|
|
Auteur | Message |
---|
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Reginald Cornille Vice-amiral
Nombre de messages : 1904 Age : 79 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 31 Mar - 9:21 | |
| Bienvenue Jacques |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Bonjour à tous Ven 1 Avr - 0:03 | |
| J'ai bien peur de ne connaître personne si je me fie à ce que j'ai vu. Ancien du Billet, version 1953, je ne connais plus qu'un mataf qui à partagé mes souvenirs de cette période de ma vie dont je me souviendrai tant que je vivrai. Ce mataf c'est le matelot Jacques Gaascht de Pépinster, encore bien vivant, autant qu'il l'était à cette époque. Nous étions à bord quand le prince Albert y est monté avec le Roi Bauduin, son père,Le Roi Léopold accompagné de sa femme , la Princesse de RHety, je joindrai la photo une autre fois. Excusez-moi, je ne voulais pas être pompeux mais ç'est un événement qui n'arrive qu'une fois dans la vie. Embarqué fin 52 et débarqué parce que démob en Août 53. Voilà, je vous salue bien bas mes amis. |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 1 Avr - 0:12 | |
| Bonjour Jacques, sur le Forum, beaucoup ne se connaissent que par le forum... Ce qui nous unis, c'est que nous sommes ou avons été marin, naviguant ou pas, ou encore simplement des personnes qui aiment la marine Ca va venir, rentre dans le sujet, je suis sur que tu as des anecdotes et des choses à dire |
|
| |
Virlée Amiral
Nombre de messages : 2511 Age : 77 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 1 Avr - 1:47 | |
| Bonjour Jacques, c' est toujours un honneur de saluer un ancien. Bienvenue à bord |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6275 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| |
| |
Robertleffe01 Amiral
Nombre de messages : 8266 Age : 72 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Ma présentation Sam 9 Avr - 16:35 | |
| Bonjour Jacques,
J'ai vu que tu étais connecté sur le forum, là tu dis que tu ne connais personne, mais ici pratiquement tous les membres sont sous pseudo donc pas leur nom réel, en plus il y a des personnes qui se connectent que 1 fois pas mois et même plus, le mieux c'est peut-être d'attendre, ceci dit tu peux toujour envoyer des anecdotes, photos, ton expériance et que sège sur le forum, il y aura toujour qu'elle qu'un qui te répondra parmis les 550 membres de ce forum.
Dernière édition par Robertleffe01 le Lun 8 Aoû - 5:16, édité 1 fois |
|
| |
Jocava Amiral
Nombre de messages : 2383 Age : 73 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 9 Avr - 23:07 | |
| Bonjour Jacques, Bienvenue parmi nous. Comme cela t'a été dit, les contacts viennent avec le tem^s. Et à notre âge..... nous avons le temps, que dis-je, toute la vie devant nous. A bientôt |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 10 Avr - 16:47 | |
| bonjour Jacques soit le sur ce génial forum très bon dimanche thierry |
|
| |
papy michel nous a quitté
Nombre de messages : 296 Age : 83 Localisation : 6183 trazegnies Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Aoû - 2:43 | |
| BONJOUR JACQUES !! me voilà reculé à la 4 eme place dans le rang d'ancienneté !je suis content que des anciens viennent nous rejoindre pour mettre un peu d'ordre avec tous ces gamins turbulents ! je suis entré en dec 58 à l'âge de 16 ans et demi et ai maintenat presque 70 balais ! en tout cas bienvenue à toi et au plaisir de faire ta connaissance en chair et en os ! à nos âges dans la fille il ya des os et des bas !! papy michel |
|
| |
1mt reserve Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 989 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Aoû - 18:36 | |
| sur le forum |
|
| |
M917 Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 945 Age : 79 Localisation : 6181 Gouy-lez-Pieton Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 9 Aoû - 13:42 | |
| |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 10 Sep - 1:03 | |
| - Cok Jacques a écrit:
- J'ai bien peur de ne connaître personne si je me fie à ce que j'ai vu.
Ancien du Billet, version 1953, je ne connais plus qu'un mataf qui à partagé mes souvenirs de cette période de ma vie dont je me souviendrai tant que je vivrai. Ce mataf c'est le matelot Jacques Gaascht de Pépinster, encore bien vivant, autant qu'il l'était à cette époque. Nous étions à bord quand le prince Albert y est monté avec le Roi Bauduin, son père,Le Roi Léopold accompagné de sa femme , la Princesse de RHety, je joindrai la photo une autre fois. Excusez-moi, je ne voulais pas être pompeux mais ç'est un événement qui n'arrive qu'une fois dans la vie. Embarqué fin 52 et débarqué parce que démob en Août 53. Voilà, je vous salue bien bas mes amis. Ben moi en 76,nous avons emnbarqué le Prince Philippe,pour la journée,et je dois dire que je n'en garde auuns souvenirs par contre quelques temps aprés nous avons embarqué des s/o Zairois la c'était plus marrant!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
|