Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lange 1er Maître chef
Nombre de messages : 203 Age : 71 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 14 Avr 2011 - 9:24 | |
| Salut les mecs, Comme je vois je vais avoir droit à un lavage de cerveau pour faire sortir le sac à anecdotes, mais heureusement je ne suis pas le seul hein Jean-Claude parce que comme tu dis à nous deux c' est pas triste. A plus |
| | | 1mt reserve Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 989 Age : 71 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 14 Avr 2011 - 14:00 | |
| Salut à tous, Jean-Claude, il me semblait bien avoir reconnu ma veste! au premier abord je croyaiy que c'était moi, mais en regardant de plus près;;;;c'est bien toi.Si cette veste pouvait parler il n'y a pas assez de pages au forum pour tout raconter! Le "Lange" va faire appel à sa mémoire? Va-t'il réussir? Avec l'âge et ce qu'il a vécu peut-t'il encore se souvenir? |
| | | Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 14 Avr 2011 - 15:04 | |
| - Frank Zappa a écrit:
- sylvain a écrit:
- Salut Olivier
Ne t'inquiète pas, des anecdotes, notre ami Claude en a des tonnes, Et s'il montre de la mauvaise volonté, notre camarade Mataf Daniel, va se charger de lui rafraichir la mémoire
Ce serait un réel plaisir de revoir Claude, mais j'ai peur pour mon estomac , car malgré sa retraite, Claude est resté une véritable terreur
Salut Sylvain, Il n'y a pas que Mataf Daniel pour lui rafraîchir la mémoire Je t'en laisse le soin Franck ! Il n'y a pas que la veste qui peut en raconter .... il y a la chambre de chez BERTJE, qu'on partageait en alternance |
| | | elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: nouveau sur le site Mer 26 Oct 2011 - 17:10 | |
| Lange
je ne sais pas si tu te souviens de moi ,j'étais radariste sur le Dufour qui a remplacé le de brouwer en 76 (stavaforchan) |
| | | filippe Amiral
Nombre de messages : 9392 Age : 63 Localisation : 4100 Seraing Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 27 Oct 2011 - 4:01 | |
| sur le forum Claude Si tu veux, tu peux pour le forum,cela nous feras de la pub et |
| | | Lange 1er Maître chef
Nombre de messages : 203 Age : 71 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 27 Oct 2011 - 9:25 | |
| Salut Elkano,
On s' est surement connu, mais il y a si longtemps. J' essaie de me souvenir mais je ne vois pas, désolé.
J' étais sur le Debrauwer en 76 et ensuite le Bovesse 77 pour une autre année Stanaforchan. |
| | | chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 27 Oct 2011 - 9:27 | |
| Salut à toi Lange et bienvenue sur ce forum
|
| | | calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 27 Oct 2011 - 13:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le site | |
| |
| | | |