SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7722 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Cmt pour NAVYCOOL Dim 17 Juil 2011 - 7:27 | |
| Je vois que ton hobby est le modelisme naval. J'avais l'intention de construire un CMT (Grandeur+/- 1m) mais, faute de temps il n'est que commencé . Seulement la coque ,j'ai ainssi de nombreuses photos du CMT: pont , plage arr, container, cheminée, passerrelle etc ...si c'est pour le laisser au grenier; je préfaire te le donner au moin il serra en bonne main et pas revendu à des étrangés comme l'ont étés ses grand frêrres. Si ça t'intérresse, il est à toi. Prévient moi par le FORUM où par E-Mail ,car je ne suis pas toujour à la maison, je travaille au bois et fait mes rondes. Christian Adresse mail: boatswain01@hotmail.com |
|
olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cmt pour NAVYCOOL Dim 17 Juil 2011 - 7:46 | |
| Salut Christian, je déplace ton sujet dans la partie consacrée au modélisme _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|