Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Les Vidéos de la Force Navale Sam 21 Mai 2011 - 21:54
Bien le bonjour,
Alors je vous passe les détails pour numériser d'une VHS et d'enfin arriver sur Youtube. Cela prend au bas mot pour une séquence de 15 min environs 2 heures de boulot. Pour compresser la vidéo que je posterais bientôt, il aura fallu 2 heures de patience mais celle là dure 34 min. C'est super long et franchement pas simple au début.
Bref, voici un film des années 50. On y reconnait bien le language élogieux de l'époque. Jolies prises de vues de nos anciens navires.
Merci à notre ami Pierre Latinis qui m'a fourni ce magnifique document.
Nombre de messages : 1446 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les Vidéos de la Force Navale Dim 22 Mai 2011 - 10:27
Magnifique!
Nos dirigeants devraient visionner cette vidéo et faire une profonde réflexion.
Dany
Frank Zappa Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 930 Age : 73 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Les Vidéos de la Force Navale Dim 22 Mai 2011 - 11:02
Magnifique la vidéo, ah ! c'était le bon temps des MSC's, des hommes de fer sur des navires en bois
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Les Vidéos de la Force Navale Dim 22 Mai 2011 - 17:04
L O Gerald ;la lutte de l'homme contre le PC et l'IT à donné une magnifique vidéo représentant la Force Navale époque 1955 malheureusement comme toujours tout ce fait pratiquement en tenue Nr 1 alors qu'une tenue de travail était plus approprié pour démontré toutes ces manœuvres et exercices mais enfin "The show must go on" Carry on Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin