Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wouard
1er Maître
1er Maître

MessageSujet: evere   Ven 12 Avr 2013 - 17:55

Je te remercie pour ton explication, car cela m'inquiètait, surtout avec le 1LV hENRY
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de flottille
Amiral de flottille

MessageSujet: Re: BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH   Mar 16 Avr 2013 - 14:06

René a écrit:
1983, je débarque pour 1 mois à Brugge stX pour passer de carriére mécanicien et en attendant les tests

Je m'en souviens bien, je faisais ma formation CSOM à cette époque, tu a débarqué à Ste X avec ton kep portant la bande du "Spa", tu t'es fait remonter les bretelles bien vite parce qu'il fallait que tu mettes une bande "ZM-FN", tu râlais comme un putois...

ahahah
René
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH   Mar 16 Avr 2013 - 16:01

le Baron a écrit:
René a écrit:
1983, je débarque pour 1 mois à Brugge stX pour passer de carriére mécanicien et en attendant les tests

Je m'en souviens bien, je faisais ma formation CSOM à cette époque, tu a débarqué à Ste X avec ton kep portant la bande du "Spa", tu t'es fait remonter les bretelles bien vite parce qu'il fallait que tu mettes une bande "ZM-FN", tu râlais comme un putois...

Et aussi parce que en quittant le bord avec mon barda (3 gros sacs), je n'avais pas pu rendre le salut à deux RP sur la route à Ste X, ils ont vu mon insigne de mécanicien et ont vite tél au MAD des méc... et aussi une chambre au 1er ét avec 18 lits (comme dans le mess mat d'un MSC) mais pour moi seul drunken.

Les tests réussi (3 places pour 33 candidats méc) , je fais un MOD B le lundi et un petit coup de fil à MARPERS et jeudi, suis sur le M930 rochefort et plus besoin de bande de kep
wouard
1er Maître
1er Maître

MessageSujet: evere - quartier reine elisabeth   Mar 16 Avr 2013 - 16:31

Bonjour les matafs,
je crois René que tu dois avoir connu le 1MC René DEVILLE, et son adjoint le MTR MENU, qui est devenu MAD de Div, cela doit être dans les années 69-70.
wouard
René
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH   Mar 16 Avr 2013 - 19:21

Salut wouard,

Tu me parle des années 69-70 et je suis rentré en 1978 et oui suis encore un gamin ... Mais MENU de nom me dit qlq chose...

PS: je vois que tu as bien changé ton avatar , C'est toi le MTC sur la photo ? démob en 1996
wouard
1er Maître
1er Maître

MessageSujet: evere - quartier reine elisabeth   Mar 16 Avr 2013 - 21:02

Menu est devenu! MAD avec le LDV TAUBER, il a remplacé le 1MC thienpont "Obélix" qui est passé au ZS1/IRP avec le CPC LIENART dans les années 1971, je crois que tu t'en rappelle, n'est ce pas l'époque où tu était à SDAZ ?
wouard
wouard
1er Maître
1er Maître

MessageSujet: evere - quartier reine elisabeth   Mar 16 Avr 2013 - 21:06

Excuse mais oui la photo c'est moi !! Mais en 78 j'étais encore au secrétariat de ZSP/OTAN avec CPV E.POULLET
Bonne soirée wwwwwouard
René
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH   Mar 16 Avr 2013 - 22:24

oui, je me souvient de plusieurs à l'IRP, pour Poulet, quand je suis arrivé à Evére, il était déja ZS.

Pas à SDAZ : Je suis arrivé à BXL vers fin des années 80. J'étais à ZS4 avec à la fin le 1LV Noel Vaessen (qui est devenu ADC Aide de Camp de Laurent ... ) Oui, c'est bien Vaessen avec l'affaire royale. "La couronne mise à nu" .Ma derniére place à l'EMG-ZS,(bloc-H), fut la DIV-ADM-FIN

Souvenir, Souvenir de à = ...

Bonne soirée également EdWouard.
wouard
1er Maître
1er Maître

MessageSujet: evere - quartier reine elisabeth   Mer 17 Avr 2013 - 11:08

Salut René,
En 80 j'étais à SEAO,mais administré par la DIV ADM MDN, mais je ne me souviens du MAD indecis
cordialement wouard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH   

BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2