| | tout petit, tu ressemblais à quoi ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral

Nombre de messages : 42139 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ? Mar 30 Aoû 2011 - 22:56 | |
| j'en ai et encore de plus anciennes, avant la guerre de 14/18. et pourquoi,pas, jacques!!!Tout d'abord,un grand merçi pour ta participation,de chouettes commentaires,et big foto's, de quoi,continuer ce sujet,et inciter,d'autres membres à retrouver,leurs racines....et cette foto sur la "peau de mouton",j'attends encore la première....et elles existent ,et qui va,l'afficher!!!!  |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 42139 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |  | | René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: arleroi Mar 30 Aoû 2011 - 23:06 | |
| |
|  | | Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 613 Age : 92 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
 | Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ? Mer 31 Aoû 2011 - 23:48 | |
| À Polinar,
Tu as raison ce chien était bien un ratier, nous l'avons trouvé du côté de " La Buissière" nous rentrions venant d'Erquelinne ou des gens nous avaient hébergés, C'est lors de notre exode que nous les avions connus, mon père, malade était rentré en camion avec ma mère, notre chariot et la poussette du bébé de ma sœur, les autres, ma sœur ainée, mon autre sœur, mon frère et moi, nous devions rentrer, en vélo, par la route, c'est alors que nous avons vu un chiot s'étaler en descendant du trottoir, ma sœur l'a prit dans ses bras et nous avons fait toutes les maisons avoisinantes mais il n'appartenait à personne, nous l'avons donc gardé, Il me suivait partout, il s'est fait écraser pendant mon service militaire, j'en ai eu beaucoup de peine, il était mon compagnon de jeunesse. Voilà pour la petite histoire.
Jacques |

Nombre de messages : 613 Age : 92 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
 | Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ? Jeu 1 Sep 2011 - 0:14 | |
| A René,
Tes commentaires sur les photos sont parfait, c'est bien à cet endroit de Charleroi que cette photo à été prise par un photographe professionnel comme il y en avait un peu partout en ville, au pied de la rue de la montagne et ailleurs, par contre les autres photos sont loin d'avoir le piqué que nous avons aujourd'hui avec les appareils numériques, en ce temps-là mes parents ne possédaient qu'une boite rectangulaire Kodak et nous faisions avec, bien content d'avoir encore des souvenirs. En ce qui concerne les 'Hells Angels" comme je vis à Montréal nous les avons rencontré plusieurs fois lors de nos sorties en Moto, je ne dois pas être le seul car nous avons, sur notre forum un ancien de la FN qui habite Brossard, sur la rive sud de Montréal, je vais essayer de retrouver son nom. Bien à toi.
Jacques |
|  | | MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ? Jeu 1 Sep 2011 - 21:51 | |
| bonsoir jacques je crois que les helll's de montreal ont de séeieux ennuis avec la justice ou en ont eu
aMICALEMENT |

| Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ? Jeu 1 Sep 2011 - 22:03 | |
| Bonjour Mike,
En effet, la plupart sont emprisonnés, mais s'ils ne se manifestent pas ça ne veux pas dire qu'ils ne sont pas actifs car ils contrôlent toujours les gangs de rue et le trafic de drogue.
Jacques |

| Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ? Sam 21 Jan 2012 - 23:46 | |
| Salut les matafs,
Comme Polinar le faisait remarquer il doit bien y avoir un mataf photographié nu sur une peau de mouton ou tout simplement sur une couverture, à moins que la pudeur de certain les empêcheraient de se montrer dans cette tenue, prude??? Amicalement,
Jacques |
|  | | polinar Amiral

| Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ? Dim 22 Jan 2012 - 18:30 | |
| retrouvailles,hello jasques et les timides  |
|  | | Patinet Michel Second Maître

Nombre de messages : 116 Age : 56 Localisation : Jambes ( Namur ) Date d'inscription : 17/07/2011
 | |  | | Patinet Michel Second Maître

Nombre de messages : 116 Age : 56 Localisation : Jambes ( Namur ) Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ? Dim 26 Fév 2012 - 20:25 | |
| Après...a 44ans  |
|  | | MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ? Dim 26 Fév 2012 - 22:21 | |
| SALUT JACQUES C EST INTERDIT DE MONTRER DES ENFANTS NUS
a+ |
|  | | Lucovitch Quartier-maître

Nombre de messages : 49 Age : 68 Localisation : LA GACILLY (France) Date d'inscription : 28/07/2012
 | Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ? Mer 29 Aoû 2012 - 16:55 | |
| - jomoro a écrit:

Et oui, c'était ma maman, qui était bien entendu la plus jolie et la plus douce de toutes les femmes dans le monde ...
Quant à la voiture, c'était une Hanomag (type Rekord si mes souvenirs sont exacts). C'est vrai, trés jolie Maman ! Pour la voiture, il m'avais semblé reconnaitre un cabriolet Citroën Traction. Mais après recherche sur Internet, je confirme ton souvenir :  année 1934 |
|  | | polinar Amiral

| |  | | van Kasteren Carlo Modo

Nombre de messages : 1220 Age : 89 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: tout petit, tu ressemblais à quoi Mer 11 Sep 2013 - 17:52 | |
|  Me voici en 1938, âgé de 4 ans avec ma mère, lors du baptême de mon frère. La voiture était une Dodge 6 cylindres, détruite lors du bombardement de la gare de Merelbeke le 10 mai 1944 à Gentbrugge. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tout petit, tu ressemblais à quoi ?  | |
| |
|  | | |