|
Auteur | Message |
---|
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 61 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: peinture NAVY GREY Dim 19 Juin 2011 - 7:29 | |
| Bonjour à tous, un copain à moi a acheté une péniche qu'il va refaire complétement . Mais pour la couleur, il aimerait repeindre la coque avec du navy grey . Il trouve que la couleur et la qualité de la peinture sont au top. Où oeut-on trouver cette peinture, ou si quelqu'un avait les références, ce serait super. merci à tous. Le béru |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 83 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Dim 19 Juin 2011 - 11:09 | |
| EH ben sur une peniche de 40 metres en peut installer un bar et organiser le bal de la marine |
|
| |
POKEMAX Maître
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Charleroi (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Dim 19 Juin 2011 - 11:36 | |
| Bonjour, Voici où l'armée se fourni en peintures... ici |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Dim 19 Juin 2011 - 11:55 | |
| Salut Béru, Demande à ceux de l'active ou à Nain de jardin qui a les références de la peinture. Question : Les civils peuvent-ils employer les peintures militaires ? Cela pourrait prêter à confusion, non ? Bisous |
|
| |
marcelou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 516 Age : 75 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Dim 19 Juin 2011 - 12:11 | |
| Bonjour Beru, ta péniche ce trouve ou????? Pour la peinture je suis le " roi" Bon courage. |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Dim 19 Juin 2011 - 16:06 | |
| Re salut Béru, Je confirme, mais fais attention quand Marcelou te dit de venir, la peinture étant sèche. Tu risques de faire des trace ou d'en avoir sur toi ! |
|
| |
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2194 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Sam 22 Sep 2012 - 23:59 | |
| NSN: 8010-13-119-8773 Polyurethane Coating + UV P/N : PROTECH4GHD Color : Grey – RAL 7012
|
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51875 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Dim 23 Sep 2012 - 9:44 | |
| fred, |
|
| |
Vic nous a quitté
Nombre de messages : 1245 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Dim 23 Sep 2012 - 14:05 | |
| Bonjour, Quelques référence pour le "Blue grey" ral 7012, en Revell, réf. 77 - en Airfix: M22 - en Humbrol: 79 |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7734 Age : 70 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Lun 24 Sep 2012 - 8:13 | |
| pour compléter Vic: en TAMIYA: en Pot - XF25 light sea grey en Spray - XF81 Royal light grey |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7734 Age : 70 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Lun 24 Sep 2012 - 8:17 | |
| j'oubliais l'avantage des couleurs TAMIYA; tu netoie tes pinceaux avec de l'eau (moins cher que du thiner où autres diluants) |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4492 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Lun 24 Sep 2012 - 9:31 | |
| De mon temps le paint finish navy grey venait de la firme Lippens et le n° de stock était 8010-80-114-1202 ou 1207 je ne me souviens plus |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7734 Age : 70 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY Lun 24 Sep 2012 - 9:44 | |
| affirmatif Bosco et on peut le voir dans le site qu'a poster Pokemax plus haut
Durmakker 16 B-9940 Evergem - Belgium Tel. +32 (0)9 267 90 70 Fax +32 (0)9 267 90 99
Peinture pour la Défense Depuis la fondation de l’entreprise, LIPPENS s’est aussi concentré sur la Défense. Des peintures ou des systèmes de peinture pour la Défense ne doivent pas seulement répondre aux exigences physico-chimiques sévères, mais aussi aux exigences spécifiques comme la réflexion infrarouge, le camouflage ou la décontamination complète (99%), en cas de contact avec du gaz de combat chimique très agressif.
LIPPENS dispose de plusieurs systèmes de peinture qui répondent aux exigences posées internationalement pour l’armée de terre, l’armée de l’air et l’armée de mer.
LIPPENS, DEPUIS 1947 AU SERVICE DE L’INDUSTRIE LIPPENS PAINTS est une entreprise familiale indépendante et authentique « à la flamande ».
De tous les petits-enfants de Maurice LIPPENS et Maria HYE, les fondateurs de l’entreprise LIPPENS, et des six enfants de Wilfried LIPPENS (leur fils, marié à Anne VINKEN), quatre travaillent actuellement dans l’entreprise: trois (petits-)fils, c’est-à-dire Jean-Paul, Jacques et Piet, une (petite-)fille, Sien, et autant de beaux-fils et belle-fille, c’est-à-dire Pierre, Arnold, Johan et Brigitte. Entre-temps, l’équipe a été renforcée par deux (arrière-)petits-enfants: Nicolas, le fils de Jean-Paul, et Jan, le fils de Piet.
A tout niveau de l’entreprise (tant la direction que l’administration, le laboratoire ou l’atelier), l’équipe qui entoure la famille tient en tout aussi haute estime la philosophie d’entreprise familiale sans toutefois renier son propre caractère et sans réduire son indépendance et sa participation. Cette culture d’entreprise et cette atmosphère de travail se traduisent par le fait qu’on n’a toujours connu qu’un très petit renouvellement du personnel. Un départ d’un membre de notre personnel impliquait presque toujours que le membre du personnel concerné avait droit à la retraite.
De la même manière que la famille est la clé de voûte de la société, les entreprises familiales rempliront encore dans l’avenir la fonction importante de garantir des emplois. Chaque fois qu’une restructuration approfondie ou une délocalisation d’une entreprise importante se présente quelque part, notre attention en est attirée.
Actuellement, nous appartenons, en tant qu’une entreprise familiale, aux « derniers des Mohicans » dans l’industrie de la peinture, mais cela ne veut pas du tout dire que nous nous soyons négativement inspirés de ça. Au contraire, en unissant nos forces, nous continuons à réussir parce qu’il est clair que, bien que le monde soit devenu un village, il y a encore une place et des perspectives pour une telle entreprise dans le monde magique des couleurs.
Notre entreprise est située à Gand, Sint-Antoniuskaai, mais en 2008, nous déménageons vers un nouvel immeuble situé à Evergem, Durmakker.
Jean-Paul Lippens Administrateur délégué
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture NAVY GREY | |
| |
|
| |
|