|
|
Auteur | Message |
---|
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Dim 16 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Son visage me dis bien quelque chose. Bon vent l'ami.  |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45584 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Déces/Overlijden 1CC (bd) Daniel Steyaert Lun 7 Sep 2009 - 12:47 | |
| Déces/Overlijden 1CC (bd) Daniel Steyaert - godetia a écrit:
- Subject: Bericht van overlijden 1CC (bd) Steyaert
In bijlage het rouwbericht
1CC Daniel Steyaert was tot 2008 tewerkgesteld in de kwartiermess van CC Mar.  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45584 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Décès d'un ancien de la zm-fn mais le connaissez-vous ? Dim 4 Oct 2009 - 20:48 | |
| Décès d'un ancien de la zm-fn mais le connaissez-vous ?Bonsoir à tous, Cet après-midi j'ai été contaté par un membre du forum de nos amis français " Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges" pour me signaler le décès d'un ancien de la Force Navale (voir la coupure de presse ci-dessous) que j'aurais peut-être connu. Il s'agit de Luc Dargenton qui a dû être cuisto dans la Force Navale durant 7 ans. Vu sa date de naissance et ce qui est dit dans l'article, on pu supposer qu'il est rentré dans la zm-fn au début des années 80 ? Personnellement, je ne me souviens pas de lui mais il y a certainement parmis-nous quelqu'un qui l'a connu ? - larcher a écrit:
- Bonjour, camarade.
Une mauvaise info, si au moins tu as pu connaître ce confrère à toi. Chez moi vient de décéder un nommé DARGENTON Luc, né à St Mard en 1962 ; d'après l'article, il aurait servi 7 ans dans votre marine. Je ne le connaissais malheureusement pas.
L'article est paru dans le quotidien Vosges-Matin de ce jour ; il résidait au Val d'Ajol, commune où j'ai résidé 10 ans, et que j'ai quittée il y a deux ans pour poser mon sac à 15 kilomètres au-delà. Heureux (si on peut employer ce terme dans le cas présent) de pouvoir te rendre service ainsi qu'aux membres de votre forum. Bonne fin de dimanche et bien cordialement  Un grand merci à larcher de m'avoir contacté pour me signaler cette triste nouvelle.  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Ven 8 Jan 2010 - 13:29, édité 1 fois |
|
 | |
seal Maître chef

Nombre de messages : 166 Age : 72 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Lun 5 Oct 2009 - 11:31 | |
| Je souhaite à la famille mes plus sincères condoléances. Que la barque funéraire navigue sur l'océan de la tranquillité emportant le marin vers son dernier voyage. Qu'il repose en paix. |
|
 | |
Nicmataf Amiral de division

Nombre de messages : 1352 Age : 71 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Lun 5 Oct 2009 - 13:46 | |
| Ne le connaissant pas, je salue la mémoire de notre frère d'arme. Qu'il repose en paix au milieu de tous les matafs disparus et présente à sa famille mes sincères condoléances --Carpe Diem Nicmataf |
|
 | |
jacques 1er Matelot

Nombre de messages : 20 Age : 72 Localisation : Aubais France Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: décès de notre collègue Lun 5 Oct 2009 - 16:50 | |
| Son nom ne me dit rien,toutefois son visage me dit quelque chose,saurions-nous savoir ou il a servi durant son trop court séjour parmi nous? Toutes mes condoléances à la famille et que son dernier navire l'amène à cette escale où nous nous retrouverons tous pour en faire une fête éternelle. Bon vent mon ami !!! |
|
 | |
Momo Vice-amiral

Nombre de messages : 1964 Age : 62 Localisation : Saône-et-Loire (71) Date d'inscription : 10/03/2009
 | |
 | |
westhinder 90 Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 607 Age : 52 Localisation : seilles Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 7 Oct 2009 - 10:53 | |
| je ne l ai pas connu non plus mais ça reste un mataf sinceres condoleances a toutes sa famille et qu il repose en paix parmis les autres matafs olivier et sa familles |
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Jeu 8 Oct 2009 - 19:39 | |
| Sincéres condoléances a la famille , le visage me dit quelques choses mais qu'il reposes en paix parmis les Marins qui comme lui ont quitter la terre pour rejoindre l'Atlantide |
|
 | |
Philippe56 Maître chef

Nombre de messages : 153 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 05/11/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Dim 29 Nov 2009 - 19:25 | |
| Je sais que c'est un peu tard, mais je voulais simplement m'associer aux regrets de tous pour le départ de Jean. étant nouveau sur le forum je n'étais pas au courant de son décès, mais dieu sait combien de bons moments j'ai passé sous ses ordres et puis il a été, avec Paul... (putain de mémoire  HSRA Godetia 1978/1979) celui de qui j'ai le plus apris. Un seul regrêt, ne pas l'avoir plus cotoyer lors de ma reconversion en 99 à Den Helder. |
|
 | |
Frédéric Van Brande Amiral

Nombre de messages : 2034 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Décès de Tonny Salviolli Lun 7 Déc 2009 - 14:38 | |
| Décès de Tonny Salviolli
Copie du mail intra-Marine:
Bericht van overlijden
We vermelden op zaterdag 5 december in het AZ St LUCAS het spijtige overlijden van
De Heer Oppermeester (bd)
TONNY SALVIOLLI
Ex- scheepselektricien op rust. Vader van 1OM Marc Salviolli, schipper A963 Stern
De uitvaart en crematie zullen naar wens van de overledene gebeuren in een strikt familiale kring.
Mvg CMAC
Joseph Vaneygen Oppermeester- chef Commando Hoofdwapenmeester van de Marinecomponent |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Lun 7 Déc 2009 - 15:32 | |
| R.I.P. Son nom me dit quelque chose ! Quel âge avait-il ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Bosco Amiral

Nombre de messages : 4238 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Lun 7 Déc 2009 - 17:09 | |
| Cela fait plusieurs années qu'il était retraité, son fils Marc est toujours d'active en tant que Navi et je lui présente mes sicères condoléances. |
|
 | |
shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1568 Age : 58 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Lun 7 Déc 2009 - 20:31 | |
| Sincères condoléances à Marc.
J'ai connu le chef Salviolli père sur le F911 en 1983-84, il devait avoir aux alentours de la cinquantaine à cette époque. |
|
 | |
meckes Second Maître

Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : Manderfeld (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 9 Déc 2009 - 22:16 | |
| J'ai connu Marc du Dufour et aprés il a été avec moi sur le westhinder . Je lui présente mes sincères condoléances,
Helmut |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1)  | |
| |
|
 | |
|