| In Memoriam : Vos commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Ven 3 Juin 2011 - 11:49 | |
| Bonjour à tous, J'ai ajouté un lien direct vers "In Memoriam" sur le Portail du forum : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 11015 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Ven 3 Juin 2011 - 12:26 | |
| bonjour olivier
très bien d'avoir mis le lien sur le portail
est quand il y aura un évènement cela se marquera sur le forum ou quelque chose nous avertira via "In Memoriam"
très bonne journée
thierry |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Ven 3 Juin 2011 - 20:15 | |
| Impecc Olivier, Un grand merci pour la rapidité. |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Ven 3 Juin 2011 - 20:51 | |
| Il faut du temps pour que le programme se construise (un peu comme dans la récitation "le laboureur et ses enfants.") Je trouve que ce n'est déjà pas mal du tout ( un travail qui demande une bonne dose d'investissement personnel et de temps) Bien de d'avoir mis un lien sur le portail.  |
|
 | |
hubert Amiral

Nombre de messages : 2358 Age : 72 Localisation : seneffe Date d'inscription : 03/03/2011
 | Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Sam 4 Juin 2011 - 7:34 | |
| Bonne idée en éspèrant y apparaitre le plus tard possible  |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Mar 16 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Bien le bonjour,
Comme vous le savez, In memoriam est fonctionnel.
Cela étant dit, il y a des manquement.
En effet, des photos manquent ainsi que des anciens marins disoparus. Ma demande est simple, si vous avez de vieux souvenirs que vous souhaitez voir installé sur "In Memoriam", envoyez moi par MP,
1 - La photo 2 - Nom et Prénom 3 - Date de décès 4 - Dernier grade5 - Spécialité 6 - Surnom 7 - Unité 8 - Autres infos utiles. Je ne poste que les vignettes si : Nom + prénom + grade + Date de décès. ( au minimum )
Merci de votre aide et à bientôt |
|
 | |
Reginald Cornille Vice-amiral

Nombre de messages : 1903 Age : 78 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
 | Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Mer 17 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Bonjour Gerald, Pourquoi pas le Vice-Admiral André Schlim Né: Bonnert le 07-02-1926 Décédé: Bruges le 09-08-1999 Il merite sa place, pour son humanisme et sa gentillesse envers les marins de tout grades Photo sur internet Amicalement |
|
 | |
papy michel Maître Principal

Nombre de messages : 296 Age : 81 Localisation : 6183 trazegnies Date d'inscription : 31/05/2009
 | Sujet: in memoriam Mar 4 Oct 2011 - 3:15 | |
| bonsoir Tout à fait d'accord avec la demande pour le vice Amiral SCHLIM ! j'ai fait avec lui comme Cdt du Debrouwer en 61 le voyage Ecso à Las Palmas et Gibraltar et ai comme souvenir sa grande amabilité et son audace à prendre des décisions rapides (ex forcer la rentrée à Ostende malgré la signalisation hissée à l'entrée de l'estacade afin de nous éviter une nuit à l'ancre au large (ce que le Gerlache qui ne nous avait pas suivi à dété contraint de faire ! Nous étions déjà à la maison quand ils se sont amarrés à OST ! C'était un meneur d'hommes et un Officier dans la lignée des anciens de la RN !!
papy michel |
|
 | |
Gérald Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Mar 4 Oct 2011 - 11:26 | |
| |
|
 | |
Reginald Cornille Vice-amiral

Nombre de messages : 1903 Age : 78 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
 | Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Mar 4 Oct 2011 - 12:33 | |
| |
|
 | |
Gérald Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Mar 4 Oct 2011 - 12:46 | |
| Bien le bonjour,
Grâce à notre ami Roger B qui m'a très gentillement prèté quelques Neptunus, je vais pouvoir ajouter des noms sur In Memoriam.
Bonne journée. |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 65 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Mar 4 Oct 2011 - 21:17 | |
| - Gérald a écrit:
- Bien le bonjour,
Grâce à notre ami Roger B qui m'a très gentillement prèté quelques Neptunus, je vais pouvoir ajouter des noms sur In Memoriam.
Bonne journée. super vive notre ami Roger |
|
 | |
Gérald Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Mer 5 Oct 2011 - 21:48 | |
| Bien le bonsoir, Voici une capture d'écran de In Memoriam Suis heureux de voir que ce site est bien visité.  Bien entendu, parfois, je n'ai pas de date de décès, ni de photo, mais qu'importe, le nom et le grade y est. Peut-être que certains se manifesterons pour me communiquer une date ou photos manquantes. Le fait de visiter ce Memorial, prouve bien son utilité. Merci d'aller y jeter un oeil de temps en temps. Un grand merci d'avance Lien vers In Memoriam sur le portail de notre forum ou In Memoriam |
|
 | |
Gérald Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Lun 10 Oct 2011 - 22:19 | |
| Bien le bonsoir, Voilà la barre des 200 est presque atteinte. Une nouvelle catégorie est ouverte, Royal Navy Section Belge. Si vous passez jeter un oeil et que vous êtes en mesure d'ajouter une photo ou une autres infos, n'hésitez pas à me contacter via MP ou mail sanaship@live.frCliquez ici pour : In MemoraimUn grand merci d'avance, |
|
 | |
Gérald Amiral

| Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires Ven 3 Fév 2012 - 9:21 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: In Memoriam : Vos commentaires  | |
| |
|
 | |
|