Bonjour tout le monde,
Depuis un petit moment beaucoup de messages sont postés n'importe où sur le forum et bien souvent c'est dans la partie "Présentez-vous" que des tas de messages (qui n'ont absolument rien à voir avec une présentation) sont postés !
Alors, je rappelle à tout le monde que avant de poster un nouveau sujet sur le forum, il faut d'abord regarder si le sujet en question n'existe pas déjà ? Et, pour cela, il suffit d'utiliser la fonction "Rechercher"
Voici un exemple, je veux poster des photos du F910 Wielingen sur le forum mais je ne sais pas où les placer ? Alors, pour vérifier si il existe déjà un ou plusieurs sujets sur le Wielingen, j'utilise la fonction "Rechercher" qui se trouve sous la bannière du forum, comme montré sur l'image ci-dessous :

Et, après avoir cliqué sur le lien "Rechercher", une petite fenêtre va s'ouvrir et de-dans il vous suffit de taper le (ou les) mot qui vous intéressent, pour l'exemple ci-dessous j'ai tapé le mot "wielingen" :

Et, après avoir tapé le mot "wielingen", cliquer sur "Go" et tous les sujets traitant du "Wielingen" sur le forum vont s'afficher dans une nouvelle fenêtre, comme montré sur l'image ci-dessous :

Et, 16 sujets traitants du "Wielingen" ont été trouvé et donc je n'ai plus qu'à choisir (parmi les 16) le sujet sur le Wielingen qui m'intéresse pour y poster mes photos du Wielingen, et donc ici dans l'exemple, le sujet qui m'intéresse est "Photos du F910", et il suffit juste de cliquer sur le titre pour que le sujet s'ouvre
Voilà,
La fonction "Rechercher" est très utile et vous pouvez l'utiliser pour trouver n'importe quel sujet existant sur le forum
voir ma présentation