| | Signalez vos absences du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gérald Archives marine

Nombre de messages: 3951 Age: 47 Localisation: Dilbeek Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Signalez vos absences du forum Mer 30 Nov 2011 - 14:30 | |
| Oups, soignes toi bien Olivier,
Erasme, tu seras entre de bonnes mains.
A bientôt |
|
 | |
Virlée Amiral de flottille

Nombre de messages: 1244 Age: 64 Localisation: Ham-sur-heure Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Signalez vos absences du forum Mer 30 Nov 2011 - 14:44 | |
| Salut Olivier, que tout aille bien, un habitué des salles. |
|
 | |
westhinder 90 Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages: 590 Age: 41 Localisation: seilles Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Signalez vos absences du forum Mer 30 Nov 2011 - 18:07 | |
| bonsoir merci gerald et virlee et oui je serai entre de bonne mains (surtout celle des infirmieres mdr ) et oui je deviens un habitue des salles d hop bonne soiree |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages: 3471 Age: 53 Localisation: courcelles Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Signalez vos absences du forum Mer 30 Nov 2011 - 19:43 | |
| A demain donc...  |
|
 | |
signaleur vc Maître Principal chef

Nombre de messages: 315 Age: 60 Localisation: Falisolle Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: HOSPITALISATION OLIVIER Mer 30 Nov 2011 - 23:07 | |
| Bonsoir Olivier J'ose espérer que ce ne soit pas grave Je souhaite que cela se passe "bien" , courage ! Jean Louis svc |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages: 3356 Age: 49 Localisation: VILVORDE Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Signalez vos absences du forum Jeu 1 Déc 2011 - 0:29 | |
| Bonsoir Olivier,Soigne toi bien,et reviens nous en pleine forme |
|
 | |
Cok Jacques Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages: 427 Age: 80 Localisation: Charleroi (Couillet) Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: Signalez vos absences du forum Jeu 1 Déc 2011 - 1:00 | |
| Soignes-toi bien Olivier, tu n'est pas le seul et tu n'est pas seul non plus, nous veillons sur toi, En ce qui concerne les boules de navicool je suivrais les conseils de thierry. bonne guérison les gars, on vous attend. Jacques |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Capitaine de corvette

Nombre de messages: 740 Age: 57 Localisation: ghislenghien Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: absance Jeu 1 Déc 2011 - 8:33 | |
|  à tous nos malades et blessés; je vous souhaitent un bon rétablissement amicalement Christian |
|
 | |
Virlée Amiral de flottille

Nombre de messages: 1244 Age: 64 Localisation: Ham-sur-heure Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Signalez vos absences du forum Mar 10 Jan 2012 - 13:15 | |
| Bonjour à toutes et tous depuis hier problèmes avec ordi, serai absent du Forum pour une paire de jours. |
|
 | |
JClaude48 Capitaine de corvette

Nombre de messages: 749 Age: 63 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 22/09/2011
 | |
 | |
pousse-mousse Quartier-maître chef

Nombre de messages: 60 Age: 19 Localisation: Royaume de Belgique Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: Signalez vos absences du forum Mar 17 Jan 2012 - 10:44 | |
| je ne sais plus si je l'avais signalé à Olivier, mais étant rentrée à l'armée  j'ai très peu l'occasion de faire un tour sur le forum j'essaye cependant de me connecter le plus possible |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Capitaine de corvette

Nombre de messages: 740 Age: 57 Localisation: ghislenghien Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: absences Mar 17 Jan 2012 - 17:26 | |
| salutb petit moussaillon Olivier et tous les autres vieux rats des mers ( je pense) sommes avec toi regarde la devise de Gérald et tu aurras tous compris mémorise bien ton ;nom ,et, ton pass word ,et je pense que tu est toujours connecté de toutes façons Oli fait ce qu'il doit faire Bonne mer profitte quand tu le peut Bonnes virées. Bon Cap et tient bien les flots (ce n'est pas parce que l'ons as un coup de gnoule dans le dalot , que l'on ne puisse tenrir le cap) |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23161 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Signalez vos absences du forum Mar 17 Jan 2012 - 17:50 | |
| T’inquiètes pousse-mousse on était au courant Bonne continuation _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
PECHE_JB Enseigne de vaisseau

Nombre de messages: 495 Age: 59 Localisation: MONTPON MENESTEROL (France) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Signalez vos absences du forum Ven 20 Jan 2012 - 14:14 | |
| Bonjour,
Du 22 au 29 janvier, je serais au pays de Jacquou le Croquant. Je vous souhaite une très bonne semaine |
|
 | |
PECHE_JB Enseigne de vaisseau

Nombre de messages: 495 Age: 59 Localisation: MONTPON MENESTEROL (France) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Signalez vos absences du forum Lun 19 Mar 2012 - 12:18 | |
|
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous savez, nous quittons notre chère Belgique pour la France. Pour l'instant, nous sommes occupés à emballer ranger etc etc etc. Le départ est prévu pour fin de la semaine prochaine, nous attendons des nouvelles du transporteur. Dès que nous serons installer et que les démarches administratives (domiciliation, voiture, TV, internet etc etc) serons en ordre je me reconnecterez sur le forum pour vous donner les denières nouvelles. Nous remercions toutes et tous qui ont fait l'effort pour nous aider. Quand nous serons bien installer, celles et ceux qui descendent vers le sud-ouest et/ou l'Espagne serons toujours les bienvenus (pause-pipi pour pour madame) (avec de l'apero BELGE Bien sur) A très bientôt XXxxxxxxxxxxx XXxxxxxxxxxxxx |
|
 | |
| | Signalez vos absences du forum | |
|