Bosco je te pose une question suite a la pub que tu a mis sur le forum . le Bernisse serait a Nieuwpoort ce mois d'Aout 2023 . Si c'est le cas répond moi vite car pour moi ce seais peut-être la dernière chance que j'aurais de remonter a bord d'un bateau que j'ai très bien connu sous le nom de Spa a Nieuwpoort en 1972 , c'est un des dernier rêve qui me reste en rapport avec ma jeunesse , ces bateaux et la mer qui ont changer ma vie a cette époque et qui commence a se faire de plus en plus lonigtaine.
p zaterdag 12 en zondag 13 augustus zal de AMS 60 Bernisse, toenmalige mijnenveger Spa, te bezichtigen zijn aan de kade bij de Vismijn. Bezoek is mogelijk va… En voir plus
blackhelk3591 Vice-amiral
Nombre de messages : 1960 Age : 70 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
Sujet: spa Sam 29 Juil 2023 - 14:16
Salut au risque de passer pour un idiot , j'aimerais savoir ce qu'est le quai "Vismijn" et ou il se situe ,merci .
polinar Amiral
Nombre de messages : 42198 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Bonjour à tous, pour répondre à bosco, il y avait moi aussi, Daniel Carette, et Jean Marie je ne me souviens plus de son nom, il venait de la Force Aérienne.
cordialement
Dany
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4347 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Salut Bernard, je viens de me rappeler de Didier Simon aussi qui a malheureusement eu un grave accident avec une mine d'exercice, ce qui lui a couté une jambe.