www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Bouton10  Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1465
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:43

Je serais aussi de l'avis de ne rien mettre dans le dos.

Et pourquoi pas taillé comme les whites front??

marin ok marin barre

Dany
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:36

SONDAGE.
Petit récap après avoir relu tout les messages de : intéressé T-shirt et motifs T-shirt...

1) Dessin dans le dos : 10 % POUR (en tout cas cité au cité au début)
2) pas de dessin au dos : 75 % (préféreraient SANSdessin au dos)
3) l'un ou l'autre c'est ok : 15%
4) le blanc et le gris chiné : majoritairemt cité.

- Pas mal désirer à défaut de réduire le logo du dos.
- Mais tous 95%, se joindront à la majorité (bel esprit MARIN). Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 179699 Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 885533 .
- Pour la sacoche d'olivier (il choisira lui même la couleur et logo... Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 669266

Ce post est juste pour y voir un peu plus clair. Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 85058
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46025
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:51

Allez, voici un essai avec 3 couleurs différentes (blanc, bleu navy et gris) avec le crest devant et rien dans le dos :

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Modele12

Pour ce qui est du motif dans le dos, il faudra aussi voir avec les prix parce que évidemment ce sera plus cher avec un grand motif dans le dos au lieux d'un seul devant jap

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:58

Salut, étant un homme de caractère, je suis la majorité ( mais ils sont tous bien beaux ces tee-shirts) Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 436827
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:03

Là, je suis preneur des 3... Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 885533

Avec l'adresse jaune et bleu marine selon la couleur Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 405572

Faut dire que le crest n'est pas commun et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46025
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:15

En fait, je serais bien tentais de proposer les 3 coloris au choix mais le problème dans ce cas c'est le logo, parce que l'inscription en dessous du logo fait en fait partie du logo, et donc comme l'inscription sur le blanc et le gris est de couleur bleu navy, et l'inscription sur le t-shirt bleu navy est en jaune, bref dans ce cas il faudrait payer 2 logos !

On verra bien mardi si suivant les prix c'est intéressant de faire le t-shirt dans les 3 coloris ???


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:31

Bonsoir,ils sont bien tous les trois....Si j'ai le choix se sera blanc Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:33

Ok olivier, je compend ...
Merci pour les explications .

Enfin voulais dire: les 3 sont beaux.

Mais si, je comprend bien, c'est (1 - bleu Marine) ou (2 couleur, blanc + gris) afin de rester dans un prix raisonnable.
Il me semble que 2 deux couleurs est un meilleur choix que une.

Tu verra bien ou les réactions, te conduise Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 85058
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: T shirt   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:14

JVD a écrit:
Bonsoir Olivier.
Pour moi les trois t-shirt sont beaux et je suis d'avis ça n'engage que moi, il ne devrait pas y avoir de motif dans le dos.
Avis personnel.
JVD.

Copié car c'est aussi mon avis. salut
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46025
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:51

Voici encore un essai et cette fois avec 4 coloris différents :

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Modele13

Remarque : l'inscription www.belgian-navy.be sous le crest est en couleur "bleu navy" sur les 4 t-shirt, ce qui fait que ce sera le même logo pour les 4 t-shirt super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:07

Un choix de quatre couleur, c'est de quoi satisfaire tout le monde Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 50476 et avec une seul couleur (adresse bleu Marine ) selon les normes par le fabriquant.

Le bleu ciel et cendre sont bien aussi pour celui qui hésite pour le blanc et gris.

Avec ce que tu montre, Il me semble que tu es au point pour mardi. Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 885533
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46025
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:27

Salut leurquin, oui je préfères aller voir le fournisseur avec une idée précise sur ce qu'on veut comme cela ça évite de tourner en rond et de perdre du temps jap

Bon, maintenant, il faudra aussi voir les prix mais pour les coloris je pense que 3 (voir 4) choix comme sur l'image au-dessus ce ne serait pas mal parce que l'été les t-shirt on en change tous les jours et donc ce serait bien de pouvoir changer de couleur jap

Et, pour ce qui est du bleu marine, on va laisser cela exclusivement pour notre superbe polo tete marin

Alors, pour le motif dans le dos, je pense aussi que cela va faire trop chargé et puis ce sera plus cher ! Donc, on va rester avec le magnifique crest du forum comme logo sur l'avant du t-shirt Smilie 29

Alors, pour ce qui est des tailles, normalement, ça va aller du very small au triple XL smoke

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
van Kasteren Carlo
Modo
Modo
van Kasteren Carlo

Nombre de messages : 1233
Age : 89
Localisation : Luxembourg Grand Duché
Date d'inscription : 07/11/2010

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix des T-shirts   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:22

Après avoir lu tous les messages j'ai l'impression que vous êtes arrivés à la solution raisonnable et valable de ne mettre que le crest.
*Moins c'est plus* et d'ailleurs nous ne sommes pas des sandwich men pour se promener avec un emblème d'un corps d'armée ou nous avons appartenu mais n'y appartenons plus. Tandis que le crest est l'insigne qui unit en majeure partie les ANCIENS de la Force Navale.
Je suis partant pour acheter les 4 couleurs en grande taille.
Bonne nuit et merci à Olivier pour le travail qu'il entreprend.

_________________
Carlo

---> voir ma présentation

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:39

Je suis d'accord avec vous pour qu'il n'y aie rien au dos, je pense que la majorité d'aillieur.

Bon, maintenant va faloir que, je demande "ma taille" à ma femme Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 414845 ......
elle me dit 1,70m ??? oui mais... bon !!! scratch Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 910152
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:49

O.K. les gars j'aurais bien aimé le bleu marine et le blanc, mais pas de problème , je me rallie a la majorité comme il se doit marin ok

de toute façon j'en commanderai plusieurs quelques soit la couleur
merci pour le travail OLIVIER
beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?   Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un futur plongeur
» Les actualités de la Marine Française
» Futur réunion des membres
» les navires du futur
» le futur .... volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les sondages du forum-
Sauter vers: