www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Damar : Les vidéos - Page 4 Bouton10  Damar : Les vidéos - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damar : Les vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Damar : Les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:42

polinar a écrit:
certains civils masculins auraient pu faire un effort au point de vue vestimentaire lors de la réception. Venir "débraillé" et non en tenue bourgeoise (costume-cravate) n'est pas acceptable.
hello,nicolas,peux-tu,m'orienter sur l'habillement de mon épouse,pour se déplacer ,aux cadets,le 18...je n'ai pas les moyens de passer chez édouard vermmmmeulen ??????????????????? Damar : Les vidéos - Page 4 761398

Salut Polinar,
Ai-je bien lu ? Ton épouse fait partie des civils masculins ? Dans ce cas de figure, la tenue vestimentaire des femmes est plus libre que pour l'homme. Pour les hommes, tenue bourgeoise ou de ville ne veut pas dire smoking. Pour les Cadets, TU VIENS avec CASQUETTE, POLO ou T-SHIRT aux armes du forum. Personne ne te demande de venir en pingouin.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Damar : Les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:13

L O Comme vous l'avez remarqué un certain nombre de vidéos sont "disparues"
Nous sommes parvenus a les remettre sur le forum  go to        www.belgian-navy.be/t8150p105-videos-cru-2014-place-temporaire#214671

vu le problème de droit d'auteur la musique originale à été remplacée par de la musique libre de droit

remarque: si vous aimez certaines vidéos téléchargez-les (un tiens vaut mieux que deux tu l'auras)
Salut marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Damar : Les vidéos - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
 
Damar : Les vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Damars
» uniforme d'une femme matelot de la FN
» Ancienne Damar
» Chapeau Damar
» Damar retraitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Personnel - Equipage - Bemanning - Crew-
Sauter vers: