|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages: 1989 Age: 57 Localisation: Mouscron Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Mer 15 Sep 2010 - 17:15 | |
| Sincères condoléances à toute la famile. Bon vent à notre Ami. |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages: 2201 Age: 53 Localisation: MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Mer 15 Sep 2010 - 18:57 | |
|  salut a toi papa VICTOR pour nous cannonier tu étais une légende vivante tu nous as appris pas mal de chose sur l'armement toi aussi tu as été mon instructeur a detinav de lombardsyde ave notre ami georges PIRET le père de karine et du chef bernard buse Donc toi qui venait de la ROYAL NAVY tu vas surement retrouve certains de tes camarades déjà disparus BON VENT A TOI CHEF VICTOR ET TES AMIS T'ATTENTE SUREMENT AU PARADIS DES MARINS BOIS UN BON COUP AVEC EUX CELA NE TE FERAS PLUS AUCUN MAL BON VENT ET BONNE NAVIGATION AVEC TES ANCIENS COLLEGUE ET AVEC TOUS CEUX QUE TU N'AURAIS PAS CONNU |
|
 | |
filippe Amiral

Nombre de messages: 5680 Age: 51 Localisation: 4100 Seraing Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Jeu 16 Sep 2010 - 0:33 | |
| SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE
FILIPPE.FF
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Adieu Christian dit "Bompa" Jeu 16 Sep 2010 - 22:58 | |
| J'ai connu Christian il y a un peu plus de 3 ans maintenant lorsque je l'ai eu comme voisin. C'était un monsieur très dévoué envers ses proches, ses amis et ses connaissances. J'ai appris à le connaître au fil du temps et c'était une personne au grand coeur qui aimait la vie...Malheureusement celle-ci en a décidé autrement... Il nous a donc quitté ce 21 août dernier alors que quelques heures auparavant, j'ai passé une partie de la soirée avec lui et sa compagne autour d'un verre de vin! J'en garde d'ailleurs un bon souvenir. Christian est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il allait bientôt fêter ses 61 ans. |
|
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Ven 17 Sep 2010 - 17:46 | |
| | simplement22 a écrit: | | J'ai connu Christian il y a un peu plus de 3 ans maintenant lorsque je l'ai eu comme voisin. C'était un monsieur très dévoué envers ses proches, ses amis et ses connaissances. J'ai appris à le connaître au fil du temps et c'était une personne au grand coeur qui aimait la vie...Malheureusement celle-ci en a décidé autrement... Il nous a donc quitté ce 21 août dernier alors que quelques heures auparavant, j'ai passé une partie de la soirée avec lui et sa compagne autour d'un verre de vin! J'en garde d'ailleurs un bon souvenir. Christian est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il allait bientôt fêter ses 61 ans. |
Attention vous mélanger les déces , le dernier est celui du 1MC Grenson , celui de Christian est plus vers le haut _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Sam 18 Sep 2010 - 11:07 | |
| Je sais, mais je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums et je ne sais pas si l'on peut remonter un message... |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23161 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Sam 25 Sep 2010 - 15:08 | |
| Bonjour à tous, pour ceux qui ne sont pas abonnés à NEPTUNUS, voici les noms et prénoms des personnels de notre Marine qui sont décédés dernièrement . Peut-être reconnaitrez-vous des gens que vous avez connu ?  Cet extrait est tiré du dernier n° de NEPTUNUS et il m'a été envoyé par notre ami "vanpetegem eddie". Pour tout renseignement concernant la revue maritime trimestrielle NEPTUNUS : NEPTUNUS BP 44 - 8380 ZEEBRUGGETel: 050/55.87.38 Fax: 050/55.09.15 Email : vzw.neptunus@scarlet.be  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages: 8312 Age: 61 Localisation: Dison / VERVIERS Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Sam 25 Sep 2010 - 19:27 | |
| connu;ou pas connu, ils ont connu....ce que nous avons connu ...et font partie de de notre grande famille.....condoléances aux familles  |
|
 | |
Frédéric Van Brande Capitaine de corvette

Nombre de messages: 704 Age: 51 Localisation: waterloo (Belgique) Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Ven 8 Oct 2010 - 10:36 | |
| Décès, overlijden van 1MC ROBYNS Jean-Louis Gelieve in bijlage de rouwbrief van Jean-Louis, Broer van Admiraal Robyns te willen vinden. Veuillez trouver ci-joint le faire-part de décès de Jean-Louis, frère de l’Amiral Robyns  Voici une photo de Roby prise dans le hangar héli du Godetia à Matadi en 2005  source: http://www.mil.be/navycomp/gall/index.asp?LAN=fr&FILE=gall&ID=55612&IDT=55629&IDS=0&PAGE=1 @+ Frédo le marin 
Dernière édition par godetia le Sam 9 Oct 2010 - 17:20, édité 4 fois |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages: 1989 Age: 57 Localisation: Mouscron Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Ven 8 Oct 2010 - 10:53 | |
| Sincères condoléances à la famille et bon vent à notre Ami . C'est pas un âge pour nous quitter !!! |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages: 3356 Age: 49 Localisation: VILVORDE Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Déces - Overlijden Ven 8 Oct 2010 - 11:59 | |
| Sincères condoléances à la famille. |
|
 | |
dany Capitaine de corvette

Nombre de messages: 785 Age: 52 Localisation: Bertrix Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Ven 8 Oct 2010 - 12:20 | |
| Sincères condoléances à la famille, j'ai connu Jean Louis à l'ECSO et je répete ce qui a déjà été dit, c'est trop jeune pour partir.
Dany |
|
 | |
Bosco Amiral de division

Nombre de messages: 1271 Age: 62 Localisation: Philippeville (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Ven 8 Oct 2010 - 13:32 | |
| Sincères condoléances à toute sa famille |
|
 | |
NAVYCOOL Modo

Nombre de messages: 3414 Age: 54 Localisation: petit-enghien Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Ven 8 Oct 2010 - 18:37 | |
| Sincères condoléances à sa famille |
|
 | |
MARCEL P. Admin

Nombre de messages: 1953 Age: 54 Localisation: Erembodegem (natif de Luttre) Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden Ven 8 Oct 2010 - 22:07 | |
| Sincères condoléances à la famille |
|
 | |
|