J'avais déjà remarqué sur "Face" que Chan-Chan" aimait bien le jus de raisin !!!
Bonjour Mataf Daniel!!!Je suis correct non????? C'est toi qui m'a fait connaitre ce site mais je commence à y trouver un peu mes marques et je m'y sens bien! L'acceuil des membres pour un Frenchy a été très chaleureux ! Et je remercie tous mes amis belges de votre accueil !!!!!!!!
eric 28 nous a quitté
Nombre de messages : 356 Age : 66 Localisation : 28500 Bois le roi France Date d'inscription : 10/01/2011
Si on arrive à faire une réunion Franco belge ou bBelgio française, il faudra que chacun de vous nxprime sa préférence pour le coup à boire et donne son matricule!!!!....Même Belge afin que Tim vous grave la médaille en fonction!!!!
eric 28 nous a quitté
Nombre de messages : 356 Age : 66 Localisation : 28500 Bois le roi France Date d'inscription : 10/01/2011
Merci Daniel de m'avoir fait connaitre ce site et je m'y sent bien même si je n'ai pas encore toutes les manips!!!!!Les vidéos j'arrive pas !!!! Malgré tous les conseil prodigués!!!!
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
J'avais déjà remarqué sur "Face" que Chan-Chan" aimait bien le jus de raisin !!!
Bonjour Mataf Daniel!!!Je suis correct non????? C'est toi qui m'a fait connaitre ce site mais je commence à y trouver un peu mes marques et je m'y sens bien! L'acceuil des membres pour un Frenchy a été très chaleureux ! Et je remercie tous mes amis belges de votre accueil !!!!!!!!
Bonjour Eric28, certainement que tu es correct et je suis ravi que tu ais répondu à mon invitation pour venir sur le forum. Pour ma part j'apprécie tes commentaires et ton humour, tu apportes un vent nouveau dans nos coursives. Je ne pense pas me tromper en disant que les autres membres ont également appréciés ton adhérence !
polinar Amiral
Nombre de messages : 51847 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Je pense qu'on a le même tempérament et la même joie de vivre!!!!Et vive la bierrre d'Abbaye belge! C'est la meilleure des bières malgré mon origine Alsaciènne!!!!