| | COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sail Roger Amiral

Nombre de messages : 3153 Age : 76 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Dim 3 Juil 2011 - 21:42 | |
|  Thierry Cette carte (et d'autres) m'a été envoyée par le chef Vanbostael en 93( voir courrier ci avant). Je crois que c'est Neptunus l'éditeur ou le distributeur. Roger |
|  | | thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 11015 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Dim 3 Juil 2011 - 21:58 | |
| bonsoir roger
je me doutais bien que j'avais déjà vu cette photo (et je l'ai eu en main et je pense en avoir une aussi, il faut que j'aie recherché toute mes photos chez mes grand parrents)
étant donné que je suis rentré en 1987 et parti 13 ans après
merci pour cette très belle photo
thierry |
|  | | René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | |  | | Sail Roger Amiral

Nombre de messages : 3153 Age : 76 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Lun 4 Juil 2011 - 0:04 | |
| - Sail Roger a écrit:

Voici l'autre déja passée. |
|  | | René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Lun 4 Juil 2011 - 0:20 | |
| La carte est de la même année exactement que celle qui la précéde (mais présentée un peu autrement) Même les traces sur la coque des frégates sont les mêmes et même disposition des navires.  |
|  | | Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Mar 5 Juil 2011 - 13:34 | |
| |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 42198 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Mar 5 Juil 2011 - 16:09 | |
| Bien le bonjour, Certains se demandent : Mais où j'ai vu ces cartes postales ? eh,oui gérald,j'ai dépanné ,roger,avec grand plaisir, et il y en a une kyrièlle de ce genre,donc,j'ai fait un test ,révélé +,par les réponses,mais pour moi,je l'avoue,comme dirait roger,ce n'était pas ,ma tasse de thé....faisant présentoir,dans toutes les villes de la côte,....chaque année.....je ne passe +,mon temps,a en remettre,ni celles de marine nationale française... |
|  | | Sail Roger Amiral

| Sujet: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Mar 5 Juil 2011 - 16:25 | |
|  Guy C 'est déja très gentil de ta part d'en avoir passé autant ...Simon tu en avais pour toute l'année et je ne t'avais pas tout passé, j'en ai encore à la maison. Roger |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 42198 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |  | | René Amiral

| Sujet: Re: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Mar 5 Juil 2011 - 17:36 | |
| - polinar a écrit:
- Bien le bonjour,
Certains se demandent : Mais où j'ai vu ces cartes postales ?
eh,oui gérald,j'ai dépanné ,roger,avec grand plaisir, et il y en a une kyrièlle de ce genre,donc,j'ai fait un test ,révélé +,par les réponses,mais pour moi,je l'avoue,comme dirait roger,ce n'était pas ,ma tasse de thé....faisant présentoir,dans toutes les villes de la côte,....chaque année.....je ne passe +,mon temps,a en remettre,ni celles de marine nationale française... Dommage, je comprend  Moi non plus, je n'ai pas eu le temps en 7 mois de lire les 3.489 sujets.  |
|  | | polinar Amiral

| |  | | Sail Roger Amiral

| |  | | VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Mar 5 Juil 2011 - 20:43 | |
| - René a écrit:
- polinar a écrit:
- Bien le bonjour,
Certains se demandent : Mais où j'ai vu ces cartes postales ?
eh,oui gérald,j'ai dépanné ,roger,avec grand plaisir, et il y en a une kyrièlle de ce genre,donc,j'ai fait un test ,révélé +,par les réponses,mais pour moi,je l'avoue,comme dirait roger,ce n'était pas ,ma tasse de thé....faisant présentoir,dans toutes les villes de la côte,....chaque année.....je ne passe +,mon temps,a en remettre,ni celles de marine nationale française... Dommage, je comprend 
Moi non plus, je n'ai pas eu le temps en 7 mois de lire les 3.489 sujets.
 L O René mathématiquement -- 3.489 sujets : par 7 mois X 30 jours = 16,61 sujets par jour  Byebye  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|  | | Sail Roger Amiral

| Sujet: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Mar 5 Juil 2011 - 22:56 | |
| On ne va pas en faire tout un fromage, mais en ouvrant ce sujet je me doutais bien que certaines cartes qui ont été vendues à leurs époques dans dans toutes le cantines et caffétéria de la ZM/FN étaient déja passée dans d'autres sujets(j'en ai écarté d' office) , mais il aurait été trop fastidieux de controler cela pour chaque CP. Le plus simple me sembait de passer tout ici et par la suite d'en placer certaines manquantes dans d'autres sujets, vu que les commentaires n'auraient pas manqué de m'éclairer à ce sujet...Ce qui est le cas . Roger |
|  | | René Amiral

| Sujet: Re: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER Mar 5 Juil 2011 - 23:49 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: COLLECTION CARTES POSTALES ET PHOTOS MARINE SAIL ROGER  | |
| |
|  | | |