Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

navigation avec le Sambre le 30-04 et 01-05-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARCEL P.
Amiral
Amiral

MessageSujet: navigation avec le Sambre le 30-04 et 01-05-2011   Dim 1 Mai 2011 - 23:58

Navigation avec la vedette "Sambre" de Bruxelles à Ittre puis de Ittre à Bruxelles marin barre

Voici déjà le retour de Ittre à Bruxelles, l'aller arrivera prochainement et d'abord un très grand MERCI aux Cadets pour leurs accueil durant ces deux jours super
un équipage formidable et très sympathique, c'était un plaisir d'être avec vous tete marin

voici les 3 VDO de notre retour à Bruxelles avec le Sambre, le 1er mai

et encore MERCI aux Corps des Cadets pour leurs accueils durant les deux jours de navigation

beer
Marcel et Bruno
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: navigation avec le Sambre le 30-04 et 01-05-2011   Lun 2 Mai 2011 - 20:47

navigation sur le 104 Sambre de Bruxelles a Ittre le 30-04-2011

suite bientôt

Marcel
NAVYCOOL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: navigation avec le Sambre le 30-04 et 01-05-2011   Mer 4 Mai 2011 - 14:50

bonjour ,voila les vidéos du départ de Bruxelles vers Ittre le 30 avril, départ à 6H00 du mat Very Happy

Voici la vidéo 2 sur 3 :

et voici la dernière ,navigation avec les membres :

et bien je peut vous dire que sa ma rappeler plein de bon souvenir , surtout dans les machine , a starter les moteurs Very Happy
grand merci au Corps des Royal des Cadets de Marine et surtout à Surcouf et à Jean-Pierre Very Happy Very Happy

Je remercie olivier pour le montage
thumleft thumleft beer

MessageSujet: Re: navigation avec le Sambre le 30-04 et 01-05-2011   Aujourd'hui à 18:15

navigation avec le Sambre le 30-04 et 01-05-2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1