www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Bouton10  Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Goog_l10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?
Oui, j'en veux absolument un (voir plus)
Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Vote_lcap83%Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 45 ]
Peut-être mais tout dépendra du prix
Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Vote_lcap15%Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Vote_lcap2%Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
bobo
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
bobo

Nombre de messages : 808
Age : 58
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:30

RENARD a écrit:
bobo a écrit:
Wink

pour moi ,

j'en prendrai bien en rose bonbon

bouh bouh

tu mettras la liste des différentes couleurs ?

Smilie 57

Smilie 02 Smilie 02

Olivier pour lui , une sacoche en plus



Evil or Very Mad

toujours aussi malin

attention

mais bon c'est pour offrir à une femme qui est fada des tenues en rose

Smilie 09 Smilie 09
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:17

je suis preneur OLIVIER super
Revenir en haut Aller en bas
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:00

Salut,
moi aussi je suis intéressé, ce sera l'occasion de boire une bonne pinte lors de la remise .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
filippe
Amiral
Amiral
filippe

Nombre de messages : 9392
Age : 63
Localisation : 4100 Seraing
Date d'inscription : 08/04/2008

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 3:43

super OUI + DE TEINTES -BLEU-GRIS-KAKi....... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46960
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 8:39

-KAKi....... Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 405572 affraid Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 990902 Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 371760le blanc,c'est dash ;le bleu,c'est marine ;le gris,c'est..neutre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
namurois
Second Maître
Second Maître
namurois

Nombre de messages : 116
Age : 75
Localisation : profondeville
Date d'inscription : 24/12/2009

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: teinte !!   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:07

salut les Matafs

le plus simple est toujours le meilleur

une couleur passe partout et le tour est joué .
gris pour moi logo poitrine et petit logo national manche.

allez bon dimanche a tous.
Namurois
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:41

leurquin a écrit:
beru2 a écrit:
salut, blanc n'est peut être pas le meilleur choix à mon gout. mais gris chiné, pas salissant, passe partout et ... Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 761398
Renard :Petit écuson sur l'avant et grand dans le dos ?????

Je rejoins béru, gris chiné passe partout, clair, moins salissant et l'écusson du Forum ressort aussi bien...
Et comme le fait comprendre Renard, perso moi aussi, je pense à un beau T-shirt et je me demande si un grand dessin dans le dos ne ferait pas un peu homme sandwicht.

"Je ferme un moment les yeux et j''imagine le T-shirt pour avoir une idée avec un grand logo dans le dos..." Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 436827

Mr Leurquin, comme je voit cela fait très très longtemp que tu n'a plus mis un pied sur les navires, les T-shirt se font maintenant avec un petit écuson (grandeur a celui du polo)mis a droite sur l'avant eu un grand dans le dos , l'explication te va ????
Loma-Léoplod, CMT
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:29

polinar a écrit:
-KAKi....... Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 405572 affraid Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 990902 Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 371760le blanc,c'est dash ;le bleu,c'est marine ;le gris,c'est..neutre !!!!!

Le KAKI c'est KAKA Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 819755
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:12

RENARD a écrit:
leurquin a écrit:
beru2 a écrit:
salut, blanc n'est peut être pas le meilleur choix à mon gout. mais gris chiné, pas salissant, passe partout et ... Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 761398
Renard :Petit écuson sur l'avant et grand dans le dos ?????

Je rejoins béru, gris chiné passe partout, clair, moins salissant et l'écusson du Forum ressort aussi bien...
Et comme le fait comprendre Renard, perso moi aussi, je pense à un beau T-shirt et je me demande si un grand dessin dans le dos ne ferait pas un peu homme sandwicht.

"Je ferme un moment les yeux et j''imagine le T-shirt pour avoir une idée avec un grand logo dans le dos..." Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 436827



Mr Leurquin, comme je voit cela fait très très longtemp que tu n'a plus mis un pied sur les navires, les T-shirt se font maintenant avec un petit écuson (grandeur a celui du polo)mis a droite sur l'avant eu un grand dans le dos , l'explication te va ????
Loma-Léoplod, CMT


Mr Marcipont, Je ne vois pas bien le problème, en plus ma remarque allait dans ton sens... (je vous citais car en accord avec vos remarques...) tu n'as pas du bien comprendre ... lire tout mes posts aussi :Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?
Je ne vois pas en quoi, ce que l'on porte à bord, devrait me plaire à le porté en ville dans le civil ! Si cela étais le cas, j'irais au mil shop.
L'explication me va, mais, je n'avais rien demandé et j'exprimais juste un avis qui ne nécessitait pas, il me semble une frappe chirurgicale. Sad
Et si tu estime que ne pas être pour le pavillon dans le dos du T-shirt mérite une attaque alors, tu vas devoir écrire à beaucoup.
Question : il fait Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 900667 ou orageux à Oostende ???
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:35

Je suis occupé à regarder les prix des t-shirt sur internet et je dois dire que ça varie du tout au tout, de 5 à 30 € !!!

Évidemment, il y a beaucoup de t-shirt bon marché mais même sur photo on voit que c'est de la qualité merdique !

Donc, sans m'avancer, j'ai l'impression qui si on veut quelque chose de correcte, il faudra alors certainement compter le même prix que le polo du forum ?

Enfin, on verra ça mardi mais une chose est sure, c'est que plus on en commandera de t-shirt et moins élevé le prix sera jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:52

D'accord avec toi OLIVIER ,je préfère payer plus cher et avoir de la qualité
comme le polo du forum
c'est mon avis et j'écoute les autres beer
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:59

Je suis d'accord avec notre ami Roger que je salue au passage,pour le qualité il faut donner le prix Wink mais cerise sur le gateau nous aurons un modèle unique introuvable dans le commerce et pourons toujours nous reconnaitres par tout dans le monde Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 405572
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:26

D'accord avec vous, si je peux être d'accord Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 414845

je pense comme polimar qui avait dit : "inutile si c'est pour le porter 4- 5 fois et ensuite qui sert à faire dodo" +- en ces terme .

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 85058
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46960
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:46

tout à un prix,j'ai des t-shirts,lee cooper,et sweet,achetés lors de soldes.....et c'est de la qualité,mon t-shirt,blanc,belgian-navy,qui coutait,me semble -t-il,10 euros,est une véritable cliquotte,même qualité que ceux offerts par les usines,ou firmes de peinture affraid juste bon pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:49

polinar a écrit:
...,mon t-shirt,blanc,belgian-navy,qui coutait,me semble -t-il,10 euros,est une véritable cliquotte,même qualité que ceux offerts par les usines,ou firmes de peinture affraid juste bon pour travailler
Où est-ce que tu l'avais acheté ???

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressé par un Zippo du forum ?
» Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?
» Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?
» Êtes-vous intéressé par un écusson brodé du forum ?
» Êtes-vous intéressé par un Polar aux couleurs du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les sondages du forum-
Sauter vers: