| | trépied,facile pour caméra ,et appareil foto ,léger | |
| Auteur | Message |
---|
polinar Amiral

Nombre de messages : 43424 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: trépied,facile pour caméra ,et appareil foto ,léger Mar 7 Juin 2011 - 20:08 | |
| 10,euros,génial  |
|  | | Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: trépied,facile pour caméra ,et appareil foto ,léger Jeu 9 Juin 2011 - 15:52 | |
| - polinar a écrit:
- 10,euros,génial
mouaips, ça commence à faire beaucoup de messages qu'on se demande ce que ça fait sur belgian-navy :-( ok, sauf dans ma partie du forum, je n'ai pas à modérer, mais il me semble que le commerce personnel n'est pas prévu ici cependant, s'il y a eu un changement depuis quelques mois, qui m'aurait échappé, autant pour moi perso', je préférerais qu'on garde ce forum propre - ou qu'on y revienne - car l'esprit d'origine, c'est que c'est pas un caber' pour causer d'un foot dont on est nombreux à n'avoir rien à cirer, ni pour faire de la brocante, etc. C'est un forum de matafs, anciens ou actuels, avec pour sujet principal la Marine, les voyages, etc. baille |
|  | | marcelou Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 516 Age : 74 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: trépied,facile pour caméra ,et appareil foto ,léger Jeu 9 Juin 2011 - 18:11 | |
| - polinar a écrit:
- 10,euros,génial
 Bonjour Polinar, tu vend ce trépied!, ci oui je suis acheteur Marcelou. |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 43424 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: trépied,facile pour caméra ,et appareil foto ,léger Jeu 9 Juin 2011 - 19:16 | |
| hello,marcelou,il est en vente chez lidl,en offre promo,cette semaine,j'ai d'ailleurs fait deux émules ,ce jour,et mon"canon",s'y installe aussi,de plus l'attache au sabot,permet un branchement rapide,si,tu veux,j'en prends un dès demain,pour toi,et,l'aurai pour les fastes ,sans problèmes,si il y en a encore,je t'assure,c'est bien pensé |
|  | | polinar Amiral

| |  | | polinar Amiral

| Sujet: Re: trépied,facile pour caméra ,et appareil foto ,léger Jeu 9 Juin 2011 - 20:29 | |
| je n'ai pas à modérer, mais il me semble que le commerce personnel n'est pas prévu ici cependant, s'il y a eu un changement depuis quelques mois, qui m'aurait échappé, autant pour moi , bye,eh,oui,ce n'est pas un commerce personnel....pour 10 euros,je le donne,(et c'est qu'il ne me convient pas,je viens donc de répondre à marcellou(voir le post) car il peut apporter du confort,aux amoureux,de fotos,ou,usagés de la caméra....il est vrai,que,et encore,si ça peut intéresser,quelqu'un,un allume barbecue,a sa place sur le forum,....et ,oui,c'est un forum Je ne m'offusque pas du "je vends ma maison,(pour ceux qui ont de la mémoire,)ou....ma voiture.J'ai signalé,certains dérapages (recherche,vieille,ou vieux ,coquilles de noix)et plus,encore.Je ne fais pas de commerce,et ,je suis aussi intervenu ,sur l'appareil aldi,pour numériser les dias....Donc,i repeat,c'est un forum,et dans l'accueil,il y a pas mal de possibilités,,pour.....sans rancunes bien sûr,il y a aussi un post pour parler des chiens,sans....plus.....cordialité,et laissons aux modérateurs, le choix de.... |
|  | | marcelou Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 516 Age : 74 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: trépied,facile pour caméra ,et appareil foto ,léger Ven 10 Juin 2011 - 8:14 | |
| Ok merci polinar, mais j'ai déja un petit trépied, j'ai mal regardé les info. Concernant le commerce sur le forum, il faut raison gardé, faire savoir qu'il y a une affaire à faire est une info, exemple - si vous chercher un appareille pour convertir des cassettes VHS et DVD, chez macro vous trouvez, LE TERRATEC GRABBY 33€50 + 6% tva en prix rouge. cela n'est pas du commerce mais une info. [i] |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45715 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: trépied,facile pour caméra ,et appareil foto ,léger Ven 10 Juin 2011 - 8:26 | |
| Absolument, on ne vend rien sur le forum mais on peu donner l'info aux autres membres pour savoir où trouver un article intéressant _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | polinar Amiral

| Sujet: Re: trépied,facile pour caméra ,et appareil foto ,léger Ven 10 Juin 2011 - 9:29 | |
| j'ai aussi posté un nouveau,post,qui parle d'un trépied,léger,pour autre info,ses 3 pieds ,se manipulent comme"la queue,de MARSIPULAMI c-a-d, ,qu'on peut l'installer,sur la table,mais aussi,dans le lustre,à une rambarde,au porte-essuie,......et j'en passe ;10 euros,lidl.....voilà donc,un complément d'infos,pour cloturer,ce post ( ma démarche n'étant que de passer une info rapide vu que ces articles ....lidl,silver,crest.....sont des promotions et que tout comme l'allume bbq,cet article est génial,bonne journée à tous |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: trépied,facile pour caméra ,et appareil foto ,léger  | |
| |
|  | | |