www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Bouton10  Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:01

JVD a écrit:
Ne pourrions nous pas nous faire connaître à plus de monde, car je suis certain que de très nombreux matafs n'ont pas connaissance du forum.
A mon avis il y aurait une façon originale de parler du forum,.
Voici à ce que je pense, le plus célèbre personnage de notre pays n'est il pas le célèbre Maneken- piss?
Ne serait il pas beau avec notre polo et notre casquette avec le logo de Belgian-Navy, ce serait un membre d'honneur, quelle publicité pour le forum et un superbe rendez-vous pour tout les membres du forum avec la tenue casquette et polo.
Et celà bien entendu avec la collaboration du RMA sèction Marine, des torpilleurs qui n'en seraient pas à leur coup d'essais et éventuellement avec la collaboration de Marine club d'Ostende.
C'est une idée comme une autre à mon avis à étudier.
Je suis peut être Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 478967 mais voilà.
Je recevrais peut être Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 402989 mais ce n'est pas un problème.
Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 444582 Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 444582 Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 444582

JVD. Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 85058 Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 2335

super TRES BONNE IDEE MAIS ATTENTION
POUR LE MRA LE FORUM DES ANCIENS COMME IL EST PRESENT N'EST PAS UNE ASSOCIATION OFFICIEL ET NON RECONNUE
POUR LE PELOTON DES TORPILLEURS LUI EST RECONNUS COMME PELOTON HISTORIQUE D'UNE ASBL MARINE
MAIS IL Y AS MOYEN DE SE FAIRE CONNAITRE AUTREMENT SOIT VIA LE JOURNAL LE METRO FRANCOPHONE OU NERLANDOPHONE QUI EST DISTRIBUER DANS TOUTE LES GARES DE BELGIQUE ET AUTRE SOCIETE
EGALEMENT VIA DES JOURNALISTE CONNUS OU NON
VIA UNE PUB SUR DES SITES OFFICIELS INTERNET
VIA LES ASSOCIATIONS OFFICIELS DE LA MARINE
VIA LES ASSOCIATIONS D'ANCIENS DE LA MARINE RECONNUS
VIA UNE PUB POUR LES MEMBRES DE L'ASBL MARINE ET LEURS JOURNAL ET REVUE LA FLAMME
ETC ETC ETC
VIA DES RADIOS LOCAL OU NON
DEMANDER A TITI DE FAIRE UNE ANNONCE VIA LA RADIO FRANCAISE DE LA OU IL HABITE
VIA NOTRE AMI INSTALLER EN SUISSE OU AUTRE PAYS
VOILA MON OPINION
DISTRIBUTION DE CARTE DE VISITE LORS D'EXPOSITION MARINE OU QUE SAIS JE ENCORE
VIA L'IRP MARINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
meckes
Second Maître
Second Maître
meckes

Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Manderfeld (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:44

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 885533 Tres bonnes idées je suis pour. Je le fait déjà du côté des cantons del'est quand je me promène avec ma casquette.

Bisous Helmut Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 85058
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgtreeschland.be
jomoro
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jomoro

Nombre de messages : 342
Age : 81
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2007

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:22

Ayant pour ma part un blog personnel avec une moyenne d'une centaine de visites par jour, j'y ai mis un lien vers le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptySam 19 Mar 2011 - 14:26

Bonjour à tous,
Je profite de l'ouverture de cette rubrique pour demander, à ceux qui ont l'autocollant du Forum sur leur voiture, si celui-ci leur a déjà attiré la curiosité de certaines personnes ou leur a déjà permis de se reconnaitre entre membres du Forum.
Personnellement j'ai cet autocollant depuis 6 ou 7 mois, mais n'ai jamais été interrogé sur sa signification et n'ai jamais vu une autre voiture qui l'arborait, évidemment je ne roule pas des dizaines de milliers de kms. par an.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
niki
Amiral
Amiral
niki

Nombre de messages : 4694
Age : 73
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 01/03/2011

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptySam 19 Mar 2011 - 15:02

Bonjour a tous super
Je viens de lire vos articles et je peux dire que pour ma part je parles de votre forum a tous les Militaires et ex Militaires que je rencontre Smile
J espere vous faire de la bonne réclame brave bête
Je vous souhaites une bonne apres-midi sunny
Au plaisir Smilie 16
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptySam 19 Mar 2011 - 16:33

bonjour,pour voir le lien pour les carte publicitaire et Autocollant du Forum (clic ici pour voir le lien )

thumleft thumleft beer

pour le salon du modélisme d'enghien , j'ai demander a la commune pour placer sur l'affiche le logo du forum , la pub marche très bien , a l'avant ma plaque de voiture est avec le logo Very Happy , et la pub marche très bien aussi , demandé au corps de garde de zeebrugge , Very Happy Smilie 02 Smilie 02
a mon porte plaque arrière c'est une autocollant du crest du forum Very Happy


voir pub sur l'affiche en bas a gauche
Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Img19611
Revenir en haut Aller en bas
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: annonce du forum   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:01

MES BRAVES PETITS AMIS !!

quand vous organisez un évènement pourquoi ne pas en faire part aux médias ??

J'évoquais l'autre jour avec mon beau-fils qui travaille chez RTL TVI depuis une quinzaine d'année (jluc le genèvois doit mieux que moi connaître la date de ses débuts puisqu'ils étaient collègues à l'Eurovision avant son départ pour la Suisse !je disais donc que j'évoquais avec lui la Réunion du 21 mars au MRA l'an passé et il m'a répondu que si la rédaction de RTL avait été au courant ils auraient peut-être réalisé un reportage !! Voilà donc une piste à exploiter et il n'y a pas que RTL IL y a tous les autres médias TV locales presse écrite presse gratuite voir ROELARTA groupe qui a le VLAN en je ne sais pas combien d'éditions !il y a le groupe SUD-PRESSE ETC . . .

je trouve que des idées doivent être évoquées sur le forum : ne dit-on pas qu'il y a plus d'idées dans 2 têtes que dans une seule (pourquoi croyez vous que les gendarmes étaient à cheval dans le temps )

SUR CES FORTES PAROLES JE VAIS VOUS SOUHAITER A TOUTES ET TOUS
UNE TRES AGREABLE JOURNEE
papy michel

papi
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:59

Bonjour,

Certains contacts sont déjà prit avec certaines chaines de télévision.

La réponse est en générale la même, pas de problème pour envoyer une équipe de caméraman avec un journaliste mais a seule condition c'est que l'évènement doit être de taille.

En effet, ils ne se déplacent pas pour une simple rencontre entre amis, faut au moins une certaines importance, ce que je comprend très bien.

Néanmoins, pour Le Soir, Sud Presse, la DH, et Metro, un courrier mail a été envoyé depuis quelques temps pour une parution.
Je serai mis au courant des dates, je vous en ferai part dés que l'info me parviens.

En ce qui concerne la presse néerlandophone, le texte est en traductiion, une fois celui-çi prèt, il sera envoyé au Laatste Nieuws, Nieuwsblad, metro Nl, Familie, dag allemaal, enz,....

J'en avais déjà parlé avec Olivier et nous nous étions dit que lors du prochain "gros évènement belgian Navy " nous contacterions la presse télé et écrite.

Voilà qui répond à certaines questions de publicité pour le forum.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:23

Bonjour les amis,

Notre forum est bien connu sur le web et si il y a des anciens qui ne le connaissent pas encore, alors c'est parce qu'ils n'ont pas de pc !
Tous les anciens de notre marine (et même parfois d'autres marines) qui ont accès à un pc, sont déjà venu visiter le forum.
Maintenant, beaucoup ne s'inscrivent pas (soit à cause de la langue, par timidité ou par confidentialité) mais en tous cas beaucoup visitent
le forum qui tourne à une moyenne de 900 visiteurs par jour.

Et, pour ce qui est de la presse, pour notre grande réunion du 21 mars 2010 au musée de l'armée, j'avais prévenu tout le monde
mais aucun ne c'est déplacé et pourtant on était à 300 participants dont 4 amiraux et tout ça dans un cadre très prestigieux à Bruxelles !!!

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Reginald Cornille
Vice-amiral
Vice-amiral
Reginald Cornille

Nombre de messages : 1904
Age : 78
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 23/08/2010

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:05

Pour Olivier,
Des cartes de visite du forum avec le non du membre ainsi que ses n° téléphone et adresse e-mail.
Amicalement Smilie 69
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:18

Reginald, on a déjà fait des cartes de visite avec la bannière du forum dessus et donc l'adresse du forum dessus jap

Je vais en discuter avec NAVYCOOL et on va en faire refaire super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Reginald Cornille
Vice-amiral
Vice-amiral
Reginald Cornille

Nombre de messages : 1904
Age : 78
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 23/08/2010

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:21

Oui Olivier, mais pour chaque membre avec leur coordonnée,personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:30

Euh.... y a 600 membres !!!

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Reginald Cornille
Vice-amiral
Vice-amiral
Reginald Cornille

Nombre de messages : 1904
Age : 78
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 23/08/2010

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:48

Pour les membres d'accord de payé une centaine de carte
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:22

olivier a écrit:
Euh.... y a 600 membres !!!


600 membres, cela fait beaucoup...
Une liste peut-être ouverte par notre Administrateur afin de voir qui est vraiment intéressé de faire la pub du forum (perso, je ne vois pas l'intérêt de faire des cartes pour rien Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . 478967 )

Des cartes de visite, il en faut toujours (donc pourquoi comme fond le forum et adresse mail ) avec nos coordonnées personnelle .
Peut-être un cadre que nous pourrions remplir nous même pour facilité le travail et réduire le tarif de l'imprimeur.
C'est une idée, peut-être à déveloper ...

Je suis partant avec Reginald , 1+1 = 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .   Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaître et faire parler du forum Belgian -Navy .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai créé un 2ème compte pour faire des tests sur le forum
» D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?
» Inscription de faux membres pour faire de la pub !!!
» Faut le faire
» Dépot de réserve à NIEUWPOORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: