| hospitalisation du membre Jacques Depierreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Jeu 7 Juil 2011 - 13:03 | |
| BONJOUR bon courage pour les 2 anciens hospitalisés et leurs familles
la santé n'a pas de prix |
|
 | |
PECHE_JB Vice-amiral

Nombre de messages : 1772 Age : 70 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Mar 12 Juil 2011 - 14:30 | |
| Un petit de J. Tarassiouk. Bonne journée
Bjr , ceci est un petit test pour contrôler le bon fonctionnement de la machine( !!).(à l’attention de Patrick Merveille).
J’ai eu des nouvelles de Jacques et c’est très rassurant car il va de mieux en mieux , il n’a plus besoin d’oxygène en permanence , il est assit dans son lit et il commence à essayer de parler mais avec sa trachéotomie c’est un peu difficile mais on comprend d’après Erika qu’il demande une petite biére , dont ça va certainement mieux.Il a eu droit également à un peu de nourriture solide (de la pape sans doute mais il faut bien commencer par là !).
On parle de le transférer dans quelques temps ( ??) en revalidation et ça va durer au minimum si tout va bien au moins jusqu’en novembre.
Il a fort maigri et ne sait pas encore très bien faire usage de ses membres mais ça se soignera avec le temps et de la patience.
J’espère qu’il aura une jolie kiné pour l’encourager. Son seul point noir , c’est son cœur qui est très mal en point et c’est malheureusement irréversible mais en étant prudent il s’en sortira aisément , c’est ce qu’on peut lui souhaiter de mieux .
Voilà tout ce que je peux dire pour le moment.
Merci pour sa famille et pour lui d’avoir une pensée pour eux et espérons que les bonnes nouvelles se suivent à ce rythme là.
Amitiés à toutes et tous et ayons aussi une pensée pour Huguette Beckord et sa famille.
Joseph
|
|
 | |
PECHE_JB Vice-amiral

Nombre de messages : 1772 Age : 70 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Jeu 21 Juil 2011 - 15:05 | |
| Bonjour,
Un petit mot de Joseph Tarassiouk:
Et une très Bonne Fête nationale
Bjr , hé bien pour une fois des bonnes nouvelles.
Jacques va beaucoup mieux , il a été transféré à Vésale à Charleroi pour des raisons pratiques ,plus près de Couvin bien sur, et il est actuellement dans l’annexe Léonard de Vinci adjacent à Vésale en revalidation ; ça sera long mais les médecins sont confiants.
Si vous voulez des nouvelles supplémentaires , vous pouvez téléphoner chez lui le soir de préférence.
Voilà les dernières nouvelles en ma possession.
Bonne fête (nationale ??!!!??) à tous les belges de bonne volonté !
Amitiés et A+ |
|
 | |
PECHE_JB Vice-amiral

| Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Sam 6 Aoû 2011 - 14:20 | |
|
Bonjour à toutes et tous,
Voic iun msg de Joseph Tarassiouk
Bonne après-midi
Bjr à tous ,
des bonnes nouvelles pour une fois,Jacques a été transféré dans la section revalidation de l’hôpital Erasme à Montigny le Tilleul et y a commencé son grand boulot de remise en forme.
Cela ne sera pas une sinécure mais il a déjà fait d’énormes progrès , évidemment ça va durer un moment !
Il parle et il se plaint donc ça va vachement mieux !
J’espére lui rendre visite la semaine prochaine , j’ aurais déjà dû m’y rendre mais encore un décès dans la famille, ça n’ arrête plus !
Voilà , la suite viendra plus tard (après le VICOM !).
Bon week-end à tous et A+ |
|
 | |
Frédéric Van Brande Amiral

Nombre de messages : 2033 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Sam 6 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Bonjour Bernard "Jacques a été transféré dans la section revalidation de l’hôpital Erasme à Montigny le Tilleul" Sauf erreur de mon épouse qui travaille à "Reine Fabiola de Montignies-sur-Sambre", il n'y a pas d'’hôpital Erasme à Montigny-Le-Tilleul Il y a surement une explication  Ou alors : "Jacques a été transféré de l’hôpital Erasme à Montigny le Tilleul dans la section revalidation".A voir. |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2853 Age : 88 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Sam 6 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Courage à vous deux les gars Amicalement Roger |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1429 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Dim 18 Sep 2011 - 12:21 | |
| Bonjour, As t'on des nouvelles de Jacques? Dany |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Dim 18 Sep 2011 - 12:45 | |
| eh,bien,non,je pensais,justement,relancer,le sujet,en visionnant les membres,ce matin,à toi,comme d'hab.,de récolter des infos |
|
 | |
chris7450 nous a quitté

Nombre de messages : 2520 Age : 76 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Lun 19 Sep 2011 - 16:44 | |
| Tous mes voeux de prompt rétablissement à tous les deux
|
|
 | |
Reginald Cornille Vice-amiral

Nombre de messages : 1903 Age : 77 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Lun 19 Sep 2011 - 17:35 | |
| Tous mes voeux de rétablissement a Jacques |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
PECHE_JB Vice-amiral

| Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Mar 20 Sep 2011 - 10:56 | |
| Bonjour, J'ai envoyé un mail à J. Tarassiouk car il a envoyé regulierement des nouvelles. J'attends une réponse et des que j'en ai, je transmet. Bonne journée |
|
 | |
PECHE_JB Vice-amiral

| Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Mar 20 Sep 2011 - 11:19 | |
| RE, Et voila je viens de recevoir la réponse de Jo:
Bjr, je suis un peu handicapé de la main gauche et c’est la raison pour laquelle j’écris moins
Il va mieux et on parle de le faire renter chez lui la semaine prochaine (sous contrôle et kiné bien sûr).
Dès que j’ en saurai pus , je transmettrai.
Bonne journée à tous
Joseph |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1429 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Mar 20 Sep 2011 - 11:35 | |
| Salut JB, Merci pour l'info vieux frère. Dany |
|
 | |
Stan nous a quitté

Nombre de messages : 271 Age : 79 Localisation : Hornu Date d'inscription : 27/01/2009
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux Sam 24 Sep 2011 - 13:49 | |
| Bonjour, je vous transmet le message que j'ai rçu aujourd'hui de Jacques Bonjour à tous et toutes Je suis sorti hier du CHU de Charleroi; j'ai retrouvé l'usage de mes jambes mais cela ne va pas encore du coté de mes mains.J'entame une longue periode de readaptation avec une kiné à domicile..De plus j'ai enore une escarre au talon droit (vive les soins intensifs). A part cela, j'ai le moral et tout va bien. Je vous informerai ulterieurement. A+JACK
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux  | |
| |
|
 | |
|