|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45586 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mar 15 Jan 2008 - 10:34 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Navi924 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : De Haan Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mar 15 Jan 2008 - 10:38 | |
| Merci Olivier d'avoir poster le faire-part de ronny que je venais de t'envoyer. j'espère que vous serez nombreux à venir lui rendre hommage vendredi. Bonne journée à tous. |
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 16 Jan 2008 - 19:55 | |
| - Navi924 a écrit:
- Merci Olivier d'avoir poster le faire-part de ronny que je venais de t'envoyer.
j'espère que vous serez nombreux à venir lui rendre hommage vendredi. Bonne journée à tous. Il y a un bus de prévu a 10 h00 , combien de places ?? pour info Stanav est toujours dans la base jusque +- Samedi (??) |
|
 | |
meckes Second Maître

Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : Manderfeld (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Dim 20 Jan 2008 - 20:04 | |
| Salut, moi aussi je me souviens de Ronny. Mais je ne sais plus dire exactement si c'est du temps que j'ai passé sur le F913 ou à Sint-Kruis. Toutes mes condoléances à sa famille |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1429 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: décès Ven 8 Fév 2008 - 10:33 | |
| J'ai appris la triste nouvelle par un copain de session et je me joins à tous pour présenter mes condoléances à sa famille ainsi quà ses proches Dany  |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Lun 11 Fév 2008 - 18:44 | |
|  Johan was niet bepaald mijn beste maat , hij had bepaalde standpunten die ik niet volgde , maar deze nieuws is heel droevig ... ik weet dat hij een "motard" was , ik vermoed dat hij met z'n moto een ongeval gehad heeft ? de groetjes , Laurent |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45586 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Lun 11 Fév 2008 - 19:04 | |
| Le pire c'est que même si on attrappe l'ordure qui a fait ça, il va encore s'en tirer avec une peine dérisoire  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Bosco Amiral

Nombre de messages : 4240 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mar 12 Fév 2008 - 10:50 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille. Johan était de notre session à Lombardzijde avec M. Bouchez, J-P Peisker, E. Dorval et beaucoup d'autres. J'espère qu'ils attraperont le salaut qui a fait ça. |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 13 Fév 2008 - 8:03 | |
| Hé, oui Olivier, faire un accident est une chose, s'enfuir lâchement en est une autre. La loi est très sévère sur le délit de fuite ( du moins dans certains tribunaux ). J'espère qu'il se fera prendre. Mis à part cela, j'ai eu le plaisir de croiser quelques fois Johann à Navclermin lors du projet Zinnia. Je ne le connaissais pas bien mais voilà encore une disparition tragique. Condoléances à sa famille et à tous ceux qui le connaissait. Adieu ami marin. |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 13 Fév 2008 - 8:33 | |
| Oui Gérald, j'espère moi aussi qu'on l'attrapera mais je ne suis pas aussi optimiste que toi envers notre justice ! Enfin, dans des moments si douloureux, je souhaite bien du courage à la famille et aux proches.  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1429 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Johan Mer 13 Fév 2008 - 14:04 | |
| Je viens d'apprendre le décès de Johan, avec Bosco et d'autre nous étions de la même session et c'est avec une grande tristesse que j'écris ce mail mais aussi avec une profonde colère car le salopard qui l'à fauché mérite d'être remis entre nos mains car je suis aussi persuadé que la balance de la justice dans notre pays ne penche que d'un seul côté et pour un peu que ce pâle type soit un temps soit peu puissant ou de la ''haute''il ne risquera pas grand chose........ encore un
Sincères condoléances
Dany |
|
 | |
shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1568 Age : 58 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 13 Fév 2008 - 21:23 | |
| Sincères condoléances à la famille et amis. Que dire de plus ? Bien triste de voir de telles choses. J'ai vu sur la tv régionale Focus que le parquet était activement à la recherche du chauffard. Il y a quand même de l'espoir de le retrouver car sa voiture a dû subir d'importants dégâts vu les pièces retrouvées sur place et qu'avec une voiture si abîmée, il est difficile passer inaperçu au vu des voisins et des garagistes. Mais tout cela ne rendra pas la vie à Johann  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Jeu 14 Fév 2008 - 12:09 | |
| Notre ami "shrek" m'a envoyé aujourd'hui le faire-part du décès de Johan D'hoop et je l'ai mis plus haut dans le premier message, de notre ami "aquanaute", qui nous prévenait de la mauvaise nouvelle. Il m'a aussi envoyé l'avis de recherche du chauffard que voici :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Ven 22 Fév 2008 - 19:03 | |
| |
|
 | |
Navi924 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : De Haan Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Décès KTZ Freddy Devillers Jeu 7 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Décès KTZ Freddy DevillersBonjour à tous, on vient malheureusement d'apprendre le décès du KTZ Freddy Devillers. Voici, le faire-part.  Sincères condoléances à toutes sa famille. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1)  | |
| |
|
 | |
|