Charly Amiral
Nombre de messages : 6277 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Allume bbq électrique :-))) Mer 8 Juin 2011 - 13:51 | |
| Salut les gourmands, Ca y est, j'ai sacrifié à la mode de cet été, j'ai l'allume barbecue (14,95 Euros au Colruyt de Huy). Olivier, lance toi dans le marketing, tu y as ta place. Bon appétit et gaffe à la ligne. |
|
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Allume bbq électrique :-))) Mer 8 Juin 2011 - 13:54 | |
| Salut Charly, Tu viendras nous dire ce que tu en penses après l'avoir essayé _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
polinar Amiral
Nombre de messages : 51875 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Allume bbq électrique :-))) Mer 8 Juin 2011 - 14:11 | |
| j'ai aussi posté un nouveau,post,qui parle d'un trépied,léger,pour autre info,ses 3 pieds ,se manipulent comme"la queue,de MARSIPULAMI c-a-d, ,qu'on peut l'installer,sur la table,mais aussi,dans le lustre,à une rambarde,au porte-essuie,......et j'en passe ;10euros,lidl |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allume bbq électrique :-))) | |
| |
|