www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Bouton10  tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Goog_l10  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 tout petit, tu ressemblais à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47397
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:56

j'en ai et encore de plus anciennes, avant la guerre de 14/18.et pourquoi,pas, jacques!!!Tout d'abord,un grand merçi pour ta participation,de chouettes commentaires,et big foto's, de quoi,continuer ce sujet,et inciter,d'autres membres à retrouver,leurs racines....et cette foto sur la "peau de mouton",j'attends encore la première....et elles existent
,et qui va,l'afficher!!!!tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 761398
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47397
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:01

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 2_194011si,je ne m'abuse,ce chien,est un ratier,appelé,surnommé...ric et rak,très volontaire et fidèle,ouf là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: arleroi   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:06

Photos de Jacques, prise: rue de Marchienne à Charleroi, en face de L'église St Antoine, à côté du passage de la bourse . tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 885533

PS/ Ce qui est comique, Les Hell's Angels ne sont plus à présenter: cette bande internationale de motards a élu domicile rue de marchienne à Charleroi. tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 414845 et ce n'est pas une blague...


tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 8_les_10
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:48

À Polinar,

Tu as raison ce chien était bien un ratier, nous l'avons trouvé du côté de " La Buissière" nous rentrions venant d'Erquelinne ou des gens nous avaient hébergés,
C'est lors de notre exode que nous les avions connus, mon père, malade était rentré en camion avec ma mère, notre chariot et la poussette du bébé de ma sœur, les autres, ma sœur ainée, mon autre sœur, mon frère et moi, nous devions rentrer, en vélo, par la route, c'est alors que nous avons vu un chiot s'étaler en descendant du trottoir, ma sœur l'a prit dans ses bras et nous avons fait toutes les maisons avoisinantes mais il n'appartenait à personne, nous l'avons donc gardé,
Il me suivait partout, il s'est fait écraser pendant mon service militaire, j'en ai eu beaucoup de peine, il était mon compagnon de jeunesse.
Voilà pour la petite histoire.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:14

A René,

Tes commentaires sur les photos sont parfait, c'est bien à cet endroit de Charleroi que cette photo à été prise par un photographe professionnel comme il y en avait un peu partout en ville, au pied de la rue de la montagne et ailleurs, par contre les autres photos sont loin d'avoir le piqué que nous avons aujourd'hui avec les appareils numériques, en ce temps-là mes parents ne possédaient qu'une boite rectangulaire Kodak et nous faisions avec, bien content d'avoir encore des souvenirs. En ce qui concerne les 'Hells Angels" comme je vis à Montréal nous les avons rencontré plusieurs fois lors de nos sorties en Moto, je ne dois pas être le seul car nous avons, sur notre forum un ancien de la FN qui habite Brossard, sur la rive sud de Montréal, je vais essayer de retrouver son nom.
Bien à toi.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:51

bonsoir jacques
je crois que les helll's de montreal ont de séeieux ennuis avec la justice ou en ont eu

aMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:03

Bonjour Mike,

En effet, la plupart sont emprisonnés, mais s'ils ne se manifestent pas ça ne veux pas dire qu'ils ne sont pas actifs car ils contrôlent toujours les gangs de rue et le trafic de drogue.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:46

Salut les matafs,

Comme Polinar le faisait remarquer il doit bien y avoir un mataf photographié nu sur une peau de mouton ou tout simplement sur une couverture, à moins que la pudeur de certain les empêcheraient de se montrer dans cette tenue, prude???
Amicalement,

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47397
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:30

retrouvailles,hello jasques et les timides tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 11031110
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Patinet Michel
Second Maître
Second Maître
Patinet Michel

Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Jambes ( Namur )
Date d'inscription : 17/07/2011

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:23

avant-après lol Smilie 29
tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 32018710
Revenir en haut Aller en bas
http://michelsardou.artiste.universalmusic.fr/site/
Patinet Michel
Second Maître
Second Maître
Patinet Michel

Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Jambes ( Namur )
Date d'inscription : 17/07/2011

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:25

Après...a 44ans
tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 27032410
Revenir en haut Aller en bas
http://michelsardou.artiste.universalmusic.fr/site/
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:21

SALUT JACQUES C EST INTERDIT DE MONTRER DES ENFANTS NUS


a+
Revenir en haut Aller en bas
Lucovitch
Quartier-maître
Quartier-maître
Lucovitch

Nombre de messages : 49
Age : 69
Localisation : LA GACILLY (France)
Date d'inscription : 28/07/2012

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:55

jomoro a écrit:
tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Numari41

Et oui, c'était ma maman, qui était bien entendu la plus jolie et la plus douce de toutes les femmes dans le monde ...

Quant à la voiture, c'était une Hanomag (type Rekord si mes souvenirs sont exacts).

C'est vrai, trés jolie Maman !
Pour la voiture, il m'avais semblé reconnaitre un cabriolet Citroën Traction. Mais après recherche sur Internet, je confirme ton souvenir :
tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Hanomag_Sturm_cabriolet_Ambi-Budd_1934

année 1934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bismicro.fr
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47397
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:42

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Pigeot10 Maman décédée,ce 21 aout,je viens de retrouver qq clichés....ici à 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
van Kasteren Carlo
Modo
Modo
van Kasteren Carlo

Nombre de messages : 1235
Age : 89
Localisation : Luxembourg Grand Duché
Date d'inscription : 07/11/2010

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: tout petit, tu ressemblais à quoi   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:52

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Scan_111

Me voici en 1938, âgé de 4 ans avec ma mère, lors du baptême de mon frère.
La voiture était une Dodge 6 cylindres, détruite lors du bombardement de la gare de Merelbeke le 10 mai 1944 à Gentbrugge.

_________________
Carlo

---> voir ma présentation

tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?   tout petit, tu ressemblais à quoi ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout petit, tu ressemblais à quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tout petit blog
» UN PETIT TOUR DANS LE PETIT MUSEE DE ZEEBRUGGE
» IMO c'est Quoi ?
» à bord, tu faisais quoi toi ?
» C'est quoi encore CA ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: