| création d'un fanion-pavillon de notre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45686 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 14:48 | |
| Bonjour tout le monde, Marcel Paquet (le coadministrateur du forum) et moi, nous sous sommes allés ensemble vendredi dernier chez le fournisseur des t-shirts (polos et casquettes) et nous avons discuté avec lui de l'éventualité de créer un fanion et un pavillon pour notre forum, et pas problème pour le fournisseur qui fait aussi les fanions et les drapeaux Alors, bien évidemment, personne n'est obligé d'acheter un fanion ou un drapeau du forum, on fait juste cela pour le plaisir. Le fanion nous servira à offrir lors de nos de réunions au patron des différents établissements où nous organiserons nos prochaines réunions. Et, le drapeau (ou pavillon) du forum ce sera un souvenir personnel et lors de chacune de nos différentes réunions on en accrochera au mur ou ailleurs de manière à bien nous reconnaitre Alors, pour le design, le fanion et le pavillon seront sur un fond blanc avec le Crest du forum placé au milieux. Il n'y aura pas de pavillon de la marine (il y en a déjà un dans le crest) ou autre supplémentaire. Ni d'inscription supplémentaire comme : ZM-FN ou autre. La seul inscription qui pourrait peut-être mise sur le fanion (et peut-être sur le drapeau ?) c'est " Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht" ? Voilà, je vais faire différents essais et les mettre ci-dessous de manière à trouver au final ce qui se sera le mieux. Et, j'encourage tout le monde à venir nous proposer des essais en respectant ce qui est dit plus haut concernant le design Et voici l'essai n° 1 du fanion : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45686 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 14:49 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 14:50 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 14:52 | |
| et voici l'essai n° 1 du drapeau : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 14:53 | |
| l'essai n° 2 du drapeau : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 42198 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
Schep Amiral

Nombre de messages : 3634 Age : 76 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 17:04 | |
| Bonsoir sous le  ,on pourraient savoir svp les dimensions du flag n° 1 , amitiés à tous  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 17:45 | |
| Salut Schep, Pour les dimensions voici pour les fanions : * fanion 7x11cm * fanion 17x25cm pour les drapeaux : * Drapeau H:30cm x L::45cm * Drapeau H:70cm x L:100cm * Drapeau H:100cm x L:150cm _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 18:00 | |
| pour le fun et peut-être même pour en faire des autocollants plus tard _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 18:04 | |
| avec effet sur le crest _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
MARCEL P. Amiral

Nombre de messages : 2059 Age : 66 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 18:10 | |
| bonjour a tous et a Olivier tu te repose quand Olivier mais tu a plein de bonne idée beau travail je suis pour le fanion N°1 et pour le drapeau N°1 houla pour les autocollants je suis pour aussi le deuxième avec effet très bien mais idée a creusé en plus Marcel |
|
 | |
Reginald Cornille Vice-amiral

Nombre de messages : 1903 Age : 78 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
 | Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 18:25 | |
| Beau le fanion, et pourquoi pas un ecusson pour blazer ou blouson tel que l'autocollant. Salut a tous |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2854 Age : 89 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 18:52 | |
| Bonsoir OLIVIER moi aussi je suis pour le fanion N0 1 et drapeau N0 1 très beau travail |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum Jeu 21 Avr 2011 - 19:33 | |
| Bonjour à tous "Le fanion nous servira à offrir lors de nos de réunions au patron des différents établissements où nous organiserons nos prochaines réunions. Et, le drapeau (ou pavillon) du forum ce sera un souvenir personnel et lors de chacune de nos différentes réunions on en accrochera au mur ou ailleurs de manière à bien nous reconnaitre  " EXELLENT olivier.
Très beau "clair, voyant, de bon gout, ( nous nous retrouvons tous dans le crest) fanion 1 & pavillon 1 L'autocollant avec effet |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: création d'un fanion-pavillon de notre forum  | |
| |
|
 | |
|