|
|
Auteur | Message |
---|
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 67 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 28 Juil 2010 - 9:57 | |
| Je partage ton avis Dany |
|
 | |
Frédéric Van Brande Vice-amiral

Nombre de messages : 1928 Age : 61 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 28 Juil 2010 - 10:37 | |
| « Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2851 Age : 87 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 28 Juil 2010 - 12:25 | |
| - dany a écrit:
- Bonjour à tous,
Je réitère mes condoléances mais je voudrais quand même dire que j'enrage un peu. Un de nos militaires, marin de surcroit, décède en faisant une chute à vélo et les médias et l'intra news defence n'en parle pas. A croire que nous ne valons même pas la peine de parler de nous dans la rubrique des ''faits divers'' ou des ''chiens écrasés''. Par contre, il aurait un temps soit peu molester un pauvre petit maghrebain ou bu un verre, c'était la une des journaux dans la rubrique des scandales.
Je n'aurais peut être pas du parler de ce genre de sentiments en ce moment de deuil mais il fallait que çà sorte. J'espère que ce coup de gueule ne choqueras personnes.
Daniel Carette (Dany) entierèrement d'accord avec toi DANY |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1569 Age : 57 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 28 Juil 2010 - 14:16 | |
| en parlant de Marc, autour d'un café hier, il y en a un qui a sorti: "c'est vraiment mourir bêtement, faire la course à vélo avec les copains et se planter lamentablement comme il a fait"...
j'ai répondu que je ne connaissais personne qui a un jour pu mourir intelligemment...
TSHAW!
Laurent |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45322 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 28 Juil 2010 - 14:43 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Schep Amiral

Nombre de messages : 3634 Age : 74 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Mer 28 Juil 2010 - 15:16 | |
| Bien parlé Dany je suis d'accord avec toi cordialement Schep |
|
 | |
vince Matelot

Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Condoléances Ven 30 Juil 2010 - 18:29 | |
| bonjour à tous,
étant un ancien membre du Godétia , et après avoir appris la triste nouvelle qui touche encore un membre de la marine et surtout du godétia. Ayant servi 10 années de suite sur celui-ci, je ne pouvais que partager ma tristesse avec vous grâce à votre site. Etant à Evere maintenant je n'est pas souvent de nouvelle de Zeebrugge et quand j'en reçois c'est souvent pour apprendre un décès, sincères condoléances à tous ceux qui les connaissaient et surtout à leurs familles...
bien à vous, chers membres et anciens de la marine...
A+ salut mp RP à Evere
QMC Vince... |
|
 | |

Nombre de messages : 1928 Age : 61 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Déces - Overlijden Sam 21 Aoû 2010 - 19:57 | |
| J'ai reçu un SMS ce matin à 12h30. Voici le texte "Bompa Christian Ancion est parti ..." Pas plus de nouvelles pour l'instant Je cherche une photo pour le site @+ Frédo le marin |
|
 | |

| Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Sam 21 Aoû 2010 - 20:15 | |
| J'ai eu un mail de P. T. Texte "salut !!!!! avec regret , je vous annonce le décès de Ancion Christian a ougrée ce matin @+ Frédo le marin |
|
 | |

| Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Sam 21 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Autre mail et autres déces We hebben het droevig nieuws van het overlijden van onze kameraden Yves Van Acker en Christian Ancion mede te delen. (meer informatie zal volgen ivm plechtigheid) Nous avons le triste devoir de vous annoncer les décès de nos cammarades Yves Van Acker et Christian Ancion. (de plus amples informations suivront) Michel Goyens Amicale des Plongeurs Vriendenkring der Duikers |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6077 Age : 84 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Sam 21 Aoû 2010 - 20:26 | |
| [b]sincères condoléances Adieu Bompa _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 33295 Age : 71 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Sam 21 Aoû 2010 - 20:35 | |
| sincères condoléances à ses proches,adieu BOMPA |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 33295 Age : 71 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Sam 21 Aoû 2010 - 20:37 | |
| - godetia a écrit:
- Autre mail et autres déces
We hebben het droevig nieuws van het overlijden van onze kameraden Yves Van Acker en Christian Ancion mede te delen. (meer informatie zal volgen ivm plechtigheid) Nous avons le triste devoir de vous annoncer les décès de nos cammarades Yves Van Acker et Christian Ancion. (de plus amples informations suivront) Michel Goyens Amicale des Plongeurs Vriendenkring der Duikers CONDOLEANCES AUX FAMILLES
|
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1394 Age : 62 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Sam 21 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Sinçères condoléances à la famille.
Salut christian.
Dany |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 59 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1) Sam 21 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Sincères condoléances aux familles |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Déces - Overlijden (1)  | |
| |
|
 | |
|