| Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? | |
|
|
Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? | Rectangulaire | | 44% | [ 15 ] | Ovale | | 53% | [ 18 ] | Peu importe, je les aime tout les 2 | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Ven 1 Avr 2011 - 23:13 | |
| Quelle forme pour le logo sur la manche du t-shirt ? ou  Bonsoir à tous, suite à un avis très intéressant de notre ami "speedy", j'ouvre ce sondage pour savoir quelle devra être la forme du logo (le pavillon de notre marine) qui sera placé sur la manche droite du T-shirt du forum ? Alors, le but recherché c'est que le pavillon marine sur la manche devra être petit et discret mais reconnaissable au 1er coup d'œil Et pour que vous voyez bien ce que cela donnera, voici un exemple d'un pavillon marine "rectangulaire" et d'un pavillon marine "ovale" placé sur la manche droite d'un T-shirt modèle baseball : Chaque membre du forum à le droit de voter une fois mais pour pouvoir voter le membre doit absolument être connecté au forum (avec son mot de passe), les visiteurs anonymes ne savent pas voter. En 1 : vous cochez la case à coté de la proposition que vous avez choisi En 2 : vous cliquez sur le bouton "Envoyer le vote"Merci d'avance à tous pour votre participation  PS: c'est maintenant que l'on doit régler tous les petits détails de manière à obtenir un T-shirt magnifique au final _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Ven 1 Avr 2011 - 23:24 | |
| J'ai choisi l'ovale parce que je trouve que ça donne mieux sur la manche Et vous, vous en pensez quoi ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
hérisson Matelot

Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: t-shirt Ven 1 Avr 2011 - 23:40 | |
| pour moi l'ovale c'est ok merci à toi herisson |
|
 | |
chipie nous a quitté

Nombre de messages : 175 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: t-shirt Ven 1 Avr 2011 - 23:44 | |
| pour moi se sera ovale !!! chipie |
|
 | |
filippe Amiral

Nombre de messages : 9392 Age : 62 Localisation : 4100 Seraing Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Sam 2 Avr 2011 - 3:45 | |
| |
|
 | |
Daniel le Signaleur 1966 Amiral

Nombre de messages : 2142 Age : 76 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Sam 2 Avr 2011 - 8:52 | |
| |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Sam 2 Avr 2011 - 9:40 | |
| Bonjour, Pavillon rectangulaire, pour moi. |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1429 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Sam 2 Avr 2011 - 10:24 | |
| Bonjour, Rectangulaire aussi. Dany |
|
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Sam 2 Avr 2011 - 10:25 | |
| Badges, de drapeaux nationaux, de forme ovale.  Notre t-shirt n'est pas un vêtement militaire, mais un vêtement civil. Un peu de fantaisie n'est pas pour me déplaire. Oublions : le règlement, c'est le règlement |
|
 | |
MARCEL P. Amiral

Nombre de messages : 2059 Age : 65 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Sam 2 Avr 2011 - 10:58 | |
| bonjour a tous je suis pour l'ovale pas mal un peux de changement sa change du Rectangulaire
|
|
 | |
namurois Second Maître

Nombre de messages : 116 Age : 74 Localisation : profondeville Date d'inscription : 24/12/2009
 | Sujet: ovale Sam 2 Avr 2011 - 11:01 | |
| salut les matafs
je suis pour la forme ovale. deux raison ! ancien rugbyman !!! comme dit Jean Michel autant se differencier de l'armée. bonne journée a tous Namurois |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Sam 2 Avr 2011 - 11:47 | |
| Salut à tous, Le choix du modèle est juste une question de design et de gout, les traditions n'ont absolument rien à voir là dedans. Il existe des pin's rond avec le pavillon de notre marine dedans. Maintenant, que ce soit l'un ou l'autre, peu importe du moment que le t-shirt est splendide _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36969 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Sam 2 Avr 2011 - 13:02 | |
| |
|
 | |
didgil Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 506 Age : 58 Localisation : Mons Date d'inscription : 10/03/2009
 | Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ? Sam 2 Avr 2011 - 15:37 | |
| entre les deux, mon coeur balance ... j'étais pour la tradition rectangulaire mais pour finir je penche pour le design plus original de l'ovale ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle forme de logo sur la manche du t-shirt ?  | |
| |
|
 | |
|