| Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 14:47 | |
| Bonjour tout le monde, De manière à avoir une idée précise de ce que l'on veut comme futur t-shirt du forum, je suis occupé à faire des essais virtuels sur un modèle fictif de façon à voir quels seront les motifs (crest du forum, pavillon de notre marine, etc...) que l'on mettra et comment seront-ils disposés sur le futur t-shirt du forum ??? Alors, j'ai pensé à mettre le crest de notre forum sur le devant du t-shirt à hauteur de poitrine du coté gauche et dans le dos je mettrais le pavillon de notre marine de forme ovale entouré de l'adresse du forum : Remarque : je commence les essais sur un t-shirt blanc mais cela ne veut pas dire que ce sera la couleur définitive. Voilà, venez dire ici en-dessous si ce modèle de t-shirt vous plait oui ou non ? Et n'hésitez pas à donner vos idées et vos suggestions concernant la disposition des motifs, la couleur du t-shirt, la disposition des inscriptions, etc... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 15:48 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 16:08 | |
| Voilà, avec les inscriptions en bleu marine : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 16:30 | |
| Re bonjour,Cela ne me semble pas mal du tout,  "j'avais un peu peur pour le dos " mais vus comme cela le pavillon dans le dos n'est pas trop imposant et ne fait pas homme sandwich. C'est juste que l'adresse du site en bleu Marine ressort mieux. Beau travail olivier  |
|
 | |
claude7782 Second Maître

Nombre de messages : 111 Age : 62 Localisation : Ploegsteert Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 16:36 | |
| Bonjour avec les inscriptions en bleu je trouve ça superbe. |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2853 Age : 88 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 16:54 | |
| Bonjour OLIVIER l'inscription en bleu marine  mais a mon humble avis je trouve le pavillon dans le dos trop chargé, ce n'est pas une critique bien sur ,pourquoi pas un T-shirt en blanc et un beu marine avec l'écusson du FORUM devant comme ton modèle merci pour ton travail OLI |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 17:24 | |
| tout à fait d'accord,avec speedy,jean-marie,rené et les autres,mais comme,le disait ,ce matin,olivier ,pas une "cliquote"qui àprès deux lavages,est bon pour faire dodo
Dernière édition par polinar le Sam 26 Mar 2011 - 17:26, édité 1 fois |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 17:25 | |
| - Pas mal de " oui, non, peut-être" pour le dos ... - Alors que pour le devant 99,99 % aime ... Je dois dire que comme Roger,B ( je tergiverse, louvoie ) pour le dos. Pas facile pour olivier, qui j'espére ne devient pas zinzin |
|
 | |
René Amiral

| Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 17:28 | |
| Désolé pour ceux que je n'ai pas cité, j'ai tellement chipoté après le post de Roger et avant de posté. Bin oui  , je sais ...  |
|
 | |
Schep Amiral

Nombre de messages : 3634 Age : 75 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
 | |
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 17:31 | |
| tervigersons,donc,et réduisons l'arrière,situons en bas de la nuque,même grandeur,que pour le devant!!! |
|
 | |
René Amiral

| Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 17:43 | |
| - polinar a écrit:
- tervigersons,donc,et réduisons l'arrière,situons en bas de la nuque,même grandeur,que pour le devant!!!
Pas mal l'idée... |
|
 | |
jomoro Maître Principal chef

Nombre de messages : 342 Age : 80 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 17:50 | |
| Personnellement, je ne mettrais rien sur le dos. |
|
 | |
Frank Zappa Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 930 Age : 72 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ? Sam 26 Mar 2011 - 18:13 | |
| Je serais fort de l'avis de Jomoro, mais bon on est en démocratie et je me joindrais à la majorité Juste un avis perso pour la couleur, le blanc ou le gris chiné pour moi sont parfaits. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?  | |
| |
|
 | |
|