Sail Roger Amiral

Nombre de messages : 3154 Age : 76 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Voyage du Léopold 1 Ven 27 Mai 2011 - 20:13 | |
|  à tous Une de nos grandes copines à mon épouse et à moi qui est steward à bord du Léopold 1 vient de nous téléphonner brièvement ... d'Oslo et ne rentre que fin juin . QQ a t'il des infos au sujet de ce voyage |
|
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Voyage du Léopold 1 Ven 27 Mai 2011 - 21:18 | |
| - Sail Roger a écrit:
-
à tous Une de nos grandes copines à mon épouse et à moi qui est steward à bord du Léopold 1 vient de nous téléphonner brièvement ... d'Oslo et ne rentre que fin juin . QQ a t'il des infos au sujet de ce voyage L O Manœuvre Baltops Kiel - Oslo - Copenhague je n'ai pas les dates mais fin juin parait correct voir les photo du départ http://www.belgian-navy.be/t4671-depart-baltops-oslo-kiel-kopenaghen#94018Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
Sail Roger Amiral

Nombre de messages : 3154 Age : 76 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Leopold 1 Sam 28 Mai 2011 - 9:57 | |
|  Valkiri,car la com était très mauvaises et je n'avais presque rien compris. Dommage que Gérard Philippe ne soit pas du voyage cette fois ,pour nous informer. Roger |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voyage du Léopold 1  | |
| |
|