| Le grand cirque de la vie | |
|
Auteur | Message |
---|
marcelou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 516 Age : 75 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Le grand cirque de la vie Sam 14 Mai 2011 - 17:57 | |
| Ce matin grande réception organiser par mon boulot, il mon remis 3 médailles, j'ai donner 48 ans de ma vie pour enrichir les patrons et il me récompense avec 3 breloques, et 2 cancers, si je pouvais recommencer ma vie , je serais chômeur professionnelle. Je me suis présenté avec le polo du forum, afin de leurs faire comprendre que leurs médailles ne représentais pas grand chose pour moi. |
|
| |
Daniel le Signaleur 1966 Amiral
Nombre de messages : 2142 Age : 77 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Le grand cirque de la vie Sam 14 Mai 2011 - 18:13 | |
| Très belle carrière Marcelou. Comme tu dis, tu travailles toute une carrière pour avoir 3 médailles, 2 cancers et probablement une petite pension pendant que tes Boss se sont enrichis sur ton dos. Par contre je ne suis pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que toi pour le chômage professionnel. Tu aurais dû recevoir une 4è médaille, celle de l'honneur de n'avoir jamais chômé. Félicitation l'ami. |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1619 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le grand cirque de la vie Sam 14 Mai 2011 - 18:26 | |
| Félicitations Pour ce qui est de la reconnaissance, c'est bien général...plus personne ne reconnaît rien mais à part un petit show mais rien que de l'apparat et dans tous les pays. C'est bien le même à l'Etat, si un policier, un pompier, un militaire,... se blesse gravement lors de son travail, on ne parle même plus de lui, on le réforme et il tire son plan avec sa maigre pension qu'il aura encore dû batailler ferme face aux tribunaux et médecins. Ca a toujours été comme ça, en fait ce sont les petits qui ont fait l'économie et n'ont quasi jamais rien reçu en retour, il suffit de voir l'époque des charbonnages. |
|
| |
Robertleffe01 Amiral
Nombre de messages : 8266 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50379 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
signaleur vc Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 508 Age : 72 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Décoration travail Sam 14 Mai 2011 - 20:42 | |
| Bonsoir Marcelou, C'est le cas de le dire! Personnellement, après 37 ans à Caterpillar, + 2 BMW, + 2 ZM/FN ! RIEN même pas de médiales, maintenant comme on me l'a dit j'ai été payé pour ce que j'ai fais, alors cuic nous avons eu de la "chance" il y avait du travail ! C'était une autre époque . Comme me disait mon grand-père, je ne voudrais pas revivre maintenant. Salut et bon vent et essaie d'en profiter maintenant !!! : Jean Louis signaleur vc |
|
| |
hubert Amiral
Nombre de messages : 2358 Age : 73 Localisation : seneffe Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Le grand cirque de la vie Dim 15 Mai 2011 - 7:43 | |
| Et oui nous sommes les gens de base sans nous rien ne tournerais,les grosses fortunes du pays ce sont les ouvriers qui les ont amenées,et il est vrai que lorque l'ont est usé par le boulot on est mis au rebut et comme aurait dit le grand jacques "au suivant"nous sommes revenu au moyen age les seigneurs dans leur chateau et les serfs(nous)sommes pressés,et on juste le droit à une médaille ont est" cra avé ça"et la pension pas trop importante sinon on paye des contributions par contre un qui a jamais travaillé donc jamais cotisé lui il est vipo et bénéficie d'avantage qui nous sont refusé enfin. bon dimanche les gars!!! |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6273 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| |
| |
hubert Amiral
Nombre de messages : 2358 Age : 73 Localisation : seneffe Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Le grand cirque de la vie Dim 15 Mai 2011 - 9:38 | |
| Et avec ça j'ai oublié de te souhaiter une bonne et longueeeee retraite et bcp de réunion d'ancien et d'actif |
|
| |
Bruno Gysbertsen Maître
Nombre de messages : 128 Age : 61 Localisation : Bruxelles Atomium Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le grand cirque de la vie Dim 15 Mai 2011 - 9:45 | |
| felicitations Marcelou,ben tu as au moins le benefice du travail bien fait a ton actif bonne et belle retraite |
|
| |
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Le grand cirque de la vie Dim 15 Mai 2011 - 10:27 | |
| |
|
| |
Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Le grand cirque de la vie Dim 15 Mai 2011 - 11:46 | |
| Bonne retraite Marcelou, tu va vite voir que se n'ai surrement pas la mer à boire ,bonne retraite et au plaisir de te voir |
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Le grand cirque de la vie Dim 15 Mai 2011 - 22:37 | |
| Bonsoir Marcelou" un grand pour ton parcour dans la MARINE ,dans le civil et comme BETON à la sect. MARINE du MRA à bientôt Roger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand cirque de la vie | |
| |
|
| |
|