres gentil et tres propre et soucieux de son travail Beertje s est occupé de moi................et voila le travail...un beau soleil sur le haut de la cuisse et expres ou pas mais la premiere semaine j ais souvent reçu des ' tapes ' sur cette fameuse cuisse , en tout cas je ne l ais jamais regretté ce tatoo la preuve.....j en ais 3 autres mais celui la est ' invisible' :o)
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:59

comme tu dis niki,
"De sortie au fameux ' Don quichotte ' avec une bande de copains, la conversation a déviée sur les ' tatoos' avec des ' chiche, t osera pas ' ."

C'est bien souvent comme cela le départ... et souvent en Angleterre lors des Vos tatouages durant votre période à la marine 225649

Beertje d'Oostende faisait du beau travail et très propre et était très réputé.
Je n'ai jamais céder à la tentation et pourtant à l'époque rare ceux qui faissaient plusieurs années A/B n'en avaient pas au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45895
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:32

r1bjl a écrit:
Bonjour à tous,
Pour ma part, durant les 10 ans passés à la Force Navale, je ne me suis jamais fait tatouer, ni après, car je n'aime pas trop ce genre de chose, chacun son "Truc", mais je dois reconnaitre qu'il y a de très beaux tatouages, mais bon moi je n'aime pas.
eh ,oui,pour moi,"idem",ça ne m'a jamais tenté,et à l'heure actuelle,c'est dans les "moeurs"....entre le petit,il y a l'énorme..,et un peu,ou bcp partout,...beau,pas beau,moi,je suis pour la "discrétion".....pour le petit brillant,mais pas pour le gros anneaux,un peu,"partout"et pour les dames,petits bracelets autour de la cheville,ou,petit tatoo,sur le "mollet"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




Vos tatouages durant votre période à la marine Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tatouages durant votre période à la marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes
» instruction st croix /3
» bouée postale
» Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?
» les navires hôpitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Les sujets en rapport avec la marine et la mer-
Sauter vers: