| création d'un pavillon de notre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 12:20 | |
| Bof, bof, bof, voilà ce que cela pourrait donner.  Je préfèrerai unez autre option A voir |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 13:02 | |
| Bonjour à tous, Voici le Crest de notre forum retravaillé, complet et définitif tel qu'il apparaît maintenant sur le Portail du forum   - - -  le nouveau .................... l'ancien Avec l'accord de notre ami Marcel Paquet (qui est le créateur du crest de notre forum) j'ai retravaillé le crest de notre forum de manière à l'avoir en Haute Définition (hauteur de 2.370 pixels) puisque la hauteur maximum de l'ancien crest n'était malheureusement que de 600 pixels ! Ce qui était bien trop petit pour envisager de le placer dans une taille respectable et avec une netteté suffisante sur nos futurs t-shirts et c'était carrément impossible d'envisager de le placer sur un futur pavillon ou étendard ! Voici le crest du forum avec une hauteur de 800 pixels Vous remarquerez, que comme sur les Crests des bâtiments de notre marine, j'ai respecté la couleur des inscriptions (en noir) et la disposition des inscriptions Pour comparer, regardez les crests des des bâtiments de notre marine ---> http://www.belgian-navy.be/t2328-les-crest _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
L'Arsouye Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 444 Age : 79 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
 | Sujet: Création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 15:58 | |
| Salut Olivier SUPER  Fred |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 16:41 | |
| Pour le fun, j'ai essayé un petit fanion Qu'est-ce que vous en pensez ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Zouky57 Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : Nassogne Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 17:31 | |
| |
|
 | |
Reginald Cornille Vice-amiral

Nombre de messages : 1903 Age : 78 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 17:34 | |
| Super le nouveau Crest et le fanion de bureau |
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 11015 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 19:56 | |
| bonsoir olivier super génial le nouveau crest ainsi que le fanion très bonne soirée thierry |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 20:07 | |
| bonjour, Pour un petit fanion, pourquoi pas (souvenir, remise au lieu visité lors des réunions (zeegueuze, club nautique, mess ostende etc "une pub gratuit et épinglée" Pour le nouveau crest qui à surtout du être retravaillé pour le T-shirt, je trouve que l'ancre et le F du forum, lui donne une ligne jolie et fluide .
|
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | |
 | |
Daniel le Signaleur 1966 Amiral

Nombre de messages : 2142 Age : 76 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 20:35 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 42018 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 20:50 | |
| Olivier, je le trouve super. Toutefois j'y verrais bien les lettres ZM FN comme ceci  C'est mon humble avis personnel, il faut voir ce que tu en penses avec les autres dirigeants du site. excellent,pour l'équipe de foot du forum ,mais qui sera capitaine ? |
|
 | |
MARCEL P. Amiral

Nombre de messages : 2059 Age : 66 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 20:56 | |
| bonsoir a tous voici un essai futur pavillon du forum
Dernière édition par Marcel Paquet le Mer 13 Avr 2011 - 21:08, édité 1 fois |
|
 | |
MARCEL P. Amiral

Nombre de messages : 2059 Age : 66 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 21:06 | |
| [quote=Olivier, je le trouve super. Toutefois j'y verrais bien les lettres ZM FN comme ceci   C'est mon humble avis personnel, il faut voir ce que tu en penses avec les autres dirigeants du site. excellent,pour l'équipe de foot du forum ,mais qui sera capitaine ? [/quote] bonsoir a tous c'est bien joli mais c'est le crest du forum et non de la ZM-FN pour moi le crest comme sur les polos et t-shirts il faut pas non plus trop changer le fanion restons simple Marcel
Dernière édition par Marcel Paquet le Mer 13 Avr 2011 - 22:08, édité 1 fois |
|
 | |
René Amiral

| Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 21:21 | |
| Pour un petit fanion, pourquoi pas ( souvenir, remise au lieu visité lors des réunions (zeegueuze, club nautique, mess ostende etc "une pub gratuit et épinglée" ---Donc utile--- Je me pose la question, sur l'utilité d'un pavillon forum ?Les vendres aux menbres, le porter avec nous partout ... ?L'idée à été lancée, mais ...Ne taper pas sur le pianiste, je n'ai peut-être pas perçu ou raté un message, donc, je questionne.  |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum Mer 13 Avr 2011 - 21:33 | |
| Et pourquoi pas, si certains membres on envie de concevoir un pavillon qui pourrait être installé lors de rencontres, ex : Enghien, Port de Bruxelles, Vlootdagen,....
C'est cela aussi la liberté du forum.
Ce n'est pas vraiment se disperser, c'est selon moi se perfectionner, évoluer. Nous sommes bien ici, alors pourquoi ne pas bien le montrer.
Personne aujourd'hui ne peux dire ce que pourrait apporter le forum demain.
Je trouve personnellement l'idée d'un pavillon assez sympa.
Nous portons Polos, casquettes et bientôt Tee-shirt, alors, je ne vois pas le problème pour un pavillon avec l'emblême du forum.
Bonne soirée |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: création d'un pavillon de notre forum  | |
| |
|
 | |
|